>>>", allez courage!! Il fallait en fait regagner l'entrée principale et prendre tout de suite l'escalier sur la gauche. Et là ... le rêve éveillé :love: --> La décoration : des papillons, des tentures représentant des elfes, des serpents, un singe etc ... 2 visuels de chaque côté de la scène s'intégrant parfaitement au reste (dans les mêmes tons). On s'est tous regardé, on avait le sourire des grandes teufs, on se sentait bien. [i]Line-up de la salle principale : 10:00 - Natzan 00:00 - Prometheus (live) 01:30 - Dimitri 03:00 - Hallucinogen (live) 04:30 - Tristan 06:00 - ..........off to the after party!! [/i] :ange: Natzan envoie méchamment dès 23h, j'ai reconnu un Wizzy Noise par exemple ... pas le moins rapide :) Prometheus a joué son album (Mekong Delta, Number Crunche etc) plus quelques inédits. Il a terminé son live par U.R. Beautiful ! :bounce: Dimitri a joué plus full-on, j'ai dansé par séquences, j'en ai profité pour bien me réhydrater. Simon Postford fait son apparition 15 minutes avant la fin du mix de Dimitri, réglages au casque. Le moment tant attendu arrive enfin, Hallucinogen est prêt pour nous envoyer dans une galaxie parallèle! Le rendez-vous avec les étoiles allait bel et bien avoir lieu! Il a joué Snarling Black Mabel (à confirmer...), en tout cas des titres de ce style, ils nous achevé par Gamma Goblin (je pense qu'il s'agissait d'un remix), et surtout Shamanix !! Des morceaux de 95-96 qui n'ont pas pris une ride!! Il n'a malheureusement pas joué L.S.D. [:nuage] Tristan a terminé la soirée de façon full-onesque, un peu trop monotone à mon goût, il a quand même mixé Tikal - Trigon :love: * Points positifs de la soirée : - la déco (hallucinante...), - le son + le choix des tracks, - l'ambience (beaucoup de "sorry" quand les gens te bousculent involontairement), - le lieu (4 salles!!!), - les animations (visuels + jongleurs), * Points négatifs : RAS :pt1cable: Ah si peut-être que le son était un peu fort devant, j'ai du me mettre un peu plus vers le fond en plein live d'Hallucinogen. 6h, fin de la teuf, recherche d'un taxi, 12 livres pour 15 minutes mouhaha heureusement qu'on était 4!! @ Dox : j'espère fortement retourner voir Simon mais cette fois en Belgique ! Bon courage et bon début de semaine à tous! :jap: Mars et moi avons pris des photos, on verra ce qu'elles valent....">

22 Mai 2004 - Twisted Party - Londres

Salut,[:kikoo]

On est parti de Gare du Nord vers 17h après des fouilles sympatiques lors de l'enregistrement pour l'eurostar; en compagnie de Mars, Tibo ainsi qu'un autre pote.

On se pose du côté de Leicester et on se trouve finalement un restaurant indien excellent rapport qualité prix dans le quartier de Picadilly circus.
On file vers le lieu de la teuf, station de métro Holloway Road, on arrive vers 22h15, les portes encore fermées. 15 minutes d'attente et hop...

Découverte d'un petit couloir perpendiculaire à l'entrée avec 2-3 stands présentant quelques bijoux ainsi que des flyers dont celui du Boom Festival ("Ah yes enfin le line-up?? Et non même pas!").
* La première salle ambiente était bien décorée...taille correcte puis on tombe sur une salle psyché de 50m² où les bpm étaient déjà à 140 Smiley , "C'est une blague???" (on était en train de penser qu'il s'agissait de la salle principale.
* Le chillout était posé tranquillement à l'extérieur sous une sorte de chapiteau, des objets simulant des flammes jaillissaient de chaque côté des platines cd.
Mais où se trouve la véritable salle  Smiley
On demande à des teuffeurs, ils ne savaient pas plus que nous...
On refait le tour des lieux et tiens "Main Stage Upstairs >>>>", allez courage!!
Il fallait en fait regagner l'entrée principale et prendre tout de suite l'escalier sur la gauche.

Et là ... le rêve éveillé Smiley
--> La décoration : des papillons, des tentures représentant des elfes, des serpents, un singe etc ... 2 visuels de chaque côté de la scène s'intégrant parfaitement au reste (dans les mêmes tons). On s'est tous regardé, on avait le sourire des grandes teufs, on se sentait bien.

