Hyper Frequencies au Fat Kat Bordeaux

Un tch'i report rapide sur cette soirée Samedi 1er Mai. Elle a été annoncée presque par bouche à oreille car les flyers du FatKat sont sortis le même jour. Donc peu de personnes réellement au courrant et même pas mal de gens doutaient qu'il y ai réellement Gill ce soir la...
Au programme:
- Will Tomoshibi de Toulouse
- Rachka de Paris
- Hyper Frequencies  Smiley  Smiley

Nous sommes arrivés a la fin du Set de Will qui m'a semble plutot progessif mais bien maitrisé.
Pas de déco. Domage.
Pour ce  qui est du son, du bon matos même si on entendait quelques clicks entre les compresseurs et les amplis. Mais tout à fait convenable pour la salle.
Au niveau du public nettement moins de monde que les précédentes soirées trances (Antidote & Hiligh Tribe). Le public a commencé a vraiment arriver vers 2h comme d'hab à Bordeaux.
Rachka a enchainé pour 1h30. J'ai moyennement aimé. C'est puissant & agresif comme son  Smiley , mais avec des breaks trop nombreux et qui manque de mélodie  à mon goutSmiley . On m'a dit qu'il est musicien, je ne connais pas ses réaliusations et donc j'ai du mal à commenter sa  prestation.  Smiley  Smiley
Puis vers 2h30 Gill a enchainé.
Live sur le Mac. Le public était à peut près arrivé (bien que moins de personnes que d'hab).
Et super dès le début  Smiley  Smiley  Smiley enchainements super propres,  Smiley des montées  Smiley  Smiley bref de la bombe atomique.
J'ai reconnu des passages de Red Crystal Moon, d'autres morceaux de lui mais aussi je pense des inédits. En tout cas toujours dans son style, bien puissant, tripant et sourtout qui font bouger un max  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bonne pêche derriere sa machine, il bouge bien le gars... Smiley
A peine le temps de comprendre ce qui se passait que la lumière se rallumait (il est 4heures Vive Bordeaux  :fou: ) et la le Gill il continu son live ! puis il passe derriere les platines je suppose pour enchainer sur un set... je pense qu'on a du lui faire comprendre qu'il fallait arrêter (après ils risquent la fermeture administrative de 6 mois...Vive Bordeaux  :fou: ).
Et il a fallu quitter les lieux... a l'after tout le monde me demande le Red Crystal Moon...


En tout cas un grand merci à Gill. Une super prestation. Il y avait des gens qui ne connaissaient pas Hyper Frequencies, ils en ont gardé un super souvenir.
Fred

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
en tous cas ca rebouge sur bordeaux et ca c est une super idee , peut etre faudrait il se federer un peu mieux
naya wrote :
en tous cas ca rebouge sur bordeaux et ca c est une super idee , peut etre faudrait il se federer un peu mieux


A ki le di tu  Smiley ....
je voulais y aller mais j'hésitais en fait j'aurais du trop y aller Smiley

Sinon y a aussi des soirées Psylotix avec leurs trance mission qui sont vraiment sympas.
 La prochaine c'est le 30 mai
DIMANCHE 30 MAI / 5 euros / Trance
THE ANTIDOTE (live)
Le nouveau live de Serge de Total Eclipse

SERGE (Dj set) Total Eclipse

WILL Tomoshibi - Toulouse

Smiley
GLOBOX wrote :
je voulais y aller mais j'hésitais en fait j'aurais du trop y aller Smiley

Sinon y a aussi des soirées Psylotix avec leurs trance mission qui sont vraiment sympas.
 La prochaine c'est le 30 mai
DIMANCHE 30 MAI / 5 euros / Trance
THE ANTIDOTE (live)
Le nouveau live de Serge de Total Eclipse

SERGE (Dj set) Total Eclipse

WILL Tomoshibi - Toulouse

Smiley


Il y effectivement deux soirées le 30 Mai:
- 1 au Fatkat avec  The Antidote (c pas une psylotyx)
- 1 au 4 Sans avec CPU, Dimitri & Butterfly

Heureusement Did Vortex rentre aujourd'hui de Bali pour mettre un peu d'ordre la dedans!
fredrix wrote :
Un tch'i report rapide sur cette soirée Samedi 1er Mai. Elle a été annoncée presque par bouche à oreille car les flyers du FatKat sont sortis le même jour. Donc peu de personnes réellement au courrant et même pas mal de gens doutaient qu'il y ai réellement Gill ce soir la...
Au programme:
- Will Tomoshibi de Toulouse
- Rachka de Paris
- Hyper Frequencies  Smiley  Smiley

