03/05/2014 - TEMPORAL DISASTER - BHOOTESHWARA RECORDS & EDC - BRETAGNE

Allez envoyez vos pavés, ça avait l'air trop bien !!! Vraiment hâte d'assister à un truc comme ça Smiley
j'avais commencé à faire un rapport rédigé, et pouf la croix rouge sans faire gaffe... Du coup je fais en abrégé !

J'ai kiffer :

- LE BEAU TEMPS !! Pur soleil tout le weekend, bon la nuit ca caillait sévère, mais vraiment un soleil comme ca, on a été chanceux Smiley

- Le F1 sur le main et le D&B sur le chill, merci, la qualité sonore est juste ce qui prime quand on écoute de la zik electronique Smiley

- tout l'espace chill, vraiment joli, chapo les SubConscience, des couleurs, de la déco, une ambiance accueillante et conviviale !

- le spot, merci aux habitants du terrain, trop sympa les ptits étangs, entourés d'arbres, toilettes sèche, le coin feu Smiley

- niveau son :

Les Lives :

Malice in Wonderland m'a mis une bonne claque, une forest ultra galactique, avec des nébuleuses qui tournent en arrière plan. Des atmosphères bien teintées de goa (n'est ce pas garobass Smiley). Super histoire, liveset très construit qui évolue et passe par plusieurs séquences.

Fobi, miam, moi qui aime la psyke morning, ben la j'ai été servi, live très énérgique, des ptites touches d'humour et de poésie, quelques transitions un peu abruptes et ca manque un peu d'architecture globale. Pi j'etais content, c'etait la fin de la grosse tranche de 11H de dark Smiley

Dans la nuit, j'ai bien aimé Dark Elf, qui a su passer la vitesse superieur après malice. Après, c'etait un poil trop dark pour moi, jsuis allé faire des tours Smiley

J'ai bien danser sur le chill le dimanche matin/midi, pour la session psygressive, avec Naima puis le back to back de Joh VS Binouze, chapeau les mecs, votre set était super Smiley

tm, j'etais couché pour t'écouter, bon j'adore Ashtoz aussi mais alors on était tous posé, a redescendre tranquille, c'etait un peu trop soutenu pour le moment j'ai trouvé ^^


On arrive aux points à améliorer à mes yeux... C'est pas de la critique gratuite, j'ai passée une super teuf c'etait TRES réussi, mais y'a 2-3 trucs qui pourrait être améliorés :

- le déco du DF. Bon apparement c'est dû à une galère, on s'en doutait. Mais du coup c'etait très sombre, aucune lights pour mettre en valeur la déco de Floating Bush au dessus du DF Smiley Donc ambiance "freeparty" la nuit, avec en revanche un joli mapping sur le stage et des super lasers Smiley Le setting d'un dancefloor à mes yeux influence énormement l'expérience du public et comment la sauce prend entre les gens. Un dancefloor construit de manière à ce que les gens se voient, se rencontre, soient tournés les uns vers autres et non vers la scène, va permettre une "communion" et un esprit collectif.
Tout ca vient pour moi par l'aspect visuel et la disposition physique du DF, qui poussait à contempler le stage plutot que son voisin, ou à admirer ces (putains) de caissons F1 Smiley



- Le line-up du chill. Très dommage de mettre Naima a 11h du mat, ainsi que la psygressive, alors que c'est redescendu sur le main à ce moment là.
J'aurais kiffer que la vibe du chill ait aussi sa courbe, et que ca monte trankillement dans la nuit ! Comme ca, tout ceux qui aurait eu envie de faire la teuf, mais plus soft que le main a 180bpm, aurait pu le faire sur le chill !
J'aurais bien vu la psygressive entre 2 et 7h, avec Naima au matin, et la session psydub avec Dubz Cooker et Master Minded au matin, quand le soleil nous réchauffe Smiley Et du posé l'après midi, vu que tout le monde lézardait au soleil.

J'ai d'ailleurs pris une bonne lecon de mix par Naima, qui a su être hyper pro et adapter son mix à son public, qui a début dansait pas mal et qui a fini par se poser, elle était un peu blasé la pauvre (Naima sur le chill... enfin bref Smiley). Elle a essayé d'aller chercher les gens au fond de leur canap, en descendant ds les BPM, puis en remontant, mais pas moyen Smiley

- et un pti truc, un pti coin tente de prévu vers le parking voiture aurait été super cool Smiley Quelques baches en plastiques, une ou deux lumières... De façon plus général, de la déco plus étalé que juste sur la zone chill, du parking au DF, des ptits lampions, du chaleureux quoi Smiley



Un bilan super positif, c'est franchement cool qu'EDC se développe comme ca et propose une teuf de qualité en bretagne (et en france ^^). Ils aiment la dark et ca se sent Smiley

Au fait, ca se fait de finir sur un joli mix ou live chill sur le main, c'est même très sympa et ca fait redescendre une teuf en douceur !
[citation]tm, j'etais couché pour t'écouter, bon j'adore Ashtoz aussi mais alors on était tous posé, a redescendre tranquille, c'etait un peu trop soutenu pour le moment j'ai trouvé.
[/citation]

ptin mais la prochaine fois, viens dire bonjour !!! en plus à ce moment là, c'était tournée de cognac aux amandes !!!!

