GAIA report

Bonjour,

Nous sommes arrivés vers 2h00 du mat en compagnie d'Audrey, Lolo et Kristonic à ki on fêtait son anniversaire...
Première surprise, de la place!!! Trop de bonheur, on y allait à reculons à cette teuf, pas pour le plateau mais pour les sardines qu on allait être....
De belles toiles comme dab avec Gaia, et le son très bon, en tout cas sur le dance floor qu'on a pas laché de la soirée. Smiley
Tous les artistes se sont bien lachés, pas beaucoup de tracks connus (pour moi), voila happy ambiance, manquait juste quelques potes qui n'ont pas osés... Dommage....

@pluche
Alexxouille
Smiley
moi j'y etais pas, j'avais un anniv (non fetable dans une teuf trance vu la personne fetée lol), et ce mess sert juste a manifester mon mecontentement!  Smiley
la atomic pulse family était encore de sorti, je me comprends ...... nomad par contre la dernière fois que je l'ai vu ctait tranquille !
A+
Une pure teuf digne de Gaia. Les Artistes ont assuré, la déco super belle et les tranceux bien happy. 500-600 personnes ce qui fait un peu juste pour gaia mais fait le bonheur des tranceurs.
see u
Ayé j'ai enfin pris mon indépendance... sur le forum...  Smiley

C'était une excellente soirée...
Ptite before bien sympatoche...
J'ai été agréablement surprise par le peu de monde présent... trop cool de la place pour danser.... désolée pour gaïa mais le cabaret comme ça, plus souvent!
Pleins de gens heureux d'être là comme nous, du bon son... j'ai bien aimé SPECTRUM, j'ai trouvé ça original, ça m'a bien fait guincher.  Smiley
Ptite after aussi bien sympatoche... Merci à tous
bidz lolo  Smiley
lolo wrote :
Ayé j'ai enfin pris mon indépendance... sur le forum...  Smiley

C'était une excellente soirée...
Ptite before bien sympatoche...
J'ai été agréablement surprise par le peu de monde présent... trop cool de la place pour danser.... désolée pour gaïa mais le cabaret comme ça, plus souvent!
Pleins de gens heureux d'être là comme nous, du bon son... j'ai bien aimé SPECTRUM, j'ai trouvé ça original, ça m'a bien fait guincher.  Smiley
Ptite after aussi bien sympatoche... Merci à tous
bidz lolo  Smiley


content que ça fonctionne enfin Smiley
Brainwasher wrote :


content que ça fonctionne enfin Smiley

voui... moi aussi  Smiley
c crop kioul merci les gars  Smiley
Smiley salut l'independante girl !!!!! Smiley.....

trop fort ton avatar il te ressemble trop !! Smiley
Miss Tick wrote :
Smiley salut l'independante girl !!!!! Smiley.....

trop fort ton avatar il te ressemble trop !! Smiley


kiou  Smiley
je trouve aussi...  Smiley   Smiley
c Darken qui me l'a envoyé... bien vu!
Tres important le passage dans png optimizer, n'est ce pas Darken  Smiley