Nous sommes arrivés a la fin du Set de Will qui m'a semble plutot progessif mais bien maitrisé.
Pas de déco. Domage.
Pour ce  qui est du son, du bon matos même si on entendait quelques clicks entre les compresseurs et les amplis. Mais tout à fait convenable pour la salle.
Au niveau du public nettement moins de monde que les précédentes soirées trances (Antidote & Hiligh Tribe). Le public a commencé a vraiment arriver vers 2h comme d'hab à Bordeaux.
Rachka a enchainé pour 1h30. J'ai moyennement aimé. C'est puissant & agresif comme son  Smiley , mais avec des breaks trop nombreux et qui manque de mélodie  à mon goutSmiley . On m'a dit qu'il est musicien, je ne connais pas ses réaliusations et donc j'ai du mal à commenter sa  prestation.  Smiley  Smiley
Puis vers 2h30 Gill a enchainé.
Live sur le Mac. Le public était à peut près arrivé (bien que moins de personnes que d'hab).
Et super dès le début  Smiley  Smiley  Smiley enchainements super propres,  Smiley des montées  Smiley  Smiley bref de la bombe atomique.
J'ai reconnu des passages de Red Crystal Moon, d'autres morceaux de lui mais aussi je pense des inédits. En tout cas toujours dans son style, bien puissant, tripant et sourtout qui font bouger un max  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bonne pêche derriere sa machine, il bouge bien le gars... Smiley
A peine le temps de comprendre ce qui se passait que la lumière se rallumait (il est 4heures Vive Bordeaux  :fou: ) et la le Gill il continu son live ! puis il passe derriere les platines je suppose pour enchainer sur un set... je pense qu'on a du lui faire comprendre qu'il fallait arrêter (après ils risquent la fermeture administrative de 6 mois...Vive Bordeaux  :fou: ).
Et il a fallu quitter les lieux... a l'after tout le monde me demande le Red Crystal Moon...


En tout cas un grand merci à Gill. Une super prestation. Il y avait des gens qui ne connaissaient pas Hyper Frequencies, ils en ont gardé un super souvenir.
Fred

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Mais c'est clair !!!

Arrêter de vous masturber sur de la trance industrielle ! Ptain, on a un bon franchouillard qui pète tout !!!

Faites ses lives et achetez son album !!!

Arrr... ça fait du bien même si ça vient de bordeaux  Smiley

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

A propos, je suis sérieux et je kiff à mort HF...

En relisant le message je trouve qu'il est ambigue...  Smiley

 Smiley
ouaip, et le bonhomme est encore plus sublime que sa musique ... ce qui ne gache rien Smiley

Smiley
kk'un pourrait pas le faire venir à paris hyper frequencies ? ca fé un an k'j'attends qu'y passe là, c'en est trop! j'suis un consommateur g des droits.
en plus y retourne tout ce mec, tout le monde kiffera!
si vous le faites pas pour vous, faites le pour moi  :mickey:
euh ouais fredrix je me suis mal exprimé. C'est au fatkat mais c'est pas une psylotix.
J'ai balancé les infos en vrac alors on croit qu'elles sont liées entre elles Smiley
fredrix wrote :
Un tch'i report rapide sur cette soirée Samedi 1er Mai. Elle a été annoncée presque par bouche à oreille car les flyers du FatKat sont sortis le même jour. Donc peu de personnes réellement au courrant et même pas mal de gens doutaient qu'il y ai réellement Gill ce soir la...
Au programme:
- Will Tomoshibi de Toulouse
- Rachka de Paris
- Hyper Frequencies  Smiley  Smiley

Nous sommes arrivés a la fin du Set de Will qui m'a semble plutot progessif mais bien maitrisé.
Pas de déco. Domage.
Pour ce  qui est du son, du bon matos même si on entendait quelques clicks entre les compresseurs et les amplis. Mais tout à fait convenable pour la salle.
Au niveau du public nettement moins de monde que les précédentes soirées trances (Antidote & Hiligh Tribe). Le public a commencé a vraiment arriver vers 2h comme d'hab à Bordeaux.
Rachka a enchainé pour 1h30. J'ai moyennement aimé. C'est puissant & agresif comme son  Smiley , mais avec des breaks trop nombreux et qui manque de mélodie  à mon goutSmiley . On m'a dit qu'il est musicien, je ne connais pas ses réaliusations et donc j'ai du mal à commenter sa  prestation.  Smiley  Smiley Puis vers 2h30 Gill a enchainé.
Live sur le Mac. Le public était à peut près arrivé (bien que moins de personnes que d'hab).
Et super dès le début  Smiley  Smiley  Smiley enchainements super propres,  Smiley des montées  Smiley  Smiley bref de la bombe atomique.
J'ai reconnu des passages de Red Crystal Moon, d'autres morceaux de lui mais aussi je pense des inédits. En tout cas toujours dans son style, bien puissant, tripant et sourtout qui font bouger un max  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bonne pêche derriere sa machine, il bouge bien le gars... Smiley
A peine le temps de comprendre ce qui se passait que la lumière se rallumait (il est 4heures Vive Bordeaux  :fou: ) et la le Gill il continu son live ! puis il passe derriere les platines je suppose pour enchainer sur un set... je pense qu'on a du lui faire comprendre qu'il fallait arrêter (après ils risquent la fermeture administrative de 6 mois...Vive Bordeaux  :fou: ).
Et il a fallu quitter les lieux... a l'after tout le monde me demande le Red Crystal Moon...


