Magikadelik de Sanjaya Goa le 22 mai 2004

Kikoo tout le monde !  [:kikoo]

Ben pour une première je suis satisfaite de cette soirée et je pense que je garderais encore longtemps en tête tout les bons souvenirs de cette nuit magique. Tout s est bien passé, que du bonheur et beaucoup de convivialité. [:youpi]

Magikadelik s est déroulé dans une cave tout en longueur, assez bien équipé par le proprio.
Les piti aliens intergalactiques débarqués à la soirée étaient environ une centaine. Un grand merci à vous tous pour vos sourires, vos bonnes vibrations, le bonheur de vous voir tripper sur le son et vos encouragements. Tout ça me donne envie d organiser une deuxième soirée mais cette fois dans un lieu plus grand...

Les DJ nous ont fais vibrer tout le long de la nuit, ils ont réalisés des sets très punchy et sur le dance floor tout le monde avait l air de prendre un réel plaisir à jumper et à apprécier les sets des 4 DJ présents. Ca a bien a bien pulséééé !!!!  Smiley
En début de soirée, DJ Z et Phoebus Electron nous ont offert un mix techno et acid techno.  Smiley
Ensuite, la nuit a pris des couleurs psychédéliques grâce aux sets goa de Vialactis et Inti...  Smiley , vous avez bien assurés wouahouu !!!!
J ai particulièrement apprécié Vialactis [:tchoux] , c est un magicien de la platine et il en plus très cool, s il se produit dans d autres soirées je vous conseil de venir découvrir son mix.... bon trip garantie  Smiley    Smiley

Ya juste eut un petit hic, en fin de soirée, 2 nanas devaient se croire dans un supermarché car elles voulaient partir avec de la déco (des papillons fluos que j avais fais), alors suis venue leur expliquer que c etait pas très sympa et no respect... bouhhh les vilaines lol  [:grimace]

Je vais terminer ce report en remerciant chaleureusement tous ceux qui m ont aidé à réaliser Magikadelik dont Greg Flower [:danse]
Gros bisous à tous ceux que j ai rencontrés et à mes z amis (j en profite pour vous dire que je vous adoreeeee) : Nuts, Max, Mizic, Alex et toute la tribu [:tafumetoi] , Zoubir...

A bientôt pour de nouvelles aventures...


[#sanjaya#]
Smiley

(houla j'ai un peu de retard pour mon rapport ^^ )

Bon ayant mixé j'ai pas trop à mettre mon mot mais c'était vraiment une très belle soirée, j'me suis bien amusé même si jsuis parti tôt (le taf grr Smiley )
Sinon t'as grave assurée sur la déco Sanjaya c'était magnifik Smiley
Héhé pis le space cocktail Smiley hahaha trop bien, je m'attendais pas à ça ... il mérite bien son nom Smiley
j'espère bien trouver de vos photos sur le net ainsi que celles prises par Phoebus!

Vivement ta prochaine teuf Smiley

Smiley


PS: Oups au fait ... désolé d'avoir dérapé sur la touche pause en plein milieu d'set ...  Smiley
hum ...  :mickey:
PS: Oups au fait ... désolé d'avoir dérapé sur la touche pause en plein milieu d'set ...  Smiley
hum ...  :mickey:
[/quote]

lol... ya pas de problèmes, la perfection ça n existe pas  Smiley

...moi , j ai un peu beuggé par moment au niveau du bar, ya des verres qui ont jumppé en même temps que moi [:mdr]     [:rougit]

Je te remercie encore pour ton set vraiment superbe wouahou wouahou  Smiley , j espère pouvoir écouter un de tes sets bientôt  Smiley

[:kikoo]
Arrivé vers 23 heures , ca bougeait deja correctement sur un ptit mix de vialactisSmiley , pas encore des masses de gens mais bon c est que le debut de la soiréeSmiley.
Petit tour de la salle comme d hab , tapage de discute avec les "habitués"  Smiley  etc......
Je note une deco plus que sympathique avec un max de toiles ( pour plus d infos demandez a Dj Syrion > un expert en la matiereSmiley) etc ....... bref ca le fait bien pour une chtite teuf tourangelle !
Seul petit defaut pas si grave que ca > 2 grosses enceintes mais posées a ras le sol > tant pis on fera avec.
Bon , ca commence comme indiqué sur le fly > DJ phoebus electron , un pote de vialactis > j ai pas aimé ce k il a mixé ( tek mollasonne , un peu relou quand memeSmiley)  mais chacun ses gouts Smiley
                                                           > c est ensuite au tour de Dj z (connaissais pas , normal il vient d arriver dans le coin) , aille ca commence mal ......j aime pas non plus  puis petit a petit ca commence a devenir plus pechu , moins basique ......bref je commence a accrocher puis de plus en plus jusqu a la fin du mix que j ai bien appreciée Smiley > la fin a bien rattrapé le debut notamment le tout dernier track sur lekel j ai pris un pied assez ahurissantSmiley Bref je cracherai pas sur le fait de le revoir mixer car y a possibilté de se faire plaisirSmiley
                                                            > attention ca rigole pas , le gros dossier arrive Smiley
Dj Vialactis ! ouille aille aille attention un mix de plus de 2 heures sur lekel j ai tripé comme un ptit fouSmiley Que du bon , j ai trop bien aimé  Smiley   Smiley . on s est vraiment tapé du super bon son : tres tres cool de l avoir sous la main ici a tours le vialac lol^^ Bref , j en redemandeSmiley
Ensuite Dj syrion qui etait la en invité a eu la possibilté de faire un mini mix sympathique (put1 quand je me rappelle du panard que g pris la derniere fois que je l ai vu mixer ailllllllllleeeeeeeSmiley).
Puis ce fut a tour de Dj INti  de mixer mais la je devais y aller :/ donc pas vu , cependant la derniere fois que je l ai vu mixer j ai bien apprecié sa presta donc ca a du donner la meme chose en gros lol donc cooolSmiley
Bref une teuf que j ai carrement appreciée  super son , super ambiance , cool d avoir revu tout plein de gens...etc...Smiley
Un grand salut a tous ceux que g vu la bas!
Sanjaya>>>>>>>>VIVE LA PROCHAINE!!!!!!!
Ca fais carrement plaisir que tu es apprécié la soirée Hal9k  Smiley

Pour les enceintes posées sur le sol, des pieds étaient prévues pour les surélevées mais ya eut un p'tit problème technique, pas assez de fils...

Une deuxième soirée est prévue en septembre et cette fois dans un lieu plus grand, je travaille actuellement sur ce projet [:nuage]

Smiley
sanjaya wrote :

Une deuxième soirée est prévue en septembre et cette fois dans un lieu plus grand, je travaille actuellement sur ce projet [:nuage]

Smiley


Moi j'suis impatient d'y teufer à celle-ci aussi  Smiley
Vivement les préflyers Smiley

Si t'as besoin d'un coup de main Sanjaya n'hésite pas Smiley (sonno, flyer, déco autre ...)

Smiley
vialactis wrote :


Moi j'suis impatient d'y teufer à celle-ci aussi  Smiley
Vivement les préflyers Smiley

Si t'as besoin d'un coup de main Sanjaya n'hésite pas Smiley (sonno, flyer, déco autre ...)

Smiley


Marci beaucoup, c est cool ! Je vais prendre ta proposition en compte... [:youpi]  [:bisou]



[:vi1tbat] youp youp youp ... je repars dans l organisation de cette deuxième soirée, je vous tiens au courant...