07/02/2015 - ILLUSION OF DREAM - MUBALI +24 artistes(85)

Je lance le topic bien que je n'y étais pas.. Smiley
C'était comment???
bien moi j'ai kiffé Smiley
J aurais bien aimé être là au moins pour ton live ainsi que celui de Illustrator!!
Arfff,j'ai pas de compte Facebook...je peux pas voir les photos  Smiley
1800 personne et 0 rapport...   Smiley
lallan wrote :
1800 personne et 0 rapport...   Smiley


Moiiiii j'y étais!!!

Donc je vais expliqué un peu ma soirée qui a été plus que parfaite pour ma part!
Cela fait 1 an que je suis Illusion sonore, j'ai fais la Wonderland 2 et 3 (Soirée psy déguisé) qui déjà envoyer du lourd surtout la dernière avec World of Wonder (Anciennement Tribe of Frog) qui s'occupait de la déco   Smiley
Image
J'ai aussi participait à quelque soirée qu'ils organisent un jeudi par mois à La Rochelle et une soirée dans un bar en Vendée.

Donc avant même d'aller à la soirée je savais à quoi m'attendre pour leur soirée anniversaire (quand on vois ce qu'ils ont fait l'année dernière; soirée psy dans le chateau d'oléron).

J'arrive donc à 23 sur le parking, ayant déjà effectuer des soirées au complexe 85, j'ai été étonné de le voir autant remplis dès l'entrée en plus  Smiley
Je suis rentré vers 1h dans le complexe, une grande queue nous attendait avant cela, mais en 15 min c'était bouclé donc ca va pas de quoi crier scandale comme dans certaines soirées.
Et là ce fut la stupéfaction  Smiley , je suis d'abord aller dans la salle psy et là une déco à couper le souffle, jamais vu sa en 2 an depuis que j'ai commencer les tawa! Je vous laisse admirer:
Image

Image

Image

Image

Le mapping sur la plateforme 3D en face du DJ était juste impec  Smiley
Le F1 était réglé au petit oignons, un vrai régal sonore et visuelle. Je ne vous parlerais pas des performances artistique des artistes, étant donné que je bougeais beaucoup et que la forest n'est pas trop ma tasse de thé et qu'elle "occupait" la scène de 1h30 à 6h30.

Dès 2h je suis allé dans la salle techno car je voulais absolument voir le Djset de Maxime Dangles.
Et là nouvelle surprise, nouvelle claque visuelle comme peuvent en témoigner les photos:

Image

Image

Image

Le système son des RaveBox était impec aussi, de quoi bien kiffé!

Je suis quand même allé voir la salle Chill Out, même si je n'y suis rester que 10 min dans la nuit.
La déco était encore une fois au rendez-vous. Voici des photos où il n'y a personne mais sa donne une idée Smiley

Image

Image

Après un set bien kiffant de notre ami Maxime, il était 4h, on pouvait déjà quitter le complexe pour rejoindre le parking et reprendre l'apéro  Smiley  Smiley

J'ai passé le reste de ma soirée à faire l'aller retour entre la salle psy et techno, jusqu'au Live de VTA vers 7h que j'ai vraiment aimé comme à chaque fois.
S'en est suivis des aller retour entre la salle techno (minimal/techno prog) et le chill (psygress/prog). Mention spéciale pour Solar Waves et Xam pour avoir terminé en beauté sur de la bonne prog comme j'aime.

Bon bilan pour moi: Une soirée réussis pour Illusion Sonore, ils sont promis à de grandes choses je suis sûr, leurs soirées sont toujours au top, mais celle là en particulier  Smiley
Je suis peut etre pas très objectif car je fetais mon anniversaire, et qu'il y avait pas mal de copains mais c'était wahouuuuuu.

Point positif :
-Déco de dingue  Smiley
-Système son parfait, surtout le F1  Smiley
-Du son pour tous les goûts
-Du monde mais de la place pour danser et que des happy people
-Une salle fumeur (en ces temps de froideur sa fait du bien!) (Bon même si j'ai smoke pas mal devant le son aussi ^^ )
-Cool price au bar (J'ai eu 10 coupons de 2,5e pour 20 euro)
-Sortie définitive jusqu'a 4h et non 7h comme d'habitude
-Line up de fou
-Animation en tous genre par la compagnie des lucioles
-j'en oublie p-e... ^^

Point négatif:
-Le non respect des gens pour les déchets (parking déguelasse vers midi)
-Sécu à la recherche de drogue dans le seul but de te les prendre (simple avis perso, et ne nous embarquons pas dans un débat, je m'en fout perso, les gens n'ont qu'a faire attention mais bon le vigile qui te pique un truc sous pretexte qu'il y a les flics dehors alors qu'il le met dans sa poche, mon cul oui  Smiley )

Voilà voilà pour mon report, pour conclure, ma soirée préféré en intérieur depuis que j'ai commencer.
Rien a redire à l'orga!!!! BIG UP à eux
Merci pour le rapport,c'est cool!
Je devait y allé et pas pu Smiley
Alors le live de Zarro  Smiley  et Illustrator?
des petites vidéos qui traine?