31/10/2015 - Night Of The Freaks - Bretagne

Ca faisait longtemps que j'avais envie d'une line up comme çà, quand je voyais ce qu'il se faisait en dehors de nos frontières, on s'est dit qu'il faut réunir les copains artistes, livers et djs, du coin, car on a des talents cachés par ici tout de même ... et quelques uns d'entre nous, on en avait marre de la prog le matin, alors puisqu'aucune assos n'ose ce genre d'affiche, on va la faire, notre soirée "full dark" et on l'a fait ce weekend.

Je vous plante le décor, un petit bout de bois bien charmant, une déco concocté par Tristan et Mehrnosh, une petite sono Funktion One  et pour cette occasion, on a réuni :

Derzug, pour un DJ set Psygressive, au poil pour commencer et mettre en jambe tout le monde.

Hybrid Reality, un live ... juste au top belle transition pour allez dans la forest. Très bonne découverte pour ma part, même si j'ai pas tout assisté au live. Du bon son que tu nous fait, pas étonnat que tu sois démarché par les labels !!!  Smiley  

Argaleth, 21h et le son est déjà bien creepy, que j'aime çà  Smiley  ca y est on rentre dans le sujet  Smiley  . Bon live, mais pareil, pas pu tout écouter ...

Metaphyz, là ca cause, même si ce sont des vieilles tracks (pour lui) c'est toujours bon de les écouter sur un système de qualité. Un ptit jeune qui se fait une place trankillement Smiley

Gamin vs Nunuss, un petit versus vacillant entre dark et forest, il nous ont bien baladés ces 2 là, bonne selection et une 1ère pour Nunuss, qui a assuré

Anubian, encore un de l'écurie Funky Freaks, que dire d'autres que c'était juste  Smiley  

Vegan cake, le boss d'E.D.C, qui nous fait un dj set bien crade, comme il aime à le dire ... et çà a ravi tout le monde, mais comme y'en avait pas assez ...

D.Rec en a rajouter une couche, bonne selection là encore, j'm'attendais à plus de dark full power, mais c'était power kd même Smiley

N.Gin, une bonne découverte en live aussi, de bonnes idées, qui vont murir j'en suis sur. Bon live pour commencer la séance hitech.

I-Logic, bon live , bonnes tracks, c'est juste dommage que le mastering rend les tracks un peu étouffées, sinon à part çà ...

Loozer ... il les a achevé à coup de Psykovsky ...  Smiley  je ne me permetterai pas de juger ma presta ...

John Faustus, live machine bien foutu, y'avait juste un petit truc que je ne saurait dire qu'il manquait.

Anakis, pour un dj set forest bien pêchu, avec une selection au poil, pour l'apéro. c'est là que j'ai été me reposer un peu, et j'me suis levé un peu avant la fin. Comment c'est bon de te lever à midi et que çà claque encore  Smiley  Smiley  

Meekut vs Fafazz, notre petit couple  nous a pondu un sale live, bien pimpant pour sortir de la forest, avec des nouvelles tracks ... ca déboite .... "t'as passé un Farebi, dit Bat .... non ... c'était ma dernière track ..."

Thalys, qui clot la soirée, fin l'aprem, avec de la psygress, histoire que les gens redescendent de leurs petits nuages ...

Ce fut pas un rapport détaillé, j'ai passé aussi du temps à gérer autre chose, donc pas vraiment mis à donf comme je voulais, mais j'ai bien apprécié et assez profité quand même.

C'était juste juste une teuf, fait entre potes, gros amateurs de psyké ... en espérant qu'on a pu combler des gens comme nous, en proposant cette soirée, qui demandent à être refaite.

Merci au soleil d'avoir illuminé cett nuit si dark  Smiley  Smiley

https://www.facebook.com/1551767955105495/photos/a.1671244639824492.1073741842.1551767955105495/1671253176490305/?type=3&theater

https://www.facebook.com/events/1507810509535815/

https://www.facebook.com/172218799466905/photos/a.1011858552169588.1073741909.172218799466905/1011858695502907/?type=3&theater
et bien j'espère que vous en referais des soirées pareille , j'ai pas pu venir mais ça me botter Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Beh dis donc, c'est le plus grand rapport que tu aies fais non ?
Content que tu te sois éclaté en tout cas Smiley
A voir les photos ça avait l'air sympa Smiley
Gros bisoux mon loulou.
Peace et vive la full on (niarkniarkniark).
psykadelic_dream wrote :
Beh dis donc, c'est le plus grand rapport que tu aies fais non ?
Content que tu te sois éclaté en tout cas Smiley
A voir les photos ça avait l'air sympa Smiley
Gros bisoux mon loulou.
Peace et vive la full on (niarkniarkniark).



Euh potet ... c'était bien cool wé .... la suite, bienôt Smiley