J'ouvre le bal pour 2018 apparemment.
Vu que le forum va mourir  si on n'y met pas un peu du sien, je viens faire un petit rapport pour ma 1ère de l'année.En bonne compagnie avec un vieux poto de teuf mon cher Roro, je débarque sans heurt le vendredi soir vers 23h avec une infoline peu lisible mais on trouve tout notre trajet du premier coup de nuit dans un lieu qui a l'air plein de promesses. Ça me rappelle mes 1eres teufs: loin, isolés, au bout de chemins sablonneux...bref en paix. Chouette petit endroit entouré d arbres et de genets en fleurs. Le dance floor avec sa canopée et sa scéno est très beau (bravo encore à UFO Colours!) Le réglage et la qualité du son est au top! Un montage de tente dans les règles de l'Art et on va retrouver une joyeuse bande de fêtards.Je n'ai pas suivi la Timetable mais apres un debut un peu bourrinos pour moi, c est devenu dansable puis carrément transable puis de la bombe atomique à 4h du matin jusqu'à 6h (Rasohm je crois) qui m a envoyée de partout, du Cosmos à la Terre, m'a désintégré, mon corps ne savait plus dans quelle direction aller (il va aller chez l'osthéo pendant un bout de temps déjà...) Mec qui a du talent!!Du coup un peu fracassée je suis partie me reposer à ma tente et suis revenue sur les coups de 10h30 parce que j avais peur de rater tout le samedi...je me rappelle du duo sympa comme tout d un gars et une fille. Puis mon ventre à jeun m a fait des misères et mon corps n a pas supporté de continuer sans fioul naturel qui s appelle de la NOURRITURE! Heureusement qu il n y avait que des copains là-bas. Quand j ai pu revenir parmi nous, le temps a commencé à virer sévère et la 1ere phase de déluge s est abattue sur nous. Puis une autre salve a eu raison de ma tente qui s est envolée après s'être noyée (bye bye la tente récupérée en fin de Boom 2014!) Quand on a osé revenir au dancefloor, la canopée dansait et se dandinait comme une pieuvre gigantesque avec des mamelles gorgées qui dégoulinaient comme des colonnes d'eau entre les danseurs. Bref, pas de chill ni de lieu au sec pour se poser ou s'abriter. J'ai dû donc me rabattre dans la toute petite voiture de mon pote où on a dormi à 2, complètement recroquevillés (dur tres dur apres ma transe de la veille pour mon petit corps qui ne demandait qu à se reposer tranquillement) Le matin 6 degrés, un vent bien présent mais un dancefloor plein d 'énergie encore. Les guerriers sont là. Apparemment certains toute la nuit même. Bon ben dommage ce temps de merde mais sinon c'était bien bon. Cortical et Tantra, good spirit, good people. ❤

Quelques photos du beau dancefloor par là   https://m.facebook.com/events/1564104957042746?ref=m_notif¬if_t=event_comment_follow