En fait pour le set, j'ai entammé une longue descente pour mon suiveur, alors forcément si tu n'étais là qu'au début Smiley

Lallan, trop dommage qu'on s'est pas recroisé, et pis moi la nuit, si chuis ds la zik, je deviens autiste, je ne parle plus à personne  Smiley  

bonne nuit de passé ... pour finir ....


................ Smiley  Smiley  Smiley  GAPPEQ   Smiley  Smiley  Smiley  

(bon ok, un peu du réchauffé, mais ... ) quelle tuerie sans nom ....
"le déco du DF. Bon apparement c'est dû à une galère, on s'en doutait. Mais du coup c'etait très sombre, aucune lights pour mettre en valeur la déco de Floating Bush."

C'était du à une galère Smiley

"(Naima sur le chill... enfin bref Smiley)"

C'est un cadeau que je lui es fais car elle voulais venir avec Malice In Wonderland sur cette soirée, et je lui es fais de la place sur le seul créneau qu'il me rester sur la soirée, donc bon Smiley

"Ca faisait un peu egotrip, tout pour la scène, rien pour le DF. Une scène de cette taille fait normalement face à un big dancefloor"

Hé merci l'égo trip gars, on s'casse le c** pour te sortir justement une scène que tu vois que pour des festoch, pour 500 privilégié, et c'est un égo trip ?!
Il va falloir remettre les choses a leur place ;D
Sinon tes autres critiques sont très bonne a prendre Grin, merci Smiley
Pour ma part,que du bon  Smiley
il ma fallu bien 2 jours pour redescendre de mon petit nuage Smiley
en plus j ai eu droit à une photo avec Gappeq  Smiley
je repasse en fin de semaine pour un rapport un peu plus détaillé (je suis en vacance et écrire un rapport au téléphone,la galère..).Car si y a bien une teuf qui mérite un rapport c'est celle-là!!Merci à tous ceux qui on travailler de près ou de loin pour nous offrir un tel évent!Vous avez mis la barre très haut  Smiley
tu ne m'as pas bien compris je crois Smiley En meme temps j'ai pas assez développé ^^

edit : j'ai viré mon blabla sur le stage VS dancefloor Smiley


Me suis permis de faire un rapport détaillé ici, mais vraiment ce qu'il reste de cette soirée c'est "une vraie teuf trance open air" et un gros bravo. Le reste, c'est pour etre constructif uniquement Smiley Jsuis un peu trop critique comme personne, faut pas le prendre mal j'y travaille Smiley
Merci Grin pour ton rapport  Smiley  J'ai vu des photos ça avait vraiment l'air patate, la prochaine fois je m'y prendrais plus tôt pour prendre ma place ! C'est clair que EDC ça déboite, continuez c'est cet esprit là qu'il faut à la scène psy  Smiley
Grin , un peu trop critique noooon meme pas vrai Smiley , j'ai été ravi de critiquer avec toi en tous les cas , et tes remarques que j'ai pu entendre n'etaient pas mechantes mais plutot constructives  

content d'avoir fait la teuf avec toi !! Smiley
"Une scène surdimensionné par rapport au dancefloor,  en taille et en "mise en valeur", porte une signification je trouve Smiley consciente ou inconsciente."

Encore une fois non xD
La non mise en valeur du dancefloor niveau light était du a un problème logisitique.
Il n'est absolument pas question d'égo ou quoi que ce soit.
La mise en valeur de la scène c'est pour le plaisir de vos yeux avant tout !


"une partie du matos du stage n'a pas été redirigé vers le dancefloor ?"

J'ai demandé au technicien lumière d'envoyer plus de light sur le dancefloor, mais c'était compliqué a cause de la déco de scène qui bloqué pas mal de light !
On aurais voulu envoyer plus de light sur le Dancefloor, mais c'était pas possible techniquement du coups.
De plus, la team déco n'avais pas pris en compte que les poteau serait planté dans le sol et nous avais donc demandez de leur fournir des poteaux trop court. De la light aurez était disposé au dessus du plafond si nous avions eu assez de hauteur au niveau des poteaux.
@ tm : Smiley ,j ai vue sa.Je t es demander si tu voulais venir boire un verre mais on aurait dit que tu avais le cul entre 2 chaise..j'ai pas insisté
On ce gère pour la prochaine!!

