04/04/2015 - Underwater by Hadra - Porcieu-Amblagnieu (38)

Personne ne poste son petit report ...

Bon bah je me lance, c'était pour moi la 5éme année consécutive à Porcieu, aprés la Nebula, Human Engenering, Chemical Forest et la Metamorphosis.

Arrivé sous la flotte et le froid habituel de cet endroit, on rentre dans la salle vers 22h30 pour voir ce que sa donner. Niveau déco, sa déchire, beaucoup de détail de partout, et le petit sous-marin au milieu à bien de la gueule. Après niveau VJING, j'ai préféré l'année dernière avec cette grosse libellule trop classe, mais ça les gout et le couleur.

J'ai bien aimé Morning Maker, meme si j'ai écouté que la fin. Ensuite on se met en jambe avec Ivort, c'était de la boulette, pour avoir over-rider son live au Glazart sur soundcloud, pas déçu des petites surprise qu'il nous a sorti, surtout la fin, en mode gros délire ...

Ensuite Jahbo, de base il devait y'avoir Guiseppe, label manager de Parvati (un de mes préférés), mais il était malade donc a la place nous avons droit a deux heures de Jahbo. Pour l'avoir déjà vu au Modem, je me disais que ça aller envoyé du steak, et enfait j'ai trouvé ça un peu trop mou, j'adore la forest mais là deux heures en salle, sur la fin on avait envie d'autre choses ...

Et la boom, Cubic Spline, qui nous font leur nouvel album, (qui sort ce mois ci si je ne m'abuse), et de la grosse boulette, une trame qui se tiens tout le long du live, un basseline efficace et bien maitrisée, du lourd !

Ensuite Barak, que je connaissais pas du tout, plutot bien supris, bien rytmé, niquel. Après Koxbox, j'aime moins, je commence a m'endormir, et là soiré va s'aretter là pour moi, car trop calquer ...

Au final une super soiré comme d'hab, bien content de revoir les copains, et le lendemain le soleil pour chiller que demande le peuple.

Vive Hadra et Vive la psy.

Merci c'était très bien, bisous
Pas grand chose à ajouter. Deuxième édition pour moi après celle de l'année dernière.

Arrivés vers 22h, barrage de flics qui nous a peu retardés (petit article dans le journal local d'ailleurs sur les saisies effectuées à cette occasion).

On rentre, la déco envoie du lourd, Hadra met la barre très haut là-dessus, le vjing bien cool même si la libellule de l'année dernière était encore mieux.

Pas vu Morning Maker mais grosse grosse claque sur Ivort, j'avais écouté un peu avant de venir, mais en live quelle puissance ! Merci Smiley
Jahbo bien sympa, j'ai pas l'habitude de la forest en live j'ai bien apprécié même si j'ai trouvé ça un peu long. Cubic Spline très très bon !
Barak sympa mais moins dans mes goûts.
Un peu de mal à rentrer dans Koxbox, mais à partir de la moitié j'ai bien accroché et j'ai pris un bon pied.

Petite pause ensuite et on revenu pour la fin de Oddwave en mode tout cool pour dire à l'année prochaine à la salle.

Globalement, waouh. C'est dur de refaire des soirées indoor après celle-là, la barre est très haute. Mais c'est génial d'avoir cette soiré juste à côté de Lyon. On a emmené un pote qui ne connaît pas le milieu, il a pris une bonne claque aussi.
C'est juste dommage qu'il ait fait aussi froid pendant la nuit et la matin malgré le soleil.

Merci hadra effectivement Smiley
Meilleur soirée psy de l'année.
Petit détour de 21h a minuit chez monsieur les gendarme couplé a 1h30 de marche a pied pour retrouver la voiture qu'on savait pas ou elle étais.
Mis a part cette petite envie de suicide une foi qu'on est arriver dans le son c'était magique !