08/08/2014 - 10/08/2014 - TANTRA MUSIC FESTIVAL - AUDE(11)

C’est enfin l’heure des remerciements !!!! Après toutes ces semaines de travail nous ne pouvions pas attendre mieux pour cette 1ère édition. Un festival roots comme on les aimes !!!!!
Merci à tous les participants pour cette énergie, ces sourires, malgré la pluie et les éclairs vous étiez encore là, plus motivés que jamais !!!!
Big Thanks à tous les artistes, internationaux, nationaux et les copains, vous avez mis le feu pendant 48h non stop !!!!
Merci à Ufo Colors pour l’ovni, monstrueux !!!!
Famous Sound pour leur professionnalisme et leur système de fou
Aux bénévoles pour leur taf, vous avez assuré tout le long  Thx !!!
A Digital Session pour les photos…
A la Caravane des espaces libres, qui ont résisté malgré la pluie !!!!
Aux English Toilet « Ecolette », super taf, comme d’hab’ !!!!
Aux Kevin’s pour leurs qualités d’accueil et leur professionnalisme à la sécu !!!!

Et bien évidemment, mention spéciale pour les Bamboodelik pour leur taf, leur énergie, le Bamboo's dancefloor et quel bar !!!!! On ne change pas une équipe qui gagne, vivement l’année prochaine

BOOo((O))oOOM


PLus de photos bientôt Smiley

Image
la photo donne trop envie Smiley
@ Darkam,tu as un MP!!
bon un peu en retard par manque de temps , mais ce raport me tenais à coeur ,

car ce festival fut ma belle surprise de l'été ,
dans un contexte d'annulation succéssive, déja il a eu lieu !
malgré une alerte météo de tempête

les corbières !!!! haut lieu d'une beauté sans nom ,
la tempête qui se déchaine quand on arrive ,
peut de monde mais le son resonne déja , haut et clair !

montage des tentes par grand vent, (vu deux tentes se sauver dans la montagne )
cape de pluie et hop au son !

et la miracle, une déco minimaliste mais réussie et un son mais un son !!!!!!!

de la symphonie de psy , un enchainement de dj excellent , j'arrive pas a trouver la time table, mais pas besoin , ils sont tous bons ,

le voyage est intense, la clareté du fonction one réglé au "poil de cul" mais de multiples dimenssion a notre periple intérieur !!!

on ne s'en lasse pas, on reste , on fais confiance on se perd pour se retrouver , pffiiiiooouuuuuuu

je ne vais me coucher qu'apres merryl vers 10h00,
et au reveil rebellotte,
c'est reparie pour un tour de piste digne de maestro !!!

et si qqun (car je n'ai jamais trouver la time table ) pouvait me dire qui est la fée qui jouait juste avant malice in wonderfland, cette djette est juste psychédélique jusqu'au bout ,

le bar adorable , les stands de food , bruno et un végé , jsute trop bon , le tchai en libre prix ,

écolette pour les toilettes c'est juste la cerise sur le gateaux , des toilettes seches plus agréable douillet acceuillant et propre que chez moi , juste génial!!!!!
de l'eau non potable pour se raffraichir disponible toujours et en bonne quantité

bref que du bon et prochain festoche a eux j'y retourne les yeux fermés à reculons ,


merci et encore bravo ! Smiley

allez le seul moins mais c'est pas leur faute, quelques cons et connes sur le dance floor et quelques bagarre qui éclate a cause des dits cons ,


ah oui et le puit au millieu du dance fllor limite dangereux a bloquer ou mieux signaler , le pauvre qui est tombé dedans au debut a du avoir une sacré frayeur
La djette en question devait être Naima, une révélation pour moi aussi.

Du coup ça me rappelle une discussion du lendemain où on constatait que les nanas font souvent du bon boulot!  Smiley
merci , en effet elle est à suivre , j'ai adoré !
merci je viens de le mettre en écoute, et la réponse de mon corps est immédiate , on monte le son on regle les basse et "que du bonheur " !
Salut tout le monde, report avec du retard aussi ...

On arrive dans l'aprém, on tombe sur l'ami kaya seneman et l'install des bamboodelic n'est pas fini, du cou on on prend l'apéro trankille. Debut de soirée sympa, je me souviens plus trop de ce que j'ai vu jusqu'a Darkam - Zenkai - Sychotria et Psy'n'etic, de la grosse boulette, avec les éclairs tout autour et la pluie, sacré ambiance sur le dancefloor ...

Arpès toussa on se répose, je suis pas fan du son la journé, y'a eu de la bonne psygré bien cool et d'autre truc un peu trop pouet pouet ...

Viens le deuxième soir et là attantion les yeux, Syntethic chaos, très cool déjà vu pas mal de fois entre le modem et les world people mais toujours aussi effiace, Naima de la BOULETTE trop cool qu'une djane nous ronge le cerveau avec du son toujours plus psyké, et ensuite Malice ...

L'ayant raté l'année dernière et cette année au Modem, j'ai enfin pu prendre ma claque, et franchement sa vallait le cou, son sont est super méoldique et franchement beau, tout en étant bien torturé et dark, bref tous ce que j'aime ensuite aragorn, et malheureusement nous avons raté Kaya Seneman car il ya  eu un changement avec Whiptongue si je me souviens bien, mais on le verra une autre fois, pas de doute la dessus.

Nivo stand nickel, entre la bouffe végé et bruno et c pizza super, les toilette écolette parfait, F1 toujours aussi puissant et lourd, bref un régal.

Juste le dancefloor faisant vraiment vide parfois et il était vraiment en pente donc pas facile de danser, et impossible d'être pied nu sans se planter les pied ...

A part ça cétait vraiment super a refaire !!!
@ Darkam.....MP.....