Si tu parles de moi je ne pense pas ^^' ce n'est pas ma zone de prédilection Après il me semble avoir dansé avec clochette au hadra l'été dernier. Apres on s'est peut être déjà croisé sans vraiment se parler à une soirée dans mon coin (centre, auvergne, bourgogne etc..) ou en festoch...
Il est 5h30 quand je me lève et viens ici, décalage horaire post Fusion en mode "warrior-ça fait longtemps-que j ai pas-vécu une teuf avec des conditions meteo aussi hardcore". Du coup le coté old school m a fait revenir faire un tour sur le bon vieux forum pour voir ci ki si passe. Et Number 6 sorry hein je viens juste de lire ton dernier message auquel j ai jamais répondu comme oui si j avais déserté moi zaussi.... mais viendez toi et Tomsle demander le contact sur facedeplouc (meme si je me retiens de moins en moins d ejecter de sa toile d araignee) avec un mot d intro bien sur (moi y en a pas comprendre ces "demandes d amis" sans un mot. J en perds mon latin, la linguistique la plus elementaire quand on rencontre les gens c est de dire bonjour ou de se presenter non? Pas faire "moi demander etre ami avec toi" alors que t en as aucune idee de qui c est!! Surtout avec mes neurones grillees...) Bref, revenons à ici.... Je pense pas aller au Connection cette annee avec ce changement de date (et de lieu?) Mais je voudrais suivre!!! Donc si y en a qui y vont, pourront ils faire des rapports truculents et détaillés que je voie si ça vaut la peine d y retourner l annee prochaine (car ça me fait bien chier de pas retrouver LA Famille qui va là bas) Merci à celui qui m aura lue (et encore mieux répondu) Je vais faire un effort pour repasser un peu plus souvent là. PLUR!