SUB-MACHINE

Voila on revient juste de la teuf , C'était de la balle!!!!!, de la trance progressive comme j'aime, de la place pour danser pleins de happy people voila rien a dire ENCORE BRAVO!!!!!!!!!!
t'as eu le plan d'accès où çà ??
merci.
roulix wrote :
Voila on revient juste de la teuf , C'était de la balle!!!!!, de la trance progressive comme j'aime, de la place pour danser pleins de happy people voila rien a dire ENCORE BRAVO!!!!!!!!!!

Qu'elle teuf ? Ou' ça ?
Combien de fois êtes-vous déja était en teuf  Smiley

Moi 12 fois et vous ? surtout en grèce cool!  Smiley
c'etait une submachine, private party
oui ms où l'infoline ou le plan d'accès ???
a+
par flyer , no info sur le net
Salut à tous !!

eh bien oui !!! c'etait une p'tite progressiv' teuf comme il nous fallait pour cette fin d'année !!

Et pour çà un grand MEERRRCCCCIIIII !!!

Peter Didgital c'était ffffffff  Smiley, le live de Prismatic très prometteur !! (une release sur la new compil SUB MACHINE !!!  Smiley     www.sub-machine.net ...) et 3 set dj ( Thierry / Holls)  dont celui de Natas pour finir .....  Smiley ...merci merci Smiley   car pas des moindres...regrette presque qu'il ne soit pas passé après Peter Didgital ........  Smiley

Déco légère mais de la vidéo digne des plus grands événements !!

Bref à la prochaine !!
Bonjour,

Arrivé sur les lieus vers 2h00 déjà bien fatigué.... Bref, bonne qualité de son, belles toiles mais pas trop de déco et du son......progressif......  Smiley
Pour ma part la progressive toute une nuit c terminé, c trop trop mou, moi j'aime bien quand ça pette au bout d'un moment, du son progressif en première partie de teuf, jusqu'à 1h30... et encore....

Les djs: je ne les connais pas mais y'en a au moins 1.5 qui ont encore besoin de bosser.... Désolé d'être aussi franc mais je pense que lorsqu'on se dit DJ on doit être capable de balancer des morceaux calés, non? Pas pour vous (amis de ya...o), ba moi si...
Le live: fausse joie, je me suis levé plusieurs fois pour aller danser et au bout de 2,3 minutes le morceau reste figé, aucun voyage possible... De bonnes idées mais trop répétitives à mon gout!!

Bon ceci dit en lisant le post de la nabi, je suis content d'avoir fait le choix de la curiosité, merci aux orgas et à plus... Smiley

Alexxouille Smiley
hello!! a tout les tranceux Smiley comment vas en ce ptit lundi...
bah j voulais faire part de ma joie.. dus a la party( sub machine) enfin on se serais crus chez soit..
des gens happy et heureux de pouvoir s exprimer en paix sans se marcher dessus...
Live de prismatic tres emporteur, Peter Dijital mortel mais j aurais preferé l voir en matinée!! natas holls,et thiery bon mix avec pleins de nouveaux son.. merci..; peut plus d allien et des autres...
Dommage quelques part que la progressive soit quelques peu platonique...
ah merci pour l petit dej offert quel plaisir!!
Une chose a dire vivement la deuxieme limited... Smiley
minix!!
bon semaine a macfly ; roulix ; déesse de la mistifisme ;et douyo!! Smiley  Smiley
Smiley
AsTrAl-AsIa wrote :
Combien de fois êtes-vous déja était en teuf  Smiley

Moi 12 fois et vous ? surtout en grèce cool!  Smiley




hello, bah ecoute ls teufs j en fait depuis un certain nombres d années!! et pour trouver ls annonces d autres teuf bah faut aller en soirée et catcher ls prochains fly ds les soiées... Smiley
bonne semaine!!
moi j'aime la progressive trance et pas la psychedelic house.........
malheureusement bcp trop de projets et de djs dit "progrssive" ne font plus vraiment de la trance progressive mais de la house psyche.......
j'y etais pas, mais d'apres ce qu'on m'a dit , cette soiree a quand meme pas mal sonne house... (genre le set de peter, qui a surement plus mixe du baluns rec. que du digital structures...)
ce sont ses deux labels, et digital c de la pure balle de progressive , et baluns , c plus de la trance club , house psyche... (j'deteste)
ma meilleure amie m'a dit que peter n'avait quasiment pas joue de son digital..... sad....
viva la trance, pas la house.......
autre exemple de djs virant house, anti.......
C'est clair...Kamarade SuKanta !

