"non j crois pas" - "hey dude ur that guys with the cowboy hat that have stuff to share?" -> "not really" - "hey [#{[ngsdfg^#{[^!u'(è^{#[§è" "excusseer maar ik sprecht nit nederlands can ik met u frans sprecken?" sur la fin de la soiree j ai vu un autre mec avec un chapeau ressemblant au mien a qui j ai envoyer les derniers a venir me questionner. tout le monde semble fatigue, taper du pied (ou gigoter dans mon cas) franchement ca fatigue! on decide de se quitter et de remettre ca au fest suntrip records en croatie dans 10 jours, dans la joies et la bonne humeur evidement! :) les flics etant passes regulierement (genre 10x en 2h) omka qui decide de partir la premiere nous promait de nous prevenir si il y a un barrage et des controles de la police plus loin. elle part, on attend 15 min, pas de news on demarre... on fait 2km et la c est le drame, combi et depaneuse avec des gens portant des uniformes bleu et de jolis gilets fluo nous font de loin des signes amicales nous invitants a leur tenir compagnie... ouf ca passe, super! 2 min apres le barrage le telephone bip... "y a un controle apres qques km attention!" -> "merci omka :lol:" conclusions: j etais pas forcement dans le mood mais finalement c etait plutot plaisant. beaucoup de mes amis m avait mis en garde que goa gil c etait particulier, ils avaient raisons. mais c etait franchement pas aussi mauvais que leur dires le laissaient presages. sur une echelle de 1 a 10 noirfluo je dirais ca que meritait largement un 6. j aurais pas payer 20.88€ mais la moitie je lui aurait ptetre mis un 7 meme! depuis 3 sem que j sors non stop en belgique y a mass beau temps, je viens une fois en france et c est la douche toute la nuit... meeeeeeh">

28/06/2014 - GOAGIL OPEN AIR - belgique

http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,40427,1,0.html

pas encore rentrer chez moi depuis la derniere soiree il est environ 17h30 je recois enfin un mail de tribes gathering pour me donner l adresse de la soiree. cool, la soiree commence dans 30 min... je matte l itineraire, ca me fera 2h de route... juste pour l aller. j attend un pote chez moi et omkara me dit qu elle est deja sur place depuis perpette et que ca s annonce bien malgre la pluie, elle me conseil de prevoir un pair de chaussures de rechanges. louer soit la grande omkara car effectivement cette paire etait plus que nessecaire!

arrive sur place vers 1h30, ca fait deja 7h30 que gil mix et je commence a m endormir. on voit les premieres voitures gare le long de la route, je regarde mon gps il me dit "destination 3.5km Oo). pas tres envie de marche ce sqoir alors je continue d avance en esperant trouve une place libere plus tot, l espoir fait vivre! super une place a 5 min de la soiree, je prend!  il pleut et j ai froid mais on arrive vite a l entree et on rentre sans soucis. il fait quand meme tres chaud sous ce chapiteau monte dans un jardin d un assez grande maison de campagne, ou se dandinent 5 a 600 personnes, la zik est pas top... enfin disons que c est pas mon style de predilections. je decide d aller me rouler une ptite clope a la bagnole Smiley et j en profite pour m ouvrir un demi! j sais pas trop comment mais j me reveille 1h plus tard et je me sens mieux, fait moins froid et je me suis bien reposer (sieste breve mais intense) je retourne au chapiteau rejoindre les autres et la soiree suis son cours normalement.

honnetement j etais assez naze apres la route (a quoi ca sert d avoir des potes sans permis? serieusement... foutu copilote grrr), le spot m a pas parle outre mesure et j ai vu pas mal de trucs assez chelou. genre des gens qui a l exterieur auraient detruit la serre d un des voisins, un mec qui va surement etre en partie defigurer a vie (baston? chien? on ne le saura sans doute jamais) et des aller et venue pendant toute la nuit de votre gendarmerie nationale preferee, les bleux quoi

