27/09/2016 - 03/10/2016 - Connection Festival

On s'est déjà rencontrés, non ? Clochette etait avec moi d'ailleurs ... vers Aix-en-Provence 
Si tu parles de moi je ne pense pas ^^' ce n'est pas ma zone de prédilection Smiley Après il me semble avoir  dansé avec clochette au hadra l'été dernier.
Apres on s'est peut être déjà croisé sans vraiment se parler à une soirée dans mon coin (centre, auvergne, bourgogne etc..) ou en festoch...
il y a longtemps.... en 2012 il me semble
EDIT ah ! je confonds ! mille pardons Smiley bisous !
Il est 5h30 quand je me lève et viens ici, décalage horaire post  Fusion en mode "warrior-ça fait longtemps-que j ai pas-vécu une teuf avec des conditions meteo aussi hardcore". Du coup le coté old school m a fait revenir faire un tour sur le bon vieux forum pour voir ci ki si passe. Et Number 6 sorry hein je viens juste de lire ton dernier message auquel j ai jamais répondu comme oui si j avais déserté moi zaussi.... mais viendez toi et Tomsle demander le contact sur facedeplouc (meme si je me retiens de moins en moins d ejecter de sa toile d araignee) avec un mot d intro bien sur (moi y en a pas comprendre ces "demandes d amis" sans un mot. J en perds mon latin, la linguistique la plus elementaire quand on rencontre les gens c est de dire bonjour ou de se presenter non? Pas faire "moi demander etre ami avec toi" alors que t en as aucune idee de qui c est!! Surtout avec mes neurones grillees...) Bref, revenons à ici....
Je pense pas aller au Connection cette annee avec ce changement de date (et de lieu?) Mais je voudrais suivre!!! Donc si y en a qui y vont, pourront ils faire des rapports truculents et détaillés que je voie si ça vaut la peine d y retourner l annee prochaine (car ça me fait bien chier de pas retrouver LA Famille qui va là bas) Merci à celui qui m aura lue (et encore mieux répondu) Je vais faire un effort pour repasser un peu plus souvent là. PLUR!
Tomsle c etait pas moi au Hadra que tu cites car j y suis pas retournée depuis l apocalyptique Hydracadabra de 2012!!! je crois 😊
Ha merde ba comme dourga j'ai du confondre ! Ça devient un dialogue de sourd notre truc xD
Au plaisir de se rencontrer dans ce cas Smiley
Ha ha ha ha...viens voir sur ma page faceplouc Tinker Belle si tu me remets Smiley
C'est justement après être allé voir que je me suis dit que je t'avais déjà croisé ^^ Il me semblais que c’était la mais au final non ... Hihi
Hi hi pas grave, on a dû se croiser dans les étoiles, c'est sûr, nous les danseurs cosmiques! Smiley