de retour des montagnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de retour d une petite teuf en arriege, une jolie soiréee sur un tres tres  bo site, deco maison , acceuil sympas, sound system pas top et temps du dimanche pourris, c pour dresser le tableau.
Musicalement ja i entendu de tout du pire o meilleur. Pour le meilleur david shanti de bordeau a sorti un set d une proprete irreprochable choix de tracks sequence tout tout tout !!!!!!!!!!!!! Et le gratin de la soirée on dit monsieur phonic request s il vous plait une prod ki assure, une musik efficace, interactivité en temps reel sur le musik et une prestance derriere les machines ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa reespect monsieur yghon. Smiley  Smiley
Une soirée bien symapthik en rencontre et fou rire, c est bien agreable le sud kan meme pour teuffer, ambiance peacefull, des prix raissonnable, 5 euros l entree les boissons la nourriture, et cette vibes si particuliere a notre musik ki manke beaucoup trop malheureusement ces temps si sur la capitale.
PS-  Smiley  mister yvan kel groove, miss eskimo tik et encore sans rancune pour le baptem Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Décidemment toujours dans les bons plans ce Naya;nous aussi on s'est bien amusé samedi soir nananère(ta  sympathique concubine a du te raconter.....),dommage que tu n'est pas été là mais bon dans le sud ouest c'est bon esprit,nous étions  il y a 1 semaine aussi dans le far west en private chez des gens cools! a tobien ,arwen
Smiley

Arrivé sur le site vers 20h, hop on monte la tente (on à bien fait  Smiley ) vu le temps du dimanche  Smiley
A peine arrivé le son tabasse deja sur du scorb, mechanik Sound, Afrique du sud etc.... bon là deja on vois ou on est ca risque de tapper sévère  Smiley
La soirée se passe tranquillement, j'ai joué à 5h, j'ai kiffé, apparement le dance floor aussi que demander de plus, ensuite Shanti à repris les platines pour un pur set bien pechu, mais deja beaucoup moins venere, Mister naya héhé  Smiley  et ensuite Did Vortex et ensuite  Smiley
Un grand merci à l'orgua et au personne croisé la-bas, Psy4x, Chimix, Olive-R et j'en oublie surement  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Yghon sté un live ou un mix que tu nous a fait ?
rip wrote :
Yghon sté un live ou un mix que tu nous a fait ?


Un live Mr Rip  Smiley
Arf, ça a dû tout déchiré Smiley

Smiley
So yes,

une grosse presta d'Yghon, le meilleur moment musical de cette petite soirée. Une heure d'un live qui est peu à peu monté en puissance, pour nous en emmener là où nous avions tous envie d'aller...(à 50 cm du sol) 1 heure d' une zic bien péchue, très dancefloor, emplie de petits sons bien barrés qui  massent le cortex de bonne manière, et ö bonheur qui ne flirte jamais avec le neuneu full-on.
Derrière les machines,  Smiley  ... c le plaisir qui prime et ça se voit  Smiley  

A suivi effectivement un bon set de shanti, plus calme mais bien pour le lever du jour
Naya ensuite, attitude et technique de mix au top, pour un set mitigé selon moi (avis perso je précise) notamment la fin avec un choix de tracks sur lequel je n'ai pas accroché
Mais rien de comparable avec ce qui nous a été servi ensuite ; Did, qui avait du perdre ces cd depuis la waggabooga ainsi que Quaker pour ce que je qualifierai être le pire set que j'ai jamais entendu (désolé, mais pouet pouet ouin ouin pendant 2heure 30 ça fait très très mal)

Michel a repris la suite quelque minutes avant d'avoir l'intention de laisser les platines à Ivan et Chimix avant de partir en vrille et de couper brutalement le son  Smiley
Je ferai pas de commentaire sur cette fin en queue de poisson, alors que le cadre et l'ambiance étaient au rdv, je trouve simplement très dommage de saboter soi-même le travail qu'on a fourni, car à part le soleil, Michel avait réuni tous les ingrédients d'une très bonne teuf.

Une fois n'est pas coutume, after traquilou chez ivan pour une fin de week-end tout en douceur  Smiley

Coucou à will guilhem franck et miss t croisée au chill  Smiley
Welcome chez les punks !!!!  Smiley



Arrivée avec une petite troupe des plus sympathiques  Smiley , apres une pause "evasion" qui s'est terminé en saucisse frite (Aller retour quand mm !!!), nous voilà sur les lieux pour decouvrir une charmante fermette, avec des petites déco, on me dit qu'à toulouse le son pete grave.. il est environ 8h du soir, c'est le warm up, le dj attaque avec du Scorb  Smiley   punaise ca promet pour la nuit !  Smiley

une petite bouffe , qui a laissé des sequelles à plus d'un !Smiley  Smiley

Aaaaaa le son pete moins au chill out .. session tof Smiley , qques djs s'enchainent .. honnete désolée, ùais vu la ziq, me suis fermée les oreilles pdt un temps, histoire de dire bonjour, rigoler un coup, resession tof , humm le ptit punch est pas degoul non plus... ohhhhh une petite chevre que je ne connaissois pas !! ; bine drole et sympathique ma foi, d'ailleurs je te promets pour ton restau la tenture que tu as tant aimé au chill out ! Smiley