Line-up de la salle principale :
10:00 - Natzan
00:00 - Prometheus (live)
01:30 - Dimitri
03:00 - Hallucinogen (live)
04:30 - Tristan
06:00 - ..........off to the after party!!  

Smiley

Natzan envoie méchamment dès 23h, j'ai reconnu un Wizzy Noise par exemple ... pas le moins rapide  Smiley
Prometheus a joué son album (Mekong Delta, Number Crunche etc) plus quelques inédits.
Il a terminé son live par U.R. Beautiful !  Smiley

Dimitri a joué plus full-on, j'ai dansé par séquences, j'en ai profité pour bien me réhydrater.

Simon Postford fait son apparition 15 minutes avant la fin du mix de Dimitri, réglages au casque.
Le moment tant attendu arrive enfin, Hallucinogen est prêt pour nous envoyer dans une galaxie parallèle! Le rendez-vous avec les étoiles allait bel et bien avoir lieu!
Il a joué Snarling Black Mabel (à confirmer...), en tout cas des titres de ce style, ils nous achevé par Gamma Goblin (je pense qu'il s'agissait d'un remix), et surtout Shamanix !! Des morceaux de 95-96 qui n'ont pas pris une ride!!
Il n'a malheureusement pas joué L.S.D.
[:nuage]

Tristan a terminé la soirée de façon full-onesque, un peu trop monotone à mon goût, il a quand même mixé Tikal - Trigon  Smiley

* Points positifs de la soirée :
  - la déco (hallucinante...),
  - le son + le choix des tracks,
  - l'ambience (beaucoup de "sorry" quand les gens te bousculent involontairement),
  - le lieu (4 salles!!!),
  - les animations (visuels + jongleurs),

* Points négatifs : RAS  Smiley
Ah si peut-être que le son était un peu fort devant, j'ai du me mettre un peu plus vers le fond en plein live d'Hallucinogen.

6h, fin de la teuf, recherche d'un taxi, 12 livres pour 15 minutes mouhaha heureusement qu'on était 4!!



@ Dox : j'espère fortement retourner voir Simon mais cette fois en Belgique !

Bon courage et bon début de semaine à tous!  Smiley

Mars et moi avons pris des photos, on verra ce qu'elles valent....
merci sky  Smiley

viiiiiiiite les photos !!!
Ouai donc soirée terrible de chez terrible.
L'endroit impec avec une déco qui tue...je pense pas avoir vu une aussi belle déco ailleurs..vraiment incroyable, comme dit Sky " le rêve éveillé " !!
En fait il y avait 4 salles ( c'était au rocket pour ceux qui connaissent)...le main flloor, le chillout interieur, le chill extérieur ( joli les visu sur les immeubles alentour !!!!), et une autre salle avec des djs 100% ToF.
Le qualité du son au top, les gens lookés et très cool ( comme d'hab dans les teufs londonienne Smiley.
Dans la salle principale Natzan a commencé  avec un set assez varié...un peu prog, un peu psy : très bon.
Puis live de Prometheus...rien à redire...il a tout retourné. Pendant ce temps dans le chill 1, set de Simon Postford : du shpongle,  du Hallucinogen in dub et des unreleased.
Prochaine étape : Dimitri dans la salle principale (j'évite) et OTT en live dans le chill ( quel dieux !!...il a envoyé toutes ces balouzes...je m'en remettrai jamais)
Enfin Live d'Hallucinogen en très très grande forme...truc de dingue ! Snarling, Gamma Goblin, Younger - Magic monkey juice, Shamanix...
Et pour finir set de Tristan mais là j'ai pas mal squatté le chill outdoor ou Jason (Frog) et Nanda (Interchill) nous envoyaient du Huva Network, Ooze, etc... Smiley
Bon dur dur de se remettre d'un truc pareil Smiley
ça devait etre......  Smiley

et vous deviez etre.........on fuckin fiiiiiiiirrrrrrrreeeeeeeee !!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley
J'espère que Posford en belgique en septembre, ça se confirmera...
tristan a mixé full on ?
ah bon... dommage qu'il soit pas resté dans son style
Psychedelic_moon wrote :
tristan a mixé full on ?
ah bon... dommage qu'il soit pas resté dans son style


Je n'ai pas répondu à ton mp, je te répond donc ici.
Il a mixé quelques-uns de ses titres au départ mais l'essentiel ressemblait plus à de la full-on (d'après-moi). J'étais mort donc mon jugement est peut-être un peu chelou  Smiley
ah bon parce que ses compo c'est plutot dark goa à la distortion orchestra avec quelques touches plus tech peut être...

mais bon ce n'était qu'un mix Smiley
enfin, j'espère que dans son prochain album il restera dans son style bien à lui Smiley
tiens matte ça si ça t'intéresse... :
http://www.twisted.co.uk/releases_released_albums.html

Smiley
Skytrancer wrote :
@ Dox : j'espère fortement retourner voir Simon mais cette fois en Belgique !


jsuis OP  Smiley  Smiley  Smiley  !!!
Psychedelic_moon wrote :
ah bon parce que ses compo c'est plutot dark goa à la distortion orchestra avec quelques touches plus tech peut être...


