Bon je me lance car on dirait qu'il y avait personne du forum.....
Ayant fait le premier Ozora festival en 1999, j'avais 20 piges à l'époque,je pouvais pas rater la 15 édition surtout que le voyage avait été mystique à l'époque, une révelation en bon et due forme, mec!!!!et étant né le 29 juillet, mon anniversaire tombait pile poil pour l'opening, le top!!!

Alors depart toulousain entre ancien "psytawa" et "kamea" ( ça parle peut etre à certains....)
infrastructure enorme, volonté de bien faire les choses sans aucun doute, juste à regarder les batiments en dur de partout, les toits de chaumes, les prises elec de tout les cotés pour charger les phones, le nettoyage du site, et meme les femmes de ménages sur la scene qui passent le balai en plein live......du jamais vu à mes yeux.....

Les multiples bars et cantines au top du top, jamais d'attente prolongée, bonne bouffe pas chere, genre 1 euro l'assiette de riz aux legumes plus que copieuse, le demi litre de biere à 2 euros etc, etc


La deco, infernale la nuit, psykelelik comme j'aime des projections partout sur le site faites par et pour les experiences interieures, du gros spectacle ( les projection sur la queue du paon et les tippies du floor étaient juste perchante)


Au niveau zik, j'ai priorisé ma présence sur le floor en fonction du line up, et là je regrette pas un sous ma présence sur le festoche....
J'ai pris une claque d'enfer sur eat static, sinerider, krumelur, grouch, zentura, ace ventura, ankur, fagin's reject, tristan, dick trevor, kloud nin9,brain cell, mais le best of the best ça été la nuit avec antispin, suivi de scorb, suivi de southwild, suivi de sychotria, woooooooo la tete, les jambes étaient dans un état, l'acide lactique inonde deja les muscles, la plante des pieds me fait diablement souffrir mais je tiens un putain de smile, j'ai pris cher cette soiree là, je m'en rappelerais......

gros moment sur le live de zentura, étant de tradition night time psykedelia dans la bande, je pensais pas qu'on s'éclaterait comme ça sur zentura, un bordel, une ambiance de ouf, tout une bande de français déchainés comme il faut, la vodka smoothie à la temperature ideale, le sun au top, wooooo!

moyenne  de 12 heures de dance floor en journee, je tenais à ne pas casser mon rythme de sommeil, car la reprise aurait été plus dure que cela.....j'au du coup rater pas mal  de nuits......quand le corps reclame  son repos, faut l'écouter des fois, Smiley

derniere journee incroyable eat static, rastaliens et dj celli (earthling) en close set, putain la rammasse , un floor dechainé, des dj tout dans la generosité, rien de surfait, pas de blablas .....la vibe trance comme j'en attendais plus.


apres un ressenti, m'a un peu gaché mon festoche, le coté parc d'attraction pour jeune teufeur, bcp trop de touristes, en manque  de boom boom et de defonce, pas assez de passionés à mon gout, le festoche peut etre se délaye t'il un peu, à force de dire que c'était de la bombe tout le monde y va...... on perd du coup un peu la vibe, (quelle vibe il y avait en 99, merde je chiale)
Je pense pas y retourner deja pour raison professionnelle, j ai du quitter le shop ou je travaille, en  pleine saison touristique, pour aller tapper du pied, l'annee prochaine  le MODEM, ou le hill top festival en inde.......mais ce sera surement mon dernier OZORA jusqu'en 2019 ( 40 ans ça se fete et pis les 20 ans de l'eclipse Smiley).