14/12/2002 - Grenoble - Sativasaurus

Apres avoir tourné un certain temps pour trouver la teuf, Astralis, Rajshasha et moi même sommes arrivé vers 1h30/2h sur place,
La petite salle des fêtes degoté pour l'ogasion semble pas mal, en la contournant pour trouver l'entrée, on entends le son, wha, ca claque bien, le son a l'air bon! Smiley On entre, petite fouille qui sert a rien, on s'aquite de notre droit d'entrée... 10€ sans conso, certain orgas commencent a abuser... Bon, je me rassure, le son, les billets d'avions et les cachets des artistes, tout ca n'est pas offert, les 10€ seront certainement justifié... Et puis la conso est a 1.5€, donc ca va... Ce qui est sur c'est que vu le monde, les Hadra ont bien calculé leur coup, et pour une fois ce ne serra pas une soirée deficitaire... Tellement qu'on a du mal a traverser la piece qui sert de chill-out et de bar pour enfin rejoindre le son...

-Bien organisé - Lieu sympa pour un lieu fermé - C'est cher - Trop de monde! - Chill out sympa-

J'arrive enfin dans la piece du dance floor, La deco est superbe, des belles tentures au plafond et aux murs, des champis en papier maché devant les DJs, le tout super fluo, ca tue Smiley
Derrière les platoches c'est "Unknown Reality" (Rastaliens vs Malaba) leur son dechire, c'est hyper psy, ca pulse et c'est planant en même temps, je kiffe Smiley Au niveau technique, rien a reprocher, c'est callé nikel, c'est mixé nikel, Je crois que j'ai scotché le dance floor jusqu'a 4h30 l'heure où ils ont quitté les platines... Ca faisai un bout de temps (Depuis Orejona) que j'avait pas trippé comme ca sur du son Smiley
DJ suivant, Tehys ou Driss, je sais plus, faudras voir ca sur la line-up ... Des bons sons, mais les skeuds choisis allaient rarement entre eux... Une technique assez moyenne (Des doubles beats, un mix "Cut", ...) et comme les skeuds allaient pas entre eux, le passage de l'un a l'autre été parfois penible... J'ai fini par totallement decrocher, et j'ai echoué au Chill-out ...
Tiens j'ai oublié de parler du son lui même : Tres bon, le tout a été bien réglé, c'etait assez fort sans etre agressif, nikel de ce côté là...

Mon report s'arette là, parce que j'ai passé le reste de la soirée callé dans le chill (Trop crevé, besoin de sommeil...)
Une dernière chose : Au niveau des VJs, l'ecran était pas toujours là... Et quant il été allumé, la prestation a été assez irregulière... trop d'images super pixelisées, pas assez de trucs en 3D, bref j'ai été un peu decu... Même s'il m'est arrivé de bloquer l'ecran sur des trucs bien trippants...

- Super deco - DJ inegaux - Son super bon - VJs moyens - Chill sympa - (Et je me repette mais) Trop de monde!!!

Et pour les Hardcoreux qui se tournent vers la trance : Hurler "ALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZ" en plein milieu d'une nappe, ca peut vous sembler marrant mais :
-Ca sert a rien, le DJ va pas inventer le morceau pour que la nappe se racourcisse
-C'est laid
-Ca peut casser les mecs qui essaient de planer sur ladite nappe...
Par pitié cessez d'être bêtes... Et de danser torse nu... J'suis pas fan de la transpirations des autres...

Voilà, j'ai ralé Smiley Astralis, je sais... Je râle toujours Smiley
slt blue !
commen,t ca va?
en fait je fais partie d hadra et je suis content de voir les gens reagir sur nos soirees et bien sur ton message m a donne envie de t expliquer 2 , ou 3 trucs.

[citation]Apres avoir tourné un certain temps pour trouver la teuf, Astralis, Rajshasha et moi même sommes arrivé vers 1h30/2h sur place,
La petite salle des fêtes degoté pour l'ogasion semble pas mal, en la contournant pour trouver l'entrée, on entends le son, wha, ca claque bien, le son a l'air bon! Smiley On entre, petite fouille qui sert a rien, on s'aquite de notre droit d'entrée... 10€ sans conso, certain orgas commencent a abuser... Bon, je me rassure, le son, les billets d'avions et les cachets des artistes, tout ca n'est pas offert, les 10€ seront certainement justifié... Et puis la conso est a 1.5€, donc ca va... Ce qui est sur c'est que vu le monde, les Hadra ont bien calculé leur coup, et pour une fois ce ne serra pas une soirée deficitaire... Tellement qu'on a du mal a traverser la piece qui sert de chill-out et de bar pour enfin rejoindre le son...[/citation]