Smiley
... c'est celaaaaaaa ouiiiiiiiiiii ..........
Psychedelic_moon wrote :
ah bon parce que ses compo c'est plutot dark goa à la distortion orchestra avec quelques touches plus tech peut être...

mais bon ce n'était qu'un mix Smiley
enfin, j'espère que dans son prochain album il restera dans son style bien à lui Smiley
tiens matte ça si ça t'intéresse... :
http://www.twisted.co.uk/releases_released_albums.html

Smiley


Merci, mais ça ne ressemble pas à du Distortion Orchestra.
dox wrote :


jsuis OP  Smiley  Smiley  Smiley  !!!


Smiley
ah bon ça ressemble pas à distortion orchestra... ah bon....
je vais aller me nettoyer les oreilles alors
Psychedelic_moon wrote :
ah bon ça ressemble pas à distortion orchestra... ah bon....
je vais aller me nettoyer les oreilles alors


Le prends pas mal par contre, c'est juste que je vois pas trop de rapport, avis perso!
non je le prend pas mal, ça doit être moi.. Smiley
je dis tout le temps de la merde [:aircon]
non mais bref que ça se ressemble ou pas (dark et "barré" goa tous les deux).... bref les deux sont bien Smiley et ça j'en suis sûr  Smiley
Et greg? l'avez vu? Smiley [:mdr]
no news d'ailleurs......
Lyonesse wrote :
Et greg? l'avez vu? Smiley [:mdr]
no news d'ailleurs......


Non, la seule déception de la soirée Smiley
C'était énorme, je commence à atterrir seulement maintenant  Smiley
héhé moi aussi... teuf de malade
On s'y attendais un peu mais a ce point là.. Smiley
Lyonesse wrote :
Et greg? l'avez vu? Smiley [:mdr]
no news d'ailleurs......


C'est où qu'il faut rire mademoiselle? Smiley
Je précise aussi que c'est un peu gonflé pour le "no news" quand même...
pour revenir sur la planet son !
je croise les doigts pour les voir au boom !!
Smiley
waw... cette teuf était monstrueuse !!!  Smiley
la déco était vraiment hallucinante, je me suis senti en total harmonie avec l'ambiance qu'elle créait...   Smiley  
coté son, rien ne m'a transcendantalisé malgré une qualité exemplaire et une excellente playlist pour la salle principale...  Smiley  je n'ai pas mis un seul orteil dans le second dance floor...  :fuck:  en revanche le son du chill en open m'a scotché !!!   Smiley (c'est peut etre parceque c'était le début de la matinée et je me suis senti un peu nostalgique...  Smiley mais de quoi ??? ) un mystere cependant : mais pourquoi le son s'arrétait il lorsque je rentrais dans le chill couvert Smiley
à noter : des déguisements super ambiance pour certains orgas, ajoutant une dimension supplémentaire a cette teuf o combien cosmique... tout ce qu'on aime !!!
rien a regretter: je suis venu, j'ai vu, j'ai dançu !!!  Smiley  
merci a ceux qui m'ont accompagné ...    Smiley
Smiley
orochi_greg wrote :


C'est où qu'il faut rire mademoiselle? Smiley


orochi_greg wrote :


Je précise aussi que c'est un peu gonflé pour le "no news" quand même...


Smiley Oh bah tié là toi! Bijour!! Tiens? tu fais comme Vanessa? C'est la mode des nounours?  Smiley
Bon mais alors? tu racontes rien? T'y a été ou pas alors? Smiley
Merci skytrancer et consort pour ce ptit report ki donne bien envi...
Skytrancer wrote :
http://www.tribeoffrog.org/gallery/twistedfrogz  Smiley  Smiley


terrible les tofs........
jer 3o wrote :


terrible les tofs........


crevé là  Smiley

Image

Je suis tout à droite lol assis...je n'ai donc pas rêvé Smiley
vraiment un bon souvenir.
dailleurs un mec tournait une vidéo, je sais pas si tu t'en rappelles sky... elle est peut être sur le net