07/06/2014 - HADRA TRANCE FESTIVAL PARTY - Paris

Alala, quelle bon petit samedi les amis!

Arriver à la plage du Glazart dans l'aprèm sous un grand soleil et danser pieds nus dans le sable sur de la bonne techno et de la prog avec plein de gens souriants, déjà ça n'a pas de prix. Surtout quand c'est gratuit! Two Me, Idyl et Hemei (le projet DJ dark minimale d'Otezuka) envoie des bons grooves bien sympathiques (un peu moins kiffé les tracks de la première moitié du dernier set par contre) pour un bon petit échauffement avant la soirée qui enchaine à minuit.

Heureusement pour les invits et les préventes l'entrée se fait relativement rapidement, mais pour l'énorme amas de personnes qui ont du attendre des heures pour rentrer ça a pas du être très drôle...

Il fait déjà bien chaud dehors, alors dans le Glazart c'est un four, il doit y avoir 100 personnes dans la salle qu'il faut déjà tomber les t-shirts tellement on transpire à grosse gouttes. Mais du coup ça vide le dancefloor avec tous les gens qui sortent régulièrement donc bonne nouvelle on a de la place pour danser.

Niveau musique ça déboite et c'est bien placé sous le signe du psychédélique. Dès le premier set de Naure Said la psyprog tape bien, et quand D_Root enchaine ça ne met pas longtemps pour vraiment s'exciter et faire chauffer le BPM, il nous fait là un bon gros live qui fait plaisir! Rizbo fait super bien le boulot derrière avec le premier set 100% psytrance de la soirée, suivi d'un excellent live de Cubic Spline qui m'a fait galoper comme un porc! Otezuka qui a conclu la soirée a été super inspiré d'envoyer un set dans un style différent de ce dont on a l'habitude, avec de la psyché ou de la grosse psyprog bien vénér qui a parfaitement convenu (je pense) à l'ensemble de la salle qui avait encore envie de bouffer du gros son qui tape jusqu'au bout de la nuit.

Bref, une soirée qui certes souffre des défauts réguliers du Glazart mais qui a été super sur tous les autres points et qui valait vraiment ses 10€. Maintenant on attend aout pour le festival! Smiley
tychus wrote :

Heureusement pour les invits et les préventes l'entrée se fait relativement rapidement, mais pour l'énorme amas de personnes qui ont du attendre des heures pour rentrer ça a pas du être très drôle...

Justement, quand je suis arrivé vers minuit 30, j'avais pas de préventes, j'ai vu la foule qui rentrait au compte-gouttes, j'ai pris peur et j'suis reparti... dommage :S
Un grand merci à tous pour votre participation  Bénévoles, Artistes et Staff du Glazart ! Encore une belle collaboration entre StereOrganic, Hadra et Oréades ! Nous avons eu la chance d'avoir un soleil de malade et un public formidable comme à chaque fois ! Les photos seront prochainement disponibles !
Prochaine soirée StereOrganic sur Paris le 5 Juillet. Plus d'infos dans la semaine sur http://www.facebook.com/stereorganic
A très vite !