_pour la secu, on est oblige d en avoir une ne serait -ce que pour calmer les petits cons ( y en a des fois) qui veulent la merde pour une raison x ou y, ca itimide et surtout legalement cest obligatoire.
c est vrai que ca sert a rien ...quand tout se passe bien, et tant mieux.
_pour le prix, tu l a compris deja, on a plein de frais, (la salle , le son,la deco, les artistes..et la secu), donc a essaye de faire au moins cher pour quand mm rentrer dans nos frais. et puis si c est diminuer le prix d entree pour augmenter les conso, c est pas vraiment mieux.
_ pour le monde qu y avait, si on a refuse personne, ( sauf des parents avec leur enfant du villlage  Smiley ), on attendait un peu moins de gens.
et si on est beneficiare sur ce coup, sache qu on mis pas mal de nos poches pour les precedentes.


[citation]-Bien organisé - Lieu sympa pour un lieu fermé - C'est cher - Trop de monde! - Chill out sympa-[/citation]

merci


[citation]J'arrive enfin dans la piece du dance floor, La deco est superbe, des belles tentures au plafond et aux murs, des champis en papier maché devant les DJs, le tout super fluo, ca tue Smiley
Derrière les platoches c'est "Unknown Reality" (Rastaliens vs Malaba) leur son dechire, c'est hyper psy, ca pulse et c'est planant en même temps, je kiffe Smiley Au niveau technique, rien a reprocher, c'est callé nikel, c'est mixé nikel, Je crois que j'ai scotché le dance floor jusqu'a 4h30 l'heure où ils ont quitté les platines... Ca faisai un bout de temps (Depuis Orejona) que j'avait pas trippé comme ca sur du son Smiley
DJ suivant, Tehys ou Driss, je sais plus, faudras voir ca sur la line-up ... Des bons sons, mais les skeuds choisis allaient rarement entre eux... Une technique assez moyenne (Des doubles beats, un mix "Cut", ...) et comme les skeuds allaient pas entre eux, le passage de l'un a l'autre été parfois penible... J'ai fini par totallement decrocher, et j'ai echoué au Chill-out ...
Tiens j'ai oublié de parler du son lui même : Tres bon, le tout a été bien réglé, c'etait assez fort sans etre agressif, nikel de ce côté là...

Mon report s'arette là, parce que j'ai passé le reste de la soirée callé dans le chill (Trop crevé, besoin de sommeil...)
Une dernière chose : Au niveau des VJs, l'ecran était pas toujours là... Et quant il été allumé, la prestation a été assez irregulière... trop d'images super pixelisées, pas assez de trucs en 3D, bref j'ai été un peu decu... Même s'il m'est arrivé de bloquer l'ecran sur des trucs bien trippants...[/citation]


_ c est vrai que l ecran a merde un bon moment, on a ete trahi par la technique!!

[citation]- Super deco - DJ inegaux - Son super bon - VJs moyens - Chill sympa - (Et je me repette mais) Trop de monde!!![/citation]

merci encore, et on essaiera de pousser les murs pour la prochaine fois.
ceci dit, a partir de 6h y avait vachement plus de place pour dancer jusqu a MIDI!!


[citation]Et pour les Hardcoreux qui se tournent vers la trance : Hurler "ALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZ" en plein milieu d'une nappe, ca peut vous sembler marrant mais :
-Ca sert a rien, le DJ va pas inventer le morceau pour que la nappe se racourcisse
-C'est laid
-Ca peut casser les mecs qui essaient de planer sur ladite nappe...
Par pitié cessez d'être bêtes... Et de danser torse nu... J'suis pas fan de la transpirations des autres...[/citation]



la je suis completement d accord avec toi, les gens qui braillent me casse la delire, mais on peut pas distribuer de scotch a l entree.  Smiley

en tout cas c est cool d avoir des remarques, ca permet toujours de s ameliorer et de faire de meilleures teufs pour que les gens se fassent plaisir, et que d autres decouvrent ce style quand mm assez meconnu, surtout dans le coin ou la hardtek et la hardcore ont la preference de la plupart des gens.