Il est bientot 5h on attend tous le live de Phonic Request avec impatience  Smiley ... il se prepare, ila envlever sa casquette yesssssssssssssssssss !! . et là honnete, je me suis pris une claque !!!  Smiley  tant sur la prod (à coté de la ziq des autres, comment ca petiat et c'etait clair !!!!!) .. ca ramonn,ait dans les chaumieres !! bllannggggggggg dans not gueule !!! .. on se matte avec arno "putain comment ca deboite !!" .; qques pas de jambes, le dance floor suit et gueule yessssssssssssssss ! t'as tout pété Wiiiiiiiiilllllllllll !!!

un tripouille apres ca bien merité  :fuck: , le soleil se leve, Shanti attaque et suit sur la note hard de wil, et redescend tranquillou pour faire place à naya ! Ouverture comme il se doit avec un tikal, puis quandmeme qques bonnes batos morning, merci pour ma demande speciale Smiley  ca groove, le pied basse me plait plus déjà, ca fait bouger la tete ..;petit tour au chill, pose bedo .; et ...  mais qu'estce qu'il se passe ?? c'est quoi ces gros pains là ??? et merde ! . plus de naya aux platines, mais did vortex ... Smiley .. entre le jeu de scene Smiley .. et le cap boulangerie ... trop c'est trop .. Smiley  suis pétée de rire .. attend un peu pour voir si ca pas s'arranger .. ET NON ::::!!!! . ca s'arange tjs pas ... mais je me marre trop . arret à la tente .. pose kawa  Smiley  . petit candy up choco .. et pis dodo parce que avce la pluie ca cassait un peu le delire ....  Smiley

bon j'ai quand meme raté l'after chez ivan  :mickey:

Mais passé un super bon moment avec tous ! Smiley


Super dédicace au mec pied nu avec un  chapeau tout bourré qui etait TROP marrant !! Smiley. c dommage on a pas a paris des comme ca ... ca mettrait un peu d'ambiance !!! Smiley

bizzoooooo à tous ceux croisés la bas, et à ma troupe Smiley
Effectivement très bonne presta de la part de Will : ça claque, ça roule, c’est rythmé, il y a du boulot et des idées Smiley , la prod est bonne, enfin bref du travail de pro (ça il ne faut pas le dire car il va faire monter les enchères pour le cachet de son prochain live Smiley ).

J’étais venu spécialement pour ça et je n’ai pas tété déçu ! Smiley

Shanti, nous a fait un bon set du matin avec des morceaux sympas et bien souvent inconnus de mes oreilles, ça c’est appréciable ! Smiley

Naya, j’ai préféré le début à la fin (avis perso, car ce n’est pas mon style de prédilection) Smiley

Après, je ne me permettrai pas de juger, mais simplement de dire que je n’ai pas du tout apprécié, ce n’était vraiment pas représentatif du son qu’on a l’habitude d’entendre dans le Sud Ouest, il faut de tout mais la « transsouille prout prout làlàlère » c’est pas ma tasse de thé… Smiley

Sans le nommer, c’est assez pitoyable de voir un DJ se la peter grave avant de mixer (du style, je compose avec les plus grands, moi je fait le tour du monde pour jouer pour les labels, etc…) et derrière les platines le mec passe de la daube en envoyant les morceaux n’importe quand, bien évidement complètement décalés… On mettra ça sur le compte de la « fatigue »… Smiley

Sinon le cadre était vraiment sympa (plein air dans les collines d’Ariège) et l’ambiance conviviale, le soleil n’était pas au RDV mais bon ça ne nous a pas empêché de faire des rencontres sympas. Smiley

Dommage que Michel ai pété son câble juste après nous avoir demandé de mixer, on s’apprêtait à se faire un petit ping pong avec Ivan histoire de se remettre les neurones en places Smiley

Biz @ tous ceux rencontrés là bas, notamment la petite bande de parisiens, et dsl ne pas vous avoir dit aurevoir mais vous étiez dans les bras de Morphée à ce moment là…
Smiley
clair qu'un coup d'Ivan vs Chimix, ça aurair remis ... certaines choses en place !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Miss Tick wrote :
Welcome chez les punks !!!!  Smiley