@ Julow : Content de t'avoir rencontré et d avoir pu partager ce tous début de soirée en ta compagnie et celle de ton acolyte Toxeed!!Ce fut fort agréable!Vivement la prochaine! Smiley

@ Guez : Si tu passe par là..Tu m'as bien fait triper avec ton sandwich au pates!!  Smiley

Smiley ,j y pense..je n est pas vue le stand de CD...Il y était?
merci pr les précisions Smiley je corrige du coup mon post en allégeant sur ce sujet Smiley
Salut,

Pour une fois que je lisais quelque chose d'intéressant hormis les éternels "on s'est éclatés" je suis déçu que ça a été effacé.

Ta vision de la rave Grin, est excellente. Tes critiques étaient fondées et dignes d'être prises en considération.

Il y a une différence entre dire que quelqu'un se fait un egotrip et dire que ça en donne l'impression. La différence c'est l'intention qu'il y a derrière et je suis certaine qu'il en accusait personne. Après coup il y aura pas beaucoup de gens qui pigeront ce post mais nous (moi et mon copain) on est content d'avoir lu le tiens.
Lallan, je sais bien, je devais repartir installer des trucs au chill, et par la suite j'ai "essayé" de te recroiser avant que je m'enferme dans mon autisme musical, en vain ... à charge de revanche Smiley Smiley

Pas vu de stand cd aussi ...
@ Guez : Si tu passe par là..Tu m'as bien fait triper avec ton sandwich au pates!!  Smiley

Très très bon le sandwich !
vicomega wrote :
Salut,

Pour une fois que je lisais quelque chose d'intéressant hormis les éternels "on s'est éclatés" je suis déçu que ça a été effacé.

Ta vision de la rave Grin, est excellente. Tes critiques étaient fondées et dignes d'être prises en considération.

Il y a une différence entre dire que quelqu'un se fait un egotrip et dire que ça en donne l'impression. La différence c'est l'intention qu'il y a derrière et je suis certaine qu'il en accusait personne. Après coup il y aura pas beaucoup de gens qui pigeront ce post mais nous (moi et mon copain) on est content d'avoir lu le tiens.



Merci, ca fait toujours plaisir de sentir que son opinion est partagée Smiley Après, sur ce rapport, je préfère qu'il ressorte les félicitations, parce que quand même c'etait super !!! Du coup je préfère alléger la critique, et pourquoi pas à l'occaz en discuter de vive voix avec Arnaud car je suis sur qu'on se (re)croisera sous peu. C'est une discussion fine et surement longue, donc ici n'est pas le lieu Smiley
c'est partie pour ce petit report..
Arrivé sur site vers 18h30,déjà pas mal de monde.On enchaine avec l'apéro pour ce mettre dans le bain! Smiley
19h,hop c'est partie pour rentré sur le site de la soirée.Et là.... Smiley
Un terrain très bien agencé avec un étang à proximité (oula,sa va caillé cette nuit..)
un DF très spacieux avec une belle scène et un system Funktion 1 qui crache déjà bien!!
Sa s'annonce très bon et sa le sera!!!!  Smiley
On enchaine sur la découverte du Chill,et là encore une belle surprise!Un vrai gros chill sonorisé. Smiley
On enchaîne avec l'apéro en compagnie de Julow et Toxeed!Très content d'avoir fait votre connaissance les gars  Smiley
Musicalement,bien apprécié le set de Tiwad pour ce mettre en jambe!Bonne progression
J'ai loupé Malice in Wonderland....  Smiley
Puis s'enchaînerons Dark Elf,Vegan Cake ET GAPPEQ  Smiley  Smiley  Smiley
Mais quelle claque il m'a mis!Juste parfait!!
Couché après GAPPEQ..(j'étais venu en particulier pour lui  Smiley )
pas vue le stand de CD...  Smiley
en gros une très belle et très bonne soirée!!
Bravo à EDC et les autres asso pour avoir fait de cette soirée une vrai réussite!
Je vous souhaite tous le meilleur pour la suite et sa promet!!  Smiley

PS: les photos de Guez ne sont pas encore dispo?
Les label managers de sonic loom, green wizards et bhooteshwara on tous oublié leur CD...
Voila pourquoi il n'y a pas eu le stand Smiley
chez oim, oui. Merci Grin  Smiley
Excellent les photos! Ca donne envie... Smiley
Stimpack wrote :
Les label managers de sonic loom, green wizards et bhooteshwara on tous oublié leur CD...
Voila pourquoi il n'y a pas eu le stand Smiley

Arffff,ok..ils se sont passé le mot.  Smiley
tu pourras prévenir Arnaud stp quand Guez aura uploadé ces photos.Merci
Dans 6 mois... plus on réclame, plus je prends mon temps Lallan...
Guez wrote :
Dans 6 mois... plus on réclame, plus je prends mon temps Lallan...

ok,je repasserais dans 6 mois du coup..  Smiley
Smiley  Smiley
une petite photo que j'ai pris et que j'aime bien! (Je veux y retourné!!!!!)  Smiley
Image

Et le petit selphie avec Gappeq  Smiley
Image