j espere te revoir a la prochaine soiree qu on organisera ( je te tiendrai au courant)
prends soin de toi. Smiley
Sympa d'avoir repondu... Ca fait aussi plaisir de voir ques les orgas cherchent a lire les compte rendu de leurs teufs, ca montre que vous cherchez toujours a améliorer, c'est cool ca Smiley

J'ai été un peu dur avec vos DJs dans mon report... avec le recul j'aimerai juste dire que j'y suis allé un peu fort... C'est vrai que c'etait pas du grand art, mais ca restai quant même tres bien... (Et puis, je m'essaie moi aussi au mix et je suis la dernière des brêles, alors je m'en veut un peu d'avoir dit ca Smiley )

Et quant je dit que vous etes sans doute beneficiaire, c'est tout a votre honneur... peut-être que certains pourraient dire que c'est pas normal de se faire des thunes sur les teufeurs... Mais j'ai conscience qu'organiser une teuf c'est un investissement assez gros, et tout travail merite salaire Smiley Et puis, ca vous permettra de nous re-organiser des trucs Smiley

Et pour la place pour danser jusqu'a midi, ouai je sais, j'y etai encore a midi... un peu contre mon grès, mais j'y etai Smiley
Humm... Pour les VJs aussi j'ai été un peu dur... Mais j'oriente mes etudes vers l'infographie, donc j'ai peu etre un jugement un peu trop incisif...
namaste blue, ton report est ok, sauf que moi je n est pas trouver que l entree etaitpas trop chere, je sais je vis en ch, autrement  apres 6 heures, les gens ont commence a partir et la les dj d hadra ce sont lachees, moins de monde sur le dance floor, de la place pour danser, et plein de rencontre et de discute a droite a gauche, et scotche sur le son jusqu a midi,
merci au hadra pour le sound,
Clair, j'ai oublié ca : MERCI les Hadra. Defois je me rends pas compte de la chance qu'on a d'avoir encore des teufs de qualité, alors je vous remercie vraiment Smiley
J'ai aussi oublié que j'ai été tres content de faire votre conaissance a toi et a Astralis...  Je suis desolé d'avoir montré une facette de moi un peu "stressé", mais en ce moment je suis grave charette dans mon boulot :-/
Namasté,
J'ai également apprécié la soirée et surtout l'exellent accueil de l'équipe. Smiley
Le public c'est renouvelé et pour une fois il y avait plus de nouveaux que d'anciens.
Pour ma part j'avais une bonne raison d'être festif, je fêtais l'arrivée des 10 nouveaux membres dans la CEE.
Un bémol pourtant (pour les participants), au matin il y avait encore trop de bouteilles de bière et autres détritus autour du site.
On aimerait retrouver ce genre de soirée au moins une fois par mois sur le Rhône Alpes;
A bientôt sur les dances floor  Smiley

Ps : c'est vrai blue que tu râle tout le temps, trop chaud, trop de monde, pas de place pour dormir, etc. ...... tu as à la fois raison et non. De petits inconvénients font les souvenirs et le principale a mon sens soit qu'un maximum de personnes se soient amusées et aient partagées qqs heures avec d'autres, le reste ne sont que des mots.
Moi aussi Blue j'ai apprécié de pouvoir te rencontrer en dehors du forum et serais complètement partant pour remettre ceci quand tu veux, et espère que tu as réussis à terminer ta maquette malgré le gros retard sur le retour. Smiley
Nan, ma maquette j'ai pas reussi a la finir completement... C'est pas grave, je suis pas le seul, du coup toute la classe a eu un delai Smiley Désolé de vous avoir pris la tête pour rien Smiley

Et j'ai jamais dit que y'avai pas assez de place pour dormir, ca je m'en cogne je peut dormir n'importe où comme tu as pu le constater Smiley
Merci a tous pour vos critiques!! Smiley
On essayera de faire mieux la prochaine fois, en tous cas toute l'equipe d'Hadra vous remercie d'etre venu. Pour la premiere on est rentre dans nos frais et ca nous donne une motivation supplementaire pour la suite des evenements Smiley
A la prochaine. Smiley
driss wrote :
Merci a tous pour vos critiques!! Smiley
On essayera de faire mieux la prochaine fois, en tous cas toute l'equipe d'Hadra vous remercie d'etre venu. Pour la premiere on est rentre dans nos frais et ca nous donne une motivation supplementaire pour la suite des evenements Smiley
A la prochaine. Smiley



A quand la prochaine, Driss ?  Smiley
je n'ai pas pu venir et c'est bien dommage......je n'ai eu que des bons retours de votre teuf  Smiley