13h45 la musique s arrete au 2ieme rapelle, j etais oqp a rouler dans la bagnole j ai donc pas vraiment ecouter la fin du set mais la musique me plaisait deja beaucoup plus en debut de matinee (+6/7h je dirais, pas sur) les mixs sont parfois aproximatifs, ou la track lancee seulement a la fin d une autre mais c est entrainant et je me surprend a presque dancer carrement (sans mes faibles jambes ca l aurait fait!!). c est marrant mais en partant j avais l impression de quitter le stage d un fest plutot que celui d une ptite soiree tranquille, convivial, avec des gens responsables qui laisse pas le spot DANS UN ETAT DE MERDE. gros coup de geule de la soiree: les gens qui laissent trainer leur poubelle alors que l orga en met a disposition dans plusieurs endroits strategiques. j ai trouve le public francais carrement differents de ce que j ai l habitude de voir en belgique (a quelques exceptions pretes... nobody s perfect, except me). en plus je me suis fait harceler une grosse partie de la nuit par des mecs en manque qui m accostaient sans arret:
- "hey mec t es le mec au chapeau qu on cherche?" -> "non j crois pas"
- "hey dude ur that guys with the cowboy hat that have stuff to share?" -> "not really"
- "hey [#{[ngsdfg^#{[^!u'(è^{#[§è" "excusseer maar ik sprecht nit nederlands can ik met u frans sprecken?"
sur la fin de la soiree j ai vu un autre mec avec un chapeau ressemblant au mien a qui j ai envoyer les derniers a venir me questionner.

tout le monde semble fatigue, taper du pied (ou gigoter dans mon cas) franchement ca fatigue! on decide de se quitter et de remettre ca au fest suntrip records en croatie dans 10 jours, dans la joies et la bonne humeur evidement! Smiley

les flics etant passes regulierement (genre 10x en 2h) omka qui decide de partir la premiere nous promait de nous prevenir si il y a un barrage et des controles de la police plus loin. elle part, on attend 15 min, pas de news on demarre... on fait 2km et la c est le drame, combi et depaneuse avec des gens portant des uniformes bleu et de jolis gilets fluo nous font de loin des signes amicales nous invitants a leur tenir compagnie... ouf ca passe, super! 2 min apres le barrage le telephone bip... "y a un controle apres qques km attention!" -> "merci omka Smiley"


conclusions: j etais pas forcement dans le mood mais finalement c etait plutot plaisant. beaucoup de mes amis m avait mis en garde que goa gil c etait particulier, ils avaient raisons. mais c etait franchement pas aussi mauvais que leur dires le laissaient presages. sur une echelle de 1 a 10 noirfluo je dirais ca que meritait largement un 6. j aurais pas payer 20.88€ mais la moitie je lui aurait ptetre mis un 7 meme! depuis 3 sem que j sors non stop en belgique y a mass beau temps, je viens une fois en france et c est la douche toute la nuit... meeeeeeh
merde les tranceux sont des crados eux aussi, pas très plur toussa   Smiley
les tranceux crados je sais pas, cé pas les belges plutôt ????    Smiley
ce qui est sûr cé que cé comme ça dans toutes les teufs de danolite  

qui vient plus ici faire la promo de ses teufs lui-même dis donc   Smiley


sinon il a appris à mixer Gill ????     Smiley
Ho purée ça y est il recommence...

Smiley
rassure toi noirfluo le tmps était bien pourri partout ce week. mais tu dis que c'était en france?? il me semble que le spot devait être ds les ardennes belges?!!!
c etait a quelques km de la frontiere belge cote francais finalement, a OLLY.
noirfluo wrote :
Image


ah sur fb ca balance exactement la meme chose j suis content de pas avoir ete le seul choque...
On en revient toujours au même.
Des mecs qui savent pas gérer la défonce, qui nuise à un mouvement musical.
public de merde... j suis quasi sur qu une bonne partie avait pas plus de 16 ans en plus, on s etait fait la reflexion avec omka
je vous rejoinds , il est clair que la saleté des teufs belges est juste catastrofique depuis belle lurette , c'est d'ailleurs tres etrange car la plupart des belges que je cotoi ne sont vraiment pas comme ça

l'asso Electromegnetik est pour moi la seule qui reste respectatble au niveau propretée  de ses soirées et c'est bien dommage Smiley
ah bah j sors tout les week end, en belgique, et d hab c est propre (j suis pas le dernier, ni le seul, a aider l orga a nettoyer d ailleurs) mais la en particulier c etait juste exagerement sale!
noirfluo wrote :
public de merde... j suis quasi sur qu une bonne partie avait pas plus de 16 ans en plus, on s etait fait la reflexion avec omka



je vous ai pas dit la dernière fois que danolite est tricard en Belgique !!!

il est contraint de faire ses teufs en France en loosedé, sans prévenir et avec un public de gamin ki le connaît pas encore mais bave déjà sur la supasta k'est devenu Gil  Smiley

maintenant cé sur que cé pas sur Tg que vous saurez ça en détail
puisque nous avons tous vu la dernière fois qu'il a le soutien totale des modos, ki n'hésite pas à censurer pour préserver sa réputation et la leur par la même occasion   Smiley

mais sur Isratrance les choses sont clairement dites

et en toute liberté de parole... Smiley
Hé bé t'es sacrément collé avec ta fixette et ton danolite. J'en ai personnellement rien à branler
vu que je le connais pas ton pote danolite là.
Alors t'arrêtes de m'accoler à ton délire, merci.

