Olographyx - ElectrOhm Private Party - 22/05 - Le Mans

Pour bien commencer la semaine, voici le report de notre chtite private organisée près du Mans par notre nouvelle asso ELECTROHM.
Pour ma part et vue de l'exterieure de la teuf, je suis vraiment content et satisfait de l'ensemble de cette soirée (orga, djs, bar, tout quoi Smiley )
Une organisation impec qui nous a permis d'accueillir les premières personnes sur les lieux vers 22h30. Un lieu assez familiale puisqu'il s'agissait d'un grand sous sol.

Donc une tite soirée de 110 personnes en pleine campagne!!!
De la trance, de la déco, des boissons pas chères le tout pour 3 euros... On a fait des heureux...
5 Djs officiels + 2 guests se sont défoulés sur les platines.

X- Mel
Image

Jakson (Electrohm)
Image

Psy-Lo (Electrohm)
Image

Celsius (Analogic Team)
Image

Totem (Liquid Arts)
Image

Ben-J
Image

Nico
Image

Je pense qu'il y aura un ptit report plus tard sur ces mix qui, Oh mon dieux, ont été magnifiques   Smiley
Ils nous ont mis tous la patate pour passer une nuit géniale. Le people avait le smile tout le temps. Je les sentais très attaché à la musique. Beaucoup d'entre eux auraient voulu que la party s'achève au dela des 10H00 du mat... Mais comme toute organisation quelconque, il y a une fin à tout ... On restera cependant sur un magnifique moment !!!  Smiley

Je tiens donc a remercier toutes les personnes suivantes pour avoir entretenu le meilleur d'eux afin de réussir ce moment magique.
Donc MERCI à Etienne (proprio des lieux) Oliv, Jakson,Djé, Nico, Brice, Marie, Xav, Bébère, et nos deux chtits teuffeurs des horizons lointains, Guillaume et Marie, que j'embrasse généreusement.
Merci à toute l'équipe ElectrOhm...
Enfin merci à Ben-j et Nico pour le mix Torride "Guest"

Je tiens aussi à remercier évidemment tout ceux que j'ai croisé (ils se reconnaitront...) au cours de la nuit pour s'être deplacé dans la campagne sarthoise...

Sur ce, je vous dis a bientôt pour de nouveaux plaisirs  Smiley


Comme d'hab les tofs sur:
http://mapage.noos.fr/ragdam

Bonne Visu

Smiley
Bravo a toute la team du Mans!!!!

Ptite teuf bien roots (80 pers) comme on les aime : Smiley
paf 3 euro
boissons 1 euro
dj djs qui ont bien assuré toute la nuit(fin à 10h ), une ambiance sympa et chaleureuse, la  déco nikel , un sound system tres bon, un chill out trankil enfin tout pour passer un tres bon moment.

Encore bravo Electrohm, pour une premiere teuf vs avez bien assuré! Smiley

Ptit coucou à totem et extremiss, olive et aurelie, flo et delone, Ragdam,Elie, Marine et tous les gens du Mans.


Photos dispo sur http://psykitodpik.free.fr/photo32.htm
Smiley  Smiley  Smiley
Bravo ElectrOhm pour cette teuf c'était vraiment bien , le son arrachait bien  [:clafete] , que des smiles partout ça fait vraiment plaisir .Vraiment rien ne manquait  :
-boissons et entrées pas chères du tout
-le ptit chill out avec les bons canapés
-la déco superbe (cf les photos)
-le pti ventilo au fond de la salle c etait vraiment bien vu aussi
En bref merci a ElectrOhm et vivement la prochaine !
Excellent cette ptite teuf  Smiley
J'ai encore le smile du week end!
Je suis arrivé la veille pd la préparation des lieux et pour la ptite bouffe ché olive et aurélie...
transformer un sous sol en Paradis trance : Smiley  Smiley les gars
le ptit chill, les dkos de cordes partout... Smiley
le son un peu résonnant mais la salle pleine pas de prob
le ptit retour ds le chill maintenait tout le people bien rebondissant
beaucoup de smiles!
les boissons pas cher et l'entrée n'ont plus
les djs :Xmel set prog/fullon bonne technique du plaisir pd 2h
          Jakson, set fullon mélodieux et  Smiley  à m'en donner des frissons Smiley
          Psy-lo plus sévère et plus psyché tout le dancefloor est bousculé
          Celsius continue à remuer les déchainés avec un set dancefloor psyché super efficace avant de faire un battel avec moi. j'ai poursuivi avec un morning Smiley pour passer la main à Ben-j et Nico en battle comme j'aime!!! Smiley
Merci à toute la team ElectrOhm c'étais vraiement terrible
un ptit bonjour aux amis, Elie et lorenzo, ju et mély, flo delone marina damien, anne ju stef ricx et mamoun...et ragdam pour tout Smiley
psytotem wrote :

transformer un sous sol en Paradis trance : Smiley  Smiley les gars


c t vraiment ca... un paradis TRANCE  Smiley  Smiley , une déco super propre, clean, pure ! Y'avait de quoi alluciner  Smiley ! ... Smiley

Je ne reviens pas sur le line up, ce ki a été dit est dix mille fois partagé encore  bravo Electrohm  Smiley !!! Vive les privates Smiley  Smiley ou tout se passe comme on l'a imaginé : Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley Smiley   Smiley  Smiley  

2LonE
Yep
moi je suis d'accord avec tous les commentaires précédents !

On est toujours bien accueilli chez ces ptits tranceux!
Des dkos finement posées Smiley , des sets bien mixés et bien enchaînés  Smiley :
des sourirs Smiley  etc...
bref tout pour passer une excellente soirée.

MERCI à ElectrOhm, vous etes sur la bonne voie
gardez l'esprit Smiley

gros bisous a toute la team de jumper Smiley
aller jme lance : Raph, Brice, Djé, Oliv, Aurélie, Marie (l'autre), Jakson, Nico, Béber, Xavier, J-F, Totem, Anne-ju, steph, Chinois, Laurent, Marine, Méli, Julien, Flo, 2lone, Damien, Celsius et Alex bien sûr, et ceux que j'oublie (désolée)