10/05/2014 - Blue Love Party - Paris

superbe soirè impecable de trè bon mix arivè a 23h pas tro de monde mais cela c rempli  j'ai rencontrè une fille qui s'apelle isabelle et qui habite au mureaux si elle pouvait me faire signe se serait kool


edit : merci de tenir compte de nos message pour les prochains posts !
Merci de formuler le titre de votre rapport tel que :

JJ/MM/AAAA - Nom de la soirée - Lieu

Tout rapport mal formulé sera bloqué voir supprimé.
Son mal réglé, espace non adapté à ce type de sound system

Pas d'espace pour se poser, un escalier de sortie de secours faisait office de fumoir, avec en permanence 80 personnes dans 20 m²

Bar à prix soit disant cool mais à 2€ les 50 cl d'eau et 4€ la bière

sécu qui prenait la tête au début de soirée pour quelques joints qui tournaient dans le fumoir, plus relaxs par la suite.

Line up de qualité et bonne soirée dans l'ensemble mais pas mécontent d'en partir à 6h00 du mat car blasé.
Ahahah Pierre bar cool prixe à 4€ la bière ça pique quand même. Smiley


Prix cool pour Paris peut être alors. Smiley
4eu la biere c'est moins choquant que 2€ la bouteille d'eau quand meme...
on est a panam intramuros  les gars faudrait pas oublier, g rarement vu moins cher en capitale perso. ils ont filé café croissants et flotte sur le matin aussi, gratos. et mm ac ça il rentrent pas ds les frais je crois..ya des chiottes donc ya tjrs moyen d'avoir de la flotte gratos pr ceux qui pleurnichent a aider une orga qui démarre..
pas la peine de prendre la mouche fox, regarde tous les rapports de soirée, tu verras que quand le prix de la bouteille d'eau depasse 1euro, c'est considéré comme abusif Smiley

peut-etre aurait-il mieux valu faire des economies en proposant un autre type de sound system que du F1, qui doit surement couter son prix en location (et qui n'est pas adapté a de l'interieur a moins d'avoir un vaste espace a sonoriser et haut de plafond)

et il n'est pas question de pleurnicher, Pierre fait des teufs depuis suffisemment longtemps pour savoir tout ça, j'en suis sur Smiley
ben wé mais justement c ça qui me blaze, la flotte a 2e a paris faudrait percuter un jour que c pas abusé, surtout si t'as acces au chiottes gratos. J'en vois tjrs qui se plaignent alors que soit ya de l'eau aux toilettes, soit tu px ramener ta propre flotte.

Je suis d'accord pour le F1, qui n'etait pas adapté a la salle, ct des 21" 8x, un son clairement exté. (La salle a  de tte façon  une acoustique pourrie quoi qu'il en soit ..car bas de plafond et tres reverbérante). Il y avait trop, mal réparti, il aurait mieux valu faire un mur ac renforts au centre et des plus petits sub  que 2 tours.
Mais gt la a l'install et le mec etait pressé car il avait un autre festoch..
C une erreur de 1ere teuf qui a été quand mm bien corrigée en cours de soirée, devant ça claquait rond et net a partir de minuit.
Mais bon mem si ça avait economisé 1000e de prendre un autre sound system ça fesait pas une différence de ouf dans les frais engagés et avec la flotte a 1e ou la biere a 3e il ne rentraient pas dans les frais.
foxatap wrote :
ben wé mais justement c ça qui me blaze, la flotte a 2e a paris faudrait percuter un jour que c pas abusé, surtout si t'as acces au chiottes gratos. J'en vois tjrs qui se plaignent alors que soit ya de l'eau aux toilettes, soit tu px ramener ta propre flotte.


Ramener ta propre flotte? A Paris? Donne moi une seule salle qui laisse entrer une bouteille, à Paris ou même n'importe où en France...

