Lâche putain Tyo mais lâche la branche quoi! A chaque fois, selon moi t'en fais trop puis tu te discrédites. Car too much c'est too much. Bon, j'arrive et je te botte le cul!
Stimpack wrote :
Pour une soirée en Salle déclarer en préf tu double pas le prix de ta soirée.
T'a juste la sécurité, la sécurité civile/croix rouge et la sacem a payer en plus !
Si ça te coute 30 0000 euros pour tout ça, pour une nuit, c'est que t'es pas doué.
merci artfood , au moins c'est clair . Philbetter wrote :
Oui, mais une orga de teuf est selon moi ( :mickey: ) destinée à rendre le monde meilleur, si l'appât du gain l'emporte sur l'intention, les dés sont pipés et y'aura merdage à l'arrivée [:lekneu]
artfoodconcept wrote :
j ai meme laisser les fameux chapiteau vert car comme moi ils etaient usés fatigués ecouerés.
.... comment on va reconnaitre ton stand maintenant ? art food sans chapiteau vert...
)
(IMHO)
) sont en mouvement et elles commencent à bien modifier ce qu'on peux appeler un event trance... on verra bien ou cela nous mène,
[/quote]Rn_13 wrote :
Pensée cauchemardesque du jour :
Hadra festival 2015 off pour cause de déménagement et WT qui va nous teaser pendant 6 mois sur ses têtes d'affiches...
NONNN REVEILLEZ MOIIIIIII ou svp svp svp, qu'Hadra réussisse à organiser un truc, (même tout petit m'en fou, au contraire presque)
Sinon ça sera THE occase pour sortir des frontières..
noirfluo wrote :
on est jamais mieux servi que par sois meme! on a cas orga un truc: y a deja un saltimbanque, un chef et un dj amateur
we can do it!! share the vibe etc![]()