En tout cas un grand merci à Gill. Une super prestation. Il y avait des gens qui ne connaissaient pas Hyper Frequencies, ils en ont gardé un super souvenir.
Fred

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



pour info Smiley

mister rachka en live sa fait mister PHATMATIX chez mechanik record
tu peux l'entendre sur la compil   peak-a-boo  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
muthane wrote :



pour info Smiley

mister rachka en live sa fait mister PHATMATIX chez mechanik record
tu peux l'entendre sur la compil   peak-a-boo  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley



Smileymême que la compil... chez Peak Records !!!!!!!!!!! Smiley
Smiley
marjo wrote :



Smileymême que la compil... chez Peak Records !!!!!!!!!!! Smiley
Smiley



coucou marjo sa va? Smiley

[:bisou]a vous trois Smiley

Smiley
fredrix wrote :
Un tch'i report rapide sur cette soirée Samedi 1er Mai. Elle a été annoncée presque par bouche à oreille car les flyers du FatKat sont sortis le même jour. Donc peu de personnes réellement au courrant et même pas mal de gens doutaient qu'il y ai réellement Gill ce soir la...
Au programme:
- Will Tomoshibi de Toulouse
- Rachka de Paris
- Hyper Frequencies  Smiley  Smiley

Nous sommes arrivés a la fin du Set de Will qui m'a semble plutot progessif mais bien maitrisé.
Pas de déco. Domage.
Pour ce  qui est du son, du bon matos même si on entendait quelques clicks entre les compresseurs et les amplis. Mais tout à fait convenable pour la salle.
Au niveau du public nettement moins de monde que les précédentes soirées trances (Antidote & Hiligh Tribe). Le public a commencé a vraiment arriver vers 2h comme d'hab à Bordeaux.
Rachka a enchainé pour 1h30. J'ai moyennement aimé. C'est puissant & agresif comme son  Smiley , mais avec des breaks trop nombreux et qui manque de mélodie  à mon goutSmiley . On m'a dit qu'il est musicien, je ne connais pas ses réaliusations et donc j'ai du mal à commenter sa  prestation.  Smiley  Smiley
Puis vers 2h30 Gill a enchainé.
Live sur le Mac. Le public était à peut près arrivé (bien que moins de personnes que d'hab).
Et super dès le début  Smiley  Smiley  Smiley enchainements super propres,  Smiley des montées  Smiley  Smiley bref de la bombe atomique.
J'ai reconnu des passages de Red Crystal Moon, d'autres morceaux de lui mais aussi je pense des inédits. En tout cas toujours dans son style, bien puissant, tripant et sourtout qui font bouger un max  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bonne pêche derriere sa machine, il bouge bien le gars... Smiley
A peine le temps de comprendre ce qui se passait que la lumière se rallumait (il est 4heures Vive Bordeaux  :fou: ) et la le Gill il continu son live ! puis il passe derriere les platines je suppose pour enchainer sur un set... je pense qu'on a du lui faire comprendre qu'il fallait arrêter (après ils risquent la fermeture administrative de 6 mois...Vive Bordeaux  :fou: ).
Et il a fallu quitter les lieux... a l'after tout le monde me demande le Red Crystal Moon...


En tout cas un grand merci à Gill. Une super prestation. Il y avait des gens qui ne connaissaient pas Hyper Frequencies, ils en ont gardé un super souvenir.
Fred

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



ta pas aimer RASHKA ??????????????????????
c surement le style musikal ke t aime pas , parche ke la personne est super et sa technique de mix est irreprochable....
je te conseille de te procurer la compil PEAK A BOO comme les amis muthane et marjo te le dises plus haut et a mon avis tu ne pourra k aimer ,  pis sont live PHATMATIX est a vraiment a voir , c un project qui va faire parler de lui crois moi (et il fait deja parler de lui ).
ke dire de gill....sa m etonne pas du tt k il vous ai fait decoller , parfait kom d hab.
Smiley
Mais enfin laissez le trankill  Smiley  il a le droit de pas aimer...heureusement !
on a passé une bonne soirée au fat kat malgré ce pb de flyer, les gens présents étaient bien déchainés...rdv aux bordelais à la rentrée pour une mechanik label party explosive....!
merci à William, Christian et FAB pour leur professionnalisme et leur motivation : à bordeaux il en faut pas mal...
on a meme eu droit au trip coincés dans un ascensceur à 5 pendant 1 heure après la party...on est très intimes maintenant...MDR !
à bientot  Smiley


ps / nouveau website mechanik records en ligne bientot, rassurez vous on s 'est pas lancé dans une agence de voyage  Smiley quoique c'est pas une mauvaise idée...
en attendant pour ceux qui en ont besoin:
neuromotor : neuro_motor@yahoo.fr
hyper frequencies : hyper_frequencies@yahoo.fr
phatmatix : phatmatix@hotmail.com
ben mince alors! z'avais pas vu ca avant! merci beaucoup pour ces gentils commentaire qui font bien sur toujours un bien énorme..... Smiley

PS: rendez vous ce samedi 5/06 du coté de soissons......j'ai plein de nouveau son à partager avec vous......

méga bizzzzzzzzzzzzzz à tous....
Smiley