19/04/2014 - WORLD TRANCE FESTIVAL #2 - Avignon

j'ai du le faire aussi ce festoche - fouf pour ne pas le citer
Nop moi c'est le indian offbeat en allemagne de l'est ou les mecs sont bodybuildées avec des tatouages de dragon et certaines filles se balladent avec un lisseur a cheveux sur le main
PierreGoaThinker wrote :
Nop moi c'est le indian offbeat en allemagne de l'est ou les mecs sont bodybuildées avec des tatouages de dragon et certaines filles se balladent avec un lisseur a cheveux sur le main



... véridique !  Smiley
vuuv c'est le même spirit...  psychedelic circus aussi à l'air dans cette vibe.
Mais ouais, quelque part fallait bien que ca arrive jusqu'a nous
ben de nos jours le lisseur à cheveux c'est in-dis-pen-sable
Smiley  Smiley
lol et vive la tolerance  Smiley
Grave ! Surtout qd tu vois ce public critiquant a tout va qui eux meme n'iront pas danser sans leur plus bel ensemble trancy dentelle et plume au cul !

FASCHO
CocCyx wrote :
Grave ! Surtout qd tu vois ce public critiquant a tout va qui eux meme n'iront pas danser sans leur plus bel ensemble trancy dentelle et plume au cul !

FASCHO

Smiley
c'est pas forcément facho, ca peut etre une question de goût... On est pas obligé d'aimer toutes les ambiances, tous les publics, car tous différents....

Perso oui être entouré sur un DF de gens qui matent leur miroir toutes les 5mn, plus concerné par le paraitre, ca me fait carrément chier parce que ca a une influence sur ce que je vis.
Judo je te défie de tolérer danser sur de la trance avec la vague impression d'être au choix :

- En prison
- Au supermarché de KorstenVlacht ( Ville imaginaire a 80% FN en plein bassin minier )
- Dans un bar a putes

( sinon Smiley pour l'ensemble trancy dentelle Smiley mais perso j'ai arrêté )
j'aime bien les bar à putes!!

[:dehors]
Grin wrote :
c'est pas forcément facho, ca peut etre une question de goût... On est pas obligé d'aimer toutes les ambiances, tous les publics, car tous différents....

Perso oui être entouré sur un DF de gens qui matent leur miroir toutes les 5mn, plus concerné par le paraitre, ca me fait carrément chier parce que ca a une influence sur ce que je vis.
Smiley perso je ferme les yeux pour me laisser porter par les ondes et la musique et je me trouve un coin au fond avec 2 m2 a l'écart de la faune pour pouvoir danser peinard
on se fait tellement emmerder par soit le tranceux en manque de bisou ou par le clubbeur adulescent  Smiley
PierreGoaThinker wrote :
Judo je te défie de tolérer danser sur de la trance avec la vague impression d'être au choix :

- En prison
- Au supermarché de KorstenVlacht ( Ville imaginaire a 80% FN en plein bassin minier )
- Dans un bar a putes

( sinon Smiley pour l'ensemble trancy dentelle Smiley mais perso j'ai arrêté )


la comparaison avec la prison , oublie direct  Smiley
dans ton supermarché Fn , pourquoi pas , en mode fuck off  Smiley
dans un bar à pute , oui mais à fond de c......e et gavé de tunes  Smiley  Smiley
CocCyx wrote :
Grave ! Surtout qd tu vois ce public critiquant a tout va qui eux meme n'iront pas danser sans leur plus bel ensemble trancy dentelle et plume au cul !

FASCHO


Smiley  C'est clair que des fashion victime de la trance y en autant que dans les autres milieux a mon avis. Quand tu vois la tenue de certains, tu te dis qu'ils ont du passer au moins autant de temps devant la glace que le mec avec ses tatouage ou la fille avec son lisseur  Smiley Sauf que eux le font pas sur le DF, faut rester credible  Smiley
les gens ne sont pas forcement ce qu ils semblent etre... c est con de s arreter a ca. "l habit ne fait pas le moine" hein!

si un mec se paye un cool tshirt ou pull faut pas le denigre pour ca (jalousie quand tu nous tien?)

tolerance plspls (je viens d m acheter un cool sarouel deconnez pas!!)

on est pas notre voiture, on est pas notre travail ni notre portefeuille... on est juste des amoureux de la musique qui voulont passer une bonne soiree... je dance aussi les yeux ferme et je m en bat les couilles de ce qui se passe a cote de moi (exception si un mec bad ou embrouille)


*my2cents*
Ouais mais après j'ai jamais dis que s'acheter des fringues qui nous plaisent était une mauvaise chose ! Je dis juste que les gens font attention à leur apparence dans tout les milieux et celui de la trance n'est pas une exception  Smiley
oui et non

cé clair et regrettable qu'une mode vestimentaire trance s'est developpé presque jusqu'au ridicule

mais ça permet au moins à certains d'en vivre en faisant les festivals l'été et des saisons l'hiver

mais pour ceux qui sont à l'origine de cette "mouvance", ou qui passent encore leur temps à traveller ou à vivre marginalement, c'est leur manquer de respect que de les traiter de fashion victim alors qu'ils sont le rejet même de cette société de consommation

après il est vrai que chaque micro-société a ses codes, notamment vestimentaires

ihmo
noirfluo wrote :

on est pas notre voiture, on est pas notre travail ni notre portefeuille... on est juste des amoureux de la musique qui voulont passer une bonne soiree... je dance aussi les yeux ferme et je m en bat les couilles de ce qui se passe a cote de moi (exception si un mec bad ou embrouille)
... ou une ptite  bien roulée bien sûr  Smiley     Smiley
Smiley

carrement

Smiley
daniel expert wrote :
oui et non

après il est vrai que chaque micro-société a ses codes, notamment vestimentaires

ihmo



Bien d'accord, c'est le signe d'une "communauté", au sens du collectif, que d'avoir des choses en communs. Des gouts, des idées, ...
C'est inévitable jdirais Smiley
judo wrote :


la comparaison avec la prison , oublie direct  Smiley



Pourtant je te garantis que j'en ai eu l'impression par moment  Smiley genre cage dorée !

Et vous me faites bien rigoler avec votre bien pensantisme a 30 roupies (  Smiley ) parce que le jugement fait partie de l'homme non ? enfin je veux dire qu'un individu A dans un microcosme ABC va naturellement se rapprocher des As ( sans pour autant etre en conflits avec les B et C ) et entre As ils diront " han t'as vu les B ils puent des pieds "

c'est naturel et il faut pas avoir peur de l'assumer imho Smiley
PierreGoaThinker wrote :



Pourtant je te garantis que j'en ai eu l'impression par moment  Smiley genre cage dorée !

Et vous me faites bien rigoler avec votre bien pensantisme a 30 roupies (  Smiley ) parce que le jugement fait partie de l'homme non ? enfin je veux dire qu'un individu A dans un microcosme ABC va naturellement se rapprocher des As ( sans pour autant etre en conflits avec les B et C ) et entre As ils diront " han t'as vu les B ils puent des pieds "

c'est naturel et il faut pas avoir peur de l'assumer imho Smiley


t as déjà été en prison ?  Smiley
plus ou moins ;-) je parle de l'ambiance sociale sur le df


et toi ?
T'as tombé ton savon et on t'as fais des misères à la worldtrance ?

Smiley