15-16 Mai - Private Party - Dragonhunters

Et oui nous étions tellement bien là haut [:lapin2]

au millieux des anges [:rougit]
monsieur lapinou wrote :
Et oui nous étions tellement bien là haut au millieux des anges [:rougit]

 Hummmmmmmmmmmmmmmmm ...........  [:ceviden]
ben là je crois que ca s'appelle une vue PANORAMIQUE !! Smiley

vous etes pas trop deg les gens ca va  ??

Smiley
Rââââââ, ce lieu, comment c'été trop bon Smiley
Miss Tick wrote :
ben là je crois que ca s'appelle une vue PANORAMIQUE !! Smiley

vous etes pas trop deg les gens ca va  ??

Smiley



Non ça va...... Smiley
neohippy wrote :



Non ça va...... Smiley

'foiré ... Smiley
cette fois ci c bon


Image
Miss Tick wrote :
ben là je crois que ca s'appelle une vue PANORAMIQUE !! Smiley

vous etes pas trop deg les gens ca va  ??

Smiley


steplé ne rajoute  pas ta pointe d'humour costique qui te carractérise (meme si j'aime bien) parce que ces teuffes c PRIVATE. Voila tout et je tiens personnellemnt à ca que cela le reste. Qu'il en déplaise à la majorité.... de toute facon c reservé aux adhérants et donc il y a un bonhomme (celui qui fait fuir les képis tout bleu, y parrait que meme les dragon en on la frousse) qui valide ou non ta candidature. Na
Smiley personne ne pourra oublié l'accueil chaleureux qu'on nous a offert, ni la déco bien colorée, le sourire de chacun et bien entendu le coté idyllique de la nature.
Smiley je comprends tous ceux qui regrettent de ne pas y avoir été.
Encore un grand bravo au staff pour l'organisation champêtre et sympathique, et que les couleurs fabuleuses de cette private restent dans le coeur de tous.
Peace Love Union & Respect
Titof  t po cool moi j'suis à la recherche de tof et la j'suis sur le cul !!!!
On dirait que tu as lu mes pensées. Cette tof meme en reve je pensait po pouvoir l'accroher dans mon album, je croyais que se serai seulement dans ma tete, un souvenir quoi...

ps : si il y en a d'autres comme ca tu nous les garde pour un ti diaporama special membre. genre pour une before ou une after....


Merci bien elle est terrrrrrrible a 'limage du souvenir qui restera grave dans mon esprit (et pourtant c une des teuffes ou g le moins trans(cend)er on the dance floor....

@ +