Super dédicace au mec pied nu avec un  chapeau tout bourré qui etait TROP marrant !! Smiley. c dommage on a pas a paris des comme ca ... ca mettrait un peu d'ambiance !!! Smiley



le meme gars qui à 16h le lendemain demandait si yavait pas un walkman pour continuer la soirée ptdr!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley

enfin soirée sympa, dommage que yavait pas trop de monde paceque le lieu était super sympa. Bon, apres la musique pendant la soirée....   heureusement qu'on a eu le droit au live de phonicRequest en exclusivité mondiale!!!! là je dois dire vraiment chapeau!!! t'as bien assuré will! Dommage que j'avais pas mon appareil pour immortaliser l'instant...  Smiley

ensuite bah.... c con il a plu et c vrai ça a un peu tout gaché...  Smiley  Smiley  Smiley

suis parti dormir vers 9h00, pendant le mix de naya (dsl, g t trop creuvé!!) et bah quend je me suis reveillé yavait pu personne, dommage, paceque c t pas mal quand meme!

un grand merci à tous ceux qui ont organisé la soirée et à tous ceux qui ont fait de cette soirée ce qu'elle a été : surtout le live de will  Smiley  Smiley

et pis le mec au chapeau, je sais pu comment il s'appelle, mais merci de nous avoir fait bien marer!!
Smiley trop fort le coup du walkman !!!


nous, il est arrivé comme ue peite fouine au chill out avec une petite voix de fille en disant :

"ouuuuuu il pleuuuuttt ca mmouilllleeeee, il est froidddddddd "

et avec une grosse voix, il repond :

"ALLLEZ AU TURBIN MAINTENANT !!! et il se casse en dansant pied nu Smiley

c'est peut etre un peu naze là . mais avec sa touche et son chapeau , c'etait trop drole !Smiley
Ma préféré ça a été "le radeau de la méduse" en mattant les personnes assises sur une pauvre palette !
Smiley
Smiley

Smiley
c'etait bon ca le coup du radeau !!! Smiley .. remarque le coup de ses pompes ct pas mal non  plus ! Smiley
Arrivé vers 3h30 sur les lieux avec l’ami o-liv-r et le père Zorg nous sommes très agréablement surpris par le lieux composés de plusieurs granges, le dance-floor se situe au milieu de ces bâtisses  Smiley  quelques bâches au dessus de nos têtes bien utile vu la météo qui nous attends
5 Euros l’entrée, et 1.5 Euros la conso ça assure ! Smiley
Aux platines Oudja qui pour l’occas. à troquer ces vieux vynils contre des cd ce qui n’est pas pour me déplaire, mélange d’Afrique du Sud et du dernier d’Hux-Flux.
Nous attendons avec impatience le père Yghon pour son live, 5h et c’est parti pour une heure de folie Smiley , super péchu et bien construit, grosse claque sur les 2 morceaux que je ne connaissais pas encore (la prochaine fois joue Sensitive Darkness please), bref le clou de la soirée (mais ça je ne le savais pas encore) Chapeu mister Phonic Request  Smiley
Après Shanti prend les platines à 6H, de la full-on d’accord mais bien péchu pas trop de tralala et surtout très bien mixée, bon set, chapeau bas l’ami. Smiley
Après vient Naya qui attaque par l’intro vocale des cités d’or  Smiley , marrant même si ce n’est pas du tout mon style de prédilection je me suis laissé charmé par le début du set et par l’énergie qu’il dégage derrière les platines, mais la deuxième moitié et la pluie m’ont envoyé au chill-out où je me suis perdu dans des conversations et franches rigolades avec Miss Tick, Laurent, et Yghon + une tenture franchement hideuse, imaginez un rasta fluo pastel même les dreads entouré d’un je ne sais quoi fluo aussi, beurk  Smiley ! et en face le même rasta mais entier avec tout ses potes des villages peoples franchement pas top non plus.
Après que dire de 10H à 14 H: musicalement et techniquement plat et inintéressant, les 2 prestations suivantes Did Vortex (le Yayo Bordelais si vous voulez sa carte faites moi signe) et Qwaker ont été pour moi catastrophiques, la deuxième surtout bref je me suis cru un instant dans la boite de mes 16 ans, imaginez un mélange de Era, Enigma et de Catherine Lara (pour le violon) avec une touche de rondo veneziano. re Smiley
Bref on a passé les deux dernières heures dans les hauteur à mater le paysage grandiose.

14 heures la délivrance Michel prend les platines, techniquement il débute mais il passe de la musique beaucoup plus plaisantes à mes oreilles  Smiley , au bout d’une heure il me propose de reprendre, j’acquiesce et embarque Chimix pour un ping pong endiablé. Pas le temps de mettre le casque sur nos oreilles que le même Michel, pour une sombre histoire, décide de couper le son, bref dégoutté et rien à faire pour le résonner. Tant pis  Smiley
Vers 16 heures on décide de mettre les voiles, pas pu dire au revoir à l’équipe venu de la capitale vu qu’ils dormaient encore.
Retour au bercail pour quelques heures de musiques, de déconnades, de jeter d’objets en tout genre et de rire ………..
En bref super endroit, super gens, mais à part les exceptions cités plus haut musique vraiment pas top et fin en couilles d’hirondelle. Dommage !