  Dans une interviews d'Anti, il disait que ses nouvelles productions se dirigeraient plus vers un son house qu'un son pysché/weirdo..

Faut dire..que ses arguments en valent la peine...ils souhaitent par ce biais la.....augmenter la précense de la gente féminine sur le dance floor.... ET ET ET....c'est un arguments..plus que honnete  Smiley

  Bon ya pas que ca.....ils affectionnent de plus en plus les sons house....donc pourquoi pas l'incorporer dans leurs productions !!!

  Pour ma part, j'aime bien la house...pas toute les productions..mais certaine.....et plus particulierement la hard house...

 Donc ca ne me dérange pas....mais je comprends le désacord par rapport à ce changement de style !!

 Fo dire Kamarade, ca fait longtemps que le petit Anti sévit sur dans le milieu, de ce fait, il a peut etre envie de changer la donne....et c'est compréhensible !

Et pis..toute façon....ils restent les autres.....et le son psyché à de beaux jours devant lui !

 Au bresil +  les prod de Spirit Zone..résonnent un son psyché à 200 % et les dance floor sont joliement remplis  Smiley
Smiley  Kikoo @ tous !!!

Ptit rapport de la Limited organisé par Sub-Machine !!!!!

Franchement trop de plaisirrrrrrrr  Smiley

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait une bonne teuf avec une organisation qui prennent bien soins des teuffeurs trop cool .  Smiley

Une déco simple mais suffisante, 200 happy people et un live visio vraiment très psyché !!

En plus moi ce que j'aime bien dans la trance c'est ce côté progressif et la le son était parfait !!!!!
Jusqu'à 3h00 du pur son progressif  Smiley  offert par Peter digital suivi du Live qui à commencé à bien chauffer la salle  Smiley  

Pour finir 3 Djs dont 1 pour ma part bof bof mais le son était carré rien à dire..

Ptit déjeuner offert pour ceux qui sont restés jusqu'au bout  Smiley

Encore merci pour cette soirée  Smiley

Vive la trance @ + tous le monde !!!
neohippy wrote :
Bonjour,

Arrivé sur les lieus vers 2h00 déjà bien fatigué.... Bref, bonne qualité de son, belles toiles mais pas trop de déco et du son......progressif......  Smiley
Pour ma part la progressive toute une nuit c terminé, c trop trop mou, moi j'aime bien quand ça pette au bout d'un moment, du son progressif en première partie de teuf, jusqu'à 1h30... et encore....

Les djs: je ne les connais pas mais y'en a au moins 1.5 qui ont encore besoin de bosser.... Désolé d'être aussi franc mais je pense que lorsqu'on se dit DJ on doit être capable de balancer des morceaux calés, non? Pas pour vous (amis de ya...o), ba moi si...
Le live: fausse joie, je me suis levé plusieurs fois pour aller danser et au bout de 2,3 minutes le morceau reste figé, aucun voyage possible... De bonnes idées mais trop répétitives à mon gout!!

Bon ceci dit en lisant le post de la nabi, je suis content d'avoir fait le choix de la curiosité, merci aux orgas et à plus... Smiley

Alexxouille Smiley


On en parlera dans quelques années...Qd tu seras plus grand.. (je plaisante Smiley ). Moi, maintenant, le "trop psyché" ne me fait plus voyager mais me lamine le cerveau... Je voyage qd je danse et je ne danse que sur de la musique calme et a 140 bpm (plus d'espace entre les sons...). Voila... Mais j'ai aimé le psyché... Smiley
Ceci dit, faire le choix de la curiosité est tout à ton honneur!