Et si t'es à l'aise sur isratrance ba t'as qu'à y rester tu me fais chier avec tes allusions de merde.
TG TG nianiania la modération elle et méchante elle est sponso' par...

Je connais pas un 1/100 d'orga française... alors bon hein  Smiley
alors bon on se demande ce que tu fous ici    Smiley

ouais je sais cé pas toi ki censure, cé sganana
pis quand cé plus lui cé vanessa, puis Jérom

pis quand vraiment zêtes au bord du rouleau y a le grand manitou illuminé du ciel ki se pointe tel le Père tout puissant daignant sortir de ses nuages afin de remettre un peu d'ordre dans le bordel né des passions humaines

y a un coté biblique certain chez TG   Smiley
au fait pourquoi t'as fermé le topic world trance à avignon dans l'agenda, 5 mn après mon post ???

t'as peur que ça parte en live ?   Smiley


cé les amateurs de popcorn ki sont décus !!!!!!!!!!!

Smiley


sinon, tu penses quoi des teufs belges ?
niveau crasse et respect de l'environnement j'veux dire...   Smiley
parce que c'est l'agenda, pas la section rapport.

Et sinon là c'est encore parti pour un monologue sur une teuf pour laquelle t'étais même pas présent ?
ouais en même je suis pas ben certain qu'il y est un rapport de cette teuf...?


nan je suis pas allé en pèlerinage voir le messie de la trance goa
j'irai le jour où il aura appris à mixer  Smiley

je suis allé 1 fois à une teuf de danolite en 2008 et cé bien simple cété tout simplement l'endroit le plus crade que j'ai vu de la vie, dancefloor ou pas   Smiley

on m'a expliqué que cété comme ça dans toutes les teufs belges...   Smiley

par contre, si tu regardes tout  les rapports des teufs de danolite, cé à chaque fois récurrent : cé crade de chez crade

donc comment tu l'expliques ?
cé culturel ou structurel ?
cé les belges ou l'orga ??
daniel expert wrote :
au fait pourquoi t'as fermé le topic world trance à avignon dans l'agenda, 5 mn après mon post ???

t'as peur que ça parte en live ?   Smiley


cé les amateurs de popcorn ki sont décus !!!!!!!!!!!

Smiley


sinon, tu penses quoi des teufs belges ?
niveau crasse et respect de l'environnement j'veux dire...   Smiley


ouep , pas trop compris non plus , c'était plutôt calme il me semble , et puis ça va permettre a Daniel de croire en une corrélation directe entre orga et modos , va pas vous lâcher avec ça , bande de vendus Smiley complotistes  Smiley

D'ailleurs je veux vos prochaines entrées gratuites pour le world trance ou je dénonce ici bas et en exagérant a peine vos petites magouilles de tranceux corrompus , si si , tous le monde le sait .....(nan sérieux , j'ai pas droit de le faire , mais qui lance le dernier rapport la dessus , c'est mou dans la section .....et j'ai plus de pop corns ....sans parler de serieuses tendances insomniaques )
ptetre que personne a ete finalement
ferme ta gueule Daniel...
Smiley

devant tant de courage dissimulé derrière l'anonymat, cé clair je vais m'exécuter illico   :mickey:

je fermerai peut-être ma gueule si la machine à parlote en fait autant, au lieu de passer systématiquement derrière moi pour se moquer, ce qui est bien à son niveau ceci-dit et certainement parce qu'il a en travers de la gorche certains de nos précédents échanges   Smiley


mais rien de sûr non plus, faut pas trop exiger dans la vie   Smiley


en attendant, quelqu'un peut répondre à ma question : cé les belges ou les teufs de danolite qui sont crades ?

merki les amis

je sens qu'on va bien se marré ici
je sais pas comme des relents d'odeur pestidentielle dans l'air...   Smiley
Il est clair que l'endroit fût mal choisi !!

Il y avait des belges,des français,des allemands,des néerlandais et que sais je encore...
Des sacs poubelles,il y en avait quand même un peu partout

Alors qui est le plus crasseux  Smiley Je dirais un peu chez tout le monde !
Maintenant sur n'importe quelles annonces les orgas demandent de respecter la nature,ramasser ces déchets etc...

L' évent  de goa gil y compris,
Et danolite  je ne le connais pas Smiley