Boom 2018

Ben alors, no reports… Pour ceux qui n'y sont pas allés, alors est ce que la magie opére toujours???
J'ai vraiment eu la flemme d'en faire un et j'attendais que quelqu'un commence pour tout t'avouer... ^^
Bon moi c’était mon premier BOOM donc je ne peut pas vraiment comparer si ce n'est aux photos et commentaires des éditions précédentes. Je vais essayer de ne pas être trop long.
On est arrivés deux jours avant donc pas trop de queue à l'entrée et on a pu découvrir le site tranquillement sans trop de son et sans trop de monde. On nous a placé au camping camion sous immense arbre qui nous donnait de l'ombre jusqu’à 15h et ça c'est déjà le gros point positif qui a fait de notre semaine quelque chose de magique xDSinon pour ce qui est de la déco c'est juste hallucinant ! Il y en a partout ! La nuit ça brille de milles feu...
 Je vais essayer de faire par scènes
- La main : Canopée de malade !!! Une cathédrale le truc avec une hauteur sous plafond grandiose, gros coup de cœur la dessus. Le system son était super propre pour les DJ par contre j'ai trouvé que pour les groupes instrumental c’était pas très propre (chaque jour la réouverture de la main vers 20h il me semble s'est fait avec des liveband et ça c’était super chouette). La main était tourné dans le sens inverse des autres années, au début j'ai eu peur niveau place pour trouver de l'ombre en journée mais ça a été
.- Alchemy circle : Mapping magnifique sur les tentacules la nuit. Apres c'est pas trop mon style (orienté tech house, minimal, psyprog... ) Pas trop mon truc même si j'y suis allé quelques fois.
- Chill out : Je l'ai trouvé un peu petit a tel point que je n'y suis pas allé souvent on préférait aller me poser au beach bar au bord du lac vers la main..
-Funky beach : C'etait looiinnnn ! On a été y faire une sorte de happy hour avec de la techno mais c’était trop posé avec trop monde et pas une ambiance qu'on a vraiment kiffé donc on y est jamais retourné.
-Sacred fire : Gros coup de cœur cette scène dans la foret ! un vrai petit village chamanique. Super agréable d'aller se poser par la bas et d'écouter autre chose que de la bass music ! 
Sinon musicalement pas mal de gros kiff sur la main la nuit et surout le gros set de burn in noise en clôture une tuerie ! Pas mal de découverte sur la sacred fire aussi.Je comprend toujours pas comment on peut rester 4h devant ace ventura...
J'ai participé a quelques séance de méditation dont une super efficace mais je ne rappel plus du nom des animateurs.
A titre personnel et avec quelques potes vers la sacred fire on a vécu en communion la plus grosse experience psychedelic que l'on a jamais vécu lors du deuxième soir (alors que la main n'avait pas encore pété). Une putin de dinguerie en pleine conscience !
Sinon plein de nouvelles connaissances et des souvenirs pleins la tête même si ça fait déjà quelques mois et que c'est compliqué de se rappeler de tout SmileyFinalement pour moi la magie a opérée Smiley
Boom is still Boom. Que bueno !!! Allez j'essaye d'y retourner dans 2 ans
Moi je pense le refaire aussi du coup selon ou j'en suis dans ma life ^^