16/04/2016 - ELECTROHM - MAGNETIC FIELDS - Le Mans (72)

Smiley pour ma part j ai passer une très bonne soirée il est vrai que c est quand même dommage de ne pouvoir sortir de la salle pour revenir plus tard  Smiley  c est bien le seul bémol de cette soirée , autrement très bonne ambiance , son bien réglé , DJ s motivé avec de belles prestations , et un public vraiment souriant et convivial !
Bref merci electrohm pour cette petite évasion qui fait vraiment du bien
Hello les happy people Smiley

Bon voici mon rapport de soirée :
Tout d'abord on arrive sur un très beau site en pleine campagne, on passe du temps agréable dehors avec les amis, puis on part pour la salle.
Ensuite petite fouille rapide à l'entrée (au moins on sens que la sécu fait son boulot, pas le droit d'amener de bouteilles, certains ne sont pas contents mais on a été prévenu avant la soirée donc rien à reprocher pour ma part), et un petit badge ElectrOhm en souvenir (bien sympa, ça annonce la couleur).
La déco fort sympathique, des bonnes bouilles, une bonne ambiance, du bon son, des visus bien en rythme, l'assoc' sur-motivée, un bon petit coin pour papoter dehors (la salle était franchement bien insonorisée donc on pouvait parler sans soucis de l'autre côté du mur).
Le dancefloor est resté assez propre toute la soirée, dehors au chill il y avait surtout des mégots par terre (eh, les gens qui jettent les mégots, la prochaine on fait la fête chez vous et on jette tous nos mégots par terre, ça vous dit ?), j'imagine pas sur le parking..
De manière générale j'ai bien aimé ce que les artistes ont fais, j'ai beaucoup dansé et j'ai eu un coup de coeur pour Mehdi Psykbal qui nous a donné un bon coup de vitamines Smiley

Merci avant tout à ElectrOhm pour s'être décarcassé à nous faire une soirée de qualité, merci aux artistes qui ont cartonnés, aux bénévoles et à tous ceux qui ont travaillé pour que tout se déroule au mieux, et à tous les amis présents qui m'ont apportés joie et chaleur <3

15€ pour une soirée conviviale, de qualité, où ce qui a été annoncé était présent, ce fut pour ma part une merveilleuse soirée Smiley

Au plaisir de rejumper sous le signe ElectrOhm.
Je mets mes photos et vidéos très bientôt.
Bisoux la family <3
ૐ Peace ☯ Love ♥ And ☀ Happiness ॐ
Mea culpa les amis,
Des gens sympas, une bonne ambiance et de la bonne trance, c'est le principal...
pour ma part je me suis fait viré à 3h parce que j'avais une cannette...pas net!
Haha je suis pas le seul !
o_O Viré parce que tu avais une cannette ? Ou gentiement expliqué d'aller mettre ta cannette à la poubelle ?