03/08/2017 - 06/08/2017 - TANTRA MUSIC FEST 4th Ed - South Of France

Malgré un départ difficile niveau terrain, un excellent festival.
Un festival a taille humaine et avec que des passionnés.
Musique au top aussi bien sur la main que sur le chill. J'aurais aimé plus de prog la journée pour ma part et que ca finisse plus tard le dimanche Smiley
Des stands bouffe très bons et sympas.
Camping trop en pente mais on a survécu. Ça aurait été cool aussi d'orienter le son du main pas vers le camping, mais bon, déjà on a eu un terrain et c'est le principal.
Très bonne énergie, gros smiles, des orgas passionnés. Bref, la vraie trance comme il se doit. Loin de toutes les merdes commerciales pompafrix que l'on voit de nos jours. Pas de sécu... pas besoin, une fois sur le terrain: FREE. Ca n'a pas de prix. Pas de barrières, pas de vigiles débiles, pas de gamins, pas de rakailles, boloss et j'en passe.

Merci TANTRA de faire vivre la vraie psytrance. RAVE ON.
Mouarf rien qu'a te lire ça donne envie ^^ Même les quelques défauts que tu as annoncés sont des bonus pour moi xD A voir pour l'année prochaine Smiley
ImageNous avons passé 4j super! Une belle ambiance, un site de rêve avec des décors que nous avons appréciés et MERCI au DJ des toilettes sèches car ça c'est une expérience jamais vécue et on peut vous dire que " ça déboîte !!!!"

Nous pensons que l'année prochaine on sera à nouveau de la partie mais en attendant :

UN GRAND MERCI à toute l'équipe, aux DJ, aux artistes et surtout à tous ceux qui nous ont permis de passer 4j et 3 nuits dans un festival haut en couleurs dans un lieu wouahhh !!!