Et c'est pas parceque 2€ c'est la norme à Paris que c'est pas abusé, une bouteille qui leur coûte quelques centimes, au dessus de l'euro symbolique c'est un prix scandaleux point barre.
c'est de toutes façons devenu mission impossible de rentrer dans ses frais a moins de clairement pigeonner le public Smiley
je suis d'accord a paris mais je parlais de toutes les teufs en général, tu avais le mem genre de reproches sur des PSF exté ds le sud, ou n'importe quelle exté ou tu px clairement ramener ta propre bouteille. encore une fois il ya de la flotte GRATUITE au toilettes. 2e c effectivement les prix a paris depuis 10ans , c pas les memes couts de loc sal, prestatires ect, faudrait s'y faire. certes panam c pourri mais en connaissance de cause il ne faut pas venir dans ce cas si vs avez la flemme d'aller au toilette ou de lacher 1e de plus , car soyons honnetes tu bois pas 20L d'eau dans la soirée si?
Salut !
PsyoniK WavE, je comprend ta remarque, mais j'ai déjà même vu la bouteille à 3€ dans certain club à paris. Après tu sais que les proprios des salles refusent de laisser rentrer les bouteilles (cest pas de notre ressort) on est resté à 2€, ça permet d'avoir une bouteille d'eau fraiche, que tu peux aller remplir au robinet à l'infini après.
Sache aussi qu'on a offert tout le stock qu'il nous restait à la fin (soit près d'une centaine de bouteilles), et offert le café avec des croissants. Je ne crois pas que beaucoup d'orga "pigeonne le public" de cette façon  Smiley
En ce qui concerne le son, effectivement il y a eu un bug, le presta a reglé le son avec la salle vide, et il a manqué un reglage intermediaire. On voulait faire plaisir au public avec un gros sound system, on saura pour la suite que le F1 n'est pas adapté pour ce genre de salle Smiley
hey lucy Smiley

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit non plus, a la base, j'ai simplement mis en parallele avec d'autres rapports de soirée que la bouteille a 2€, norme ou pas, est un prix abusif. vous n'avez fait que suivre le truc, on peut pas vous en blamer, et avoir offert le reste au matin est tout a votre honneur Smiley
quant au petit dej offert, c'est un gros + que pratiquent deja certaines orgas et qui laisse une bonne impression, bravo a vous Smiley

pour une premiere teuf, vous vous en etes très bien sortis et c'est tout a fait normal de faire certaines erreurs.

see you at your next event Smiley
Mais ça existe pas les bouteille d'eau à 50 centimes en soirée de toutes façons non ? Je veux dire à moins d'une free ou une petite soirée non déclarée j'ai jamais vu un bar avec quoi que ce soit qui descendait en dessous de 2 euros... (?)

Enfin je trouverais ça super chouette et logique hein, qu'on soit d'accord, mais c'est que à chaque rapport les gens parlent du prix de l'eau alors que j'ai vraiment jamais vu de l'eau en vente à prix ok en soirée inté à medium/grosse échelle !

Perso j'ai toujours fait avec les toilettes, on a déjà de la chance d'avoir de l'eau relativement clean en France Smiley
foxatap wrote :
..... La salle a  de tte façon  une acoustique pourrie quoi qu'il en soit ..car bas de plafond et tres reverbérante .......


Quel que soit le Sound system, cela aurait été la même chose et quand j'ai vu l'adresse samedi j'ai compris qu'il y aurait un problème. (Il y a eu une Shiva il y a quelques années là bas et ça été la cata au niveau du son)

Dommage pour les F1 mais en aucun cas on ne peut reprocher ce choix à l'orga qui à sans aucun doute voulu nous offrir le meilleur en ce qui concerne le son.

Il y a de fortes chances aussi pour que l'ingé son n'est pas réellement évalué l'impossibilité de faire un réglage correct dans cette salle avant de voir par lui même à quel point c'était impossible même quand la salle est pleine.

Tout cela est bien dommage pour l'orga et pour les autres et il faut bannir définitivement cette salle.

Smiley
Allez on vous troll les parisiens pour la bière à 4 dolls.
Nous on les bois gratos dans la fôret mais on a des Djs merdiques !