Smiley
Smiley Prejugé: Les dieux ne sont pas morts de la main de l'Homme... Les dieux sont morts de rire!!! Smiley
Smiley

Smiley
A part ca, je suis entierement d'accord avec M. Tokyoeye!
dieu wrote :


On en parlera dans quelques années...Qd tu seras plus grand.. (je plaisante Smiley ). Moi, maintenant, le "trop psyché" ne me fait plus voyager mais me lamine le cerveau... Je voyage qd je danse et je ne danse que sur de la musique calme et a 140 bpm (plus d'espace entre les sons...). Voila... Mais j'ai aimé le psyché... Smiley
Ceci dit, faire le choix de la curiosité est tout à ton honneur!

Smiley


Salut Dieu,

C rigolo de parler à Dieu (enfin un qui existe !!!),bref passons....
Non pour moi ce n'est pas une question de BPM mais plutôt de la composition du morceau, pour moi les morceaux trop répétitifs sont sans vie... ou si mais si petite que je n'en profitte pas...
Tiens, je vais me contre dire un peu: si y'avait eu du Peter Digital toute la nuit ptet que j'aurais  dit "à quand la prochaine teuf progressive?" ptet, ptet pas...

@pluche
Alexxouille Smiley
personelement j aime et la progressive asse minimal
les trucs qui breaks pas a tout va

mais j aime aussi la trance a trendance house je sais que olivier deteste the antidote Smiley
moi personelement je kiffe Smiley
bref les couleurs
surtout

je di que ..... de la trance a tendance house ...bah c est peu repandu alor que sukanta ne s en fasse pas Smiley

tant que paps s abstient de nous faire des track comme sur la deeper view tout ira dans le meilleur des mondes

Smiley
tu crois pas si bien dire ln, la trance a tendance house y en a de plus en plus GRAVE !!!
ca profusionne de partout...
mais bon, comme tu dis y aura toujours de la bonne trance pure et dure j'me fais pas de souci pour ca Smiley
c juste que y a des artistes que je kiffais qui prennent une direction qui me corrspond plus....
Sukanta,

 je te conseille..le label..AUTOMATIC RECORDS....tu vas grave apprécier leurs prods !!!    Smiley

  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
Enfin qqun qui parle d'AUTOMATIC records!!!

c clair Sukanta ca c'est de la prod!!!!
bon c super house mais la vache musicalement y a des leçons à prendre chez eux!!

Moi personnellement j'adore!

Et ANTIDOTE AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Yesssssss..c'est un label de tueur....du vrai son house psyché...et non..un son...psyché avec un charley de house...!!!!!

Et pis, les samples voix sont terribles !

 Ce label est un label d'avenir.....noir pour certain...mais..benefique et productif pour les autres !
completement d'accord avec toi!!!!

je te conseille aussi les derniers 12" de Fresh Jay, Graham Camp (automatic), Darko vs Greed, et Dj Nukem....

Trance-house!!

Smiley
Thx charles !!!
mais
mais
mais
ca veut pas dire que je suis seule a a aimer the antidote alor !!!


bon bah la ba dans ma cambrousse je ne me sens plus seule

merchi charlito!!

pour ma par je ne connais pas trop automatic record...j vais y remedier !!
merci les gazier
j'ai ecouté...

the antidote...j'adopte

(pas mal comme slogan de shampoing Smiley )
et attention  BLAGUE DE MERDE
ca pique pas les yeux !!


ouuuuouuuaiiiiiiiii mad !!!!!!!!!  de la blague en veut tu en voila !
merci pour les conseils , j'connaissais pas
mais bon... si c trop house je vais faire la gueule.. j'ecouterais la prod, mais faudra pas m'en demander plus Smiley
bon, sinon faut ecouter l'album de vaishiyas les enfants Smiley
ah ... au fait... le dernier antidote, j'ai encore plus de mal qu'avec le precedent, c pour dire....... j'crois que je comprends pas sa musique a serge...
qui sait , p'tet que dans quelques annees j'aurais une revelation en ecoutant antidote, et tout s'eclaircira... Smiley
pour l'instant , antidote c'est un mur de brouillard que j'arrive pas traverser....

et bam, bouffez de la metaphore a deux balles  Smiley