03/04/2015 - Psyzone Project #2 - Marseille

Bonjour à tous,

Voici un petit rapport sur une soirée qui méritait vraiment le déplacement.

Arrivés aux docks des suds à 22h30, nous avons été tout de suite étonnés de ne pas croiser un seul dealer de la voiture à l'entrée. Bonne surprise n°1 !

On rentre dans les docks après un passage à la fouille par des videurs AGRÉABLES ! (c'est tellement rare que je tiens à le préciser). Au passage merci au mec devant moi qui a tenté de rentrer avec des feux d'artifices, tu m'as fait énormément rire !  Smiley

Une fois sur le DF, on assiste à une grande partie de la performance de ONGOY (Opsygen) que j'ai fortement apprécié. Non seulement le son était bon, mais aussi bien réglé et surtout, il y avait DE LA PLACE !
Bon, il n'était que 22h30 donc c'était presque normal  Smiley

On enchaîne sur MAMES (Soundz Painterz) qui nous livre un son crescendo qui me fait galoper gaiement parce que là encore y avait DE LA PLACE !

L'artiste suivant était LOOPUS IN FABULA (Fabula records), je vais pas m'éterniser : j'ai pas accroché, ça sonnait trop minimal. Cette fois énormément de place parce que tout le monde à déserter le DF... Smiley

Après avoir passé un moment dehors à attendre la fin du set de LOOPUS IN FABULA, nous retournons vers 1h45 sur le DF pour l'arrivée de TALPA (Tesseract Studio) prévue pour 2H00.
Je dis prévue car le LOOPUS voulait plus lâcher les manettes et c'est le seul artiste de la soirée qui à dépasser son heure... Smiley

2h15, le son se coupe, on applaudit LOOPUS IN FABULA quelques secondes et soudain l'intro de TALPA retentit.
Le DF se remplit à vu d’œil mais y a quand même de la place pour tout le monde !
Le premier drop de TALPA m'envoie littéralement dans l'espace avec un son d'une énergie titanesque ! Smiley
J'ai adoré sa performance, les gens jumpaient partout ensemble, on ressentait l'énergie du groupe qui nous entraîner dans un très beau voyage de joie et d'amour. MERCI M. TALPA  Smiley

TALPA est suivi de VERTICAL MODE (HOMmega) que j'avais vu au World trance à Alés et qui avait produit le meilleur son de la soirée. Ici aussi sa prog m'a enchanté et j'ai passé un super moment.
AYASKA (transubtil) passe en avant dernier, d'ailleurs s'il lit ce rapport : BRAVO encore un régale de t'écouter comme à chaque fois !  Smiley
Les deux messieurs de MINDRIVER (Prog Box) clôturent cette belle soirée mais on est parti après le remix de Bob Marley car épuisés par des heures de danse.

En résumé :

Les (+) :
- Beaucoup de Happy people (jusqu'aux videurs).
- Suffisamment de place pour tout le monde !
- Un son bien réglé aux petits oignons comme on l'aime.
- TALPA, VERTICAL MODE, AYASKA de la grosse TUERIE et un enchaînement parfait.

Les quelques (-) :
- LOOPUS IN FABULA : pas aimé le son tout simplement
- DRISS absent pour raison de santé (annoncé par facebook), dommage j'aurais bien aimé l'entendre (à remettre  Smiley )
- Sanjaï (Zigo Matik) complètement passé à la trappe sans un mot des orgas ! (je rêve de le revoir depuis la Shamanik groove).
- la déco par l’œil magique plutôt sympa mais je m'attendais à plus impressionnant après avoir visité leur site.

Malgré les quelques remarques faites ci-dessus, j'ai réellement passé une EXCELLENTE soirée !  Smiley

Un grand merci aux Merry Pranksters et  Psyzone Project d'avoir organiser un tel événement. Merci aux artistes d'avoir mis le feu. Et merci à tous les gens présents qui ont également participé à mon voyage.
Pour ma part, c'était la meilleure soirée INDOOR depuis deux ans et vous pouvez faire confiance à ces deux orga !

Merci de votre lecture.
Smiley  Super rapport bien ficelé et clair     Smiley
Smiley !!