Smiley
bon apres reflexion  je m' escuse jme suis un peu emporté rapido^^ mais c juste ça voila on est pas en free. la note a regler des que t a paris elle est malheureusement vraiment salée.. si ils pouvaient vraiment baisser les prix les connaissant je pense sincèrement qu'ils l'auraient fait. on veut tous de la flotte a 50ct, mais quand t orga ac des budgets en miliers d'euros d'investissement c cho cacao tu px pas te permettre de faire le bon samaritain. Pour preuve ya pas eu assez de monde... :/ vaut mieux limiter la casse quitte à se mettre quelques (lourdingues^^) à dos que se planter méchant et risquer de ne pas pouvoir tt payer/  plus pouvoir rien faire derriere c juste ça.
T'inquiète Fox on sait que t'es bien placé pour dire ca. Smiley
Smiley  Fox  Smiley

Pas assez de teuffeur : Normal 3 teufs trance à Paname ou pas loin le même soir avec une free en prime  Smiley et le Cabaret Sauvage quelques heures derrière. On a beau être motivé, le porte monnaie à du mal à suivre comme tu l'a très bien dit et puis on est juste des humains, pas des machines, alors on est obligé de choisir en se disant que l'on aurait bien aimé aussi venir à l'autre teuf.

Je suis sûr que tout le monde saura faire la part des choses et reconnaître quand une orga fait de son mieux ou pas. Malheureusement il semble que Pierre et son entourage immédiat au courant du lieu ne connaissait pas cette salle et il est difficile de se rendre véritablement compte du problème acoustique quand elle est vide car il n'y a pas que la contrainte du plafond bas qui est difficile mais pas impossible à résoudre : C'est toute la construction qui est en cause (vibrations & co) et là on ne peut rien faire sauf peut être jouer du violon à la place du boom boom.

P.S. La dernière fois que j'ai entendu véritablement bien claquer du F1 c'était au Fort de St Menge  Smiley
C'était sympa.
Mais on en a fait une autre genre 1 mois après dans le même stop et on a disposé le son autrement, c'était encore mieux.

Genre face au tunnel. Smiley
Prochaine fois faut me prévenir (des fois je rate des annonces  Smiley ) parce que du son comme çà je kiffe grave
Smiley
"Vaut mieux se mettre quelque lourdingues à dos" alors quand tu fais un rapport non condescendant tu es lourdingue? En gros il aurait fallu que je dise que c'était super et que c'était la teuf de ma Life? Ben non haha! J'ai plus 20 piges et des étoiles plein les yeux. Après dire que vous avez donné de l'eau gratuite à la fin c'est bien gentil mais il aurait p être mieux la mettre à 1 euro et en vendre toute la soirée...
Faut savoir accepter la critique surtout quand elle est soft...
Je suis bien conscient que tout est cher à organiser sur Paris mais faut arrêter de brandir ça comme une passe droit. Une teuf à 20 euros c'est cher quoi qu'on en dise. ALOrs en plus si les consos sont chères et qu'il y a d'autres teufs en meme temps faut pas s'étonner d'aller dans le mur. Je n'ai pas la prétention d'avoir de solutions miracles mais j'utilise cette section à bon escient. Maintenant sur les 3 orgas qui faisaient qqchose en même temps il aurait fallut s'accorder avec les autres sur les dates mais bon ce n'est pas nouveau cette rivalité parisienne de celui qui aura le plus gros slip et les plus belles critiques....
Concernant le F1 c'est une erreur mais qui a en effet était corrigée dans la soirée.
Alors en rapport final je dirai que c'est une orga plein de bonnes intentions mais qui a fait des erreurs de choix techniques et logistiques et qui devrait choisir d'autres lieux plus adaptés quitte à sortir de Paris la bourgeoise.
Smiley musiqueentrance

@manousse
non je parlais pas de ton rapport tt a fait légitime ni de toi en general manousse, tu as tt a fait le droit d'exprimer ton avis tkt!!. je parlais de l'eternel debat des bouteilles a 2e a paris.

NB je suis pas orga sur cette soirée, et moi non plus g plus 20 piges et j'en ai fait 20 de teknival, a organiser des free et desormais des soirées payantes. ça n'empeche pas que je me suis jamais plaint des bouteilles a 2e sur paris perso car g vite compris le pourquoi du comment..et je reitere ma note qu'il y a TOUJOURS un acces à l'eau GRATUITE pour ceux qui daignent se bouger jusqu'au toiulettes. ma fois y'aura encore une paire de teuf ou vous pourrez dire ça vous inquiétez pas^^ Pour le reste je suis tt a fait d'accord avec toi et connaissant les orgas je suis sur qu'ils en ont tiré les leçons et corrigeront le tir pour la suite.
aaaah donc c'est bien ce que je pensais, c'est la salle ou shiva project avait fait venir psilocybe project et journey Smiley