de retour d une petite teuf en arriege, une jolie soiréee sur un tres tres bo site, deco maison , acceuil sympas, sound system pas top et temps du dimanche pourris, c pour dresser le tableau.
Musicalement ja i entendu de tout du pire o meilleur. Pour le meilleur david shanti de bordeau a sorti un set d une proprete irreprochable choix de tracks sequence tout tout tout !!!!!!!!!!!!! Et le gratin de la soirée on dit monsieur phonic request s il vous plait une prod ki assure, une musik efficace, interactivité en temps reel sur le musik et une prestance derriere les machines ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa reespect monsieur yghon.
Une soirée bien symapthik en rencontre et fou rire, c est bien agreable le sud kan meme pour teuffer, ambiance peacefull, des prix raissonnable, 5 euros l entree les boissons la nourriture, et cette vibes si particuliere a notre musik ki manke beaucoup trop malheureusement ces temps si sur la capitale.
PS-
mister yvan kel groove, miss eskimo tik et encore sans rancune pour le baptem
Musicalement ja i entendu de tout du pire o meilleur. Pour le meilleur david shanti de bordeau a sorti un set d une proprete irreprochable choix de tracks sequence tout tout tout !!!!!!!!!!!!! Et le gratin de la soirée on dit monsieur phonic request s il vous plait une prod ki assure, une musik efficace, interactivité en temps reel sur le musik et une prestance derriere les machines ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa reespect monsieur yghon.
Une soirée bien symapthik en rencontre et fou rire, c est bien agreable le sud kan meme pour teuffer, ambiance peacefull, des prix raissonnable, 5 euros l entree les boissons la nourriture, et cette vibes si particuliere a notre musik ki manke beaucoup trop malheureusement ces temps si sur la capitale.
PS-
mister yvan kel groove, miss eskimo tik et encore sans rancune pour le baptem
) vu le temps du dimanche
et ensuite Did Vortex et ensuite
... c le plaisir qui prime et ça se voit
tant sur la prod (à coté de la ziq des autres, comment ca petiat et c'etait clair !!!!!) .. ca ramonn,ait dans les chaumieres !! bllannggggggggg dans not gueule !!! .. on se matte avec arno "putain comment ca deboite !!" .; qques pas de jambes, le dance floor suit et gueule yessssssssssssssss ! t'as tout pété Wiiiiiiiiilllllllllll !!!
.. entre le jeu de scene
, la prod est bonne, enfin bref du travail de pro (ça il ne faut pas le dire car il va faire monter les enchères pour le cachet de son prochain live
, marrant même si ce n’est pas du tout mon style de prédilection je me suis laissé charmé par le début du set et par l’énergie qu’il dégage derrière les platines, mais la deuxième moitié et la pluie m’ont envoyé au chill-out où je me suis perdu dans des conversations et franches rigolades avec Miss Tick, Laurent, et Yghon + une tenture franchement hideuse, imaginez un rasta fluo pastel même les dreads entouré d’un je ne sais quoi fluo aussi, beurk
! et en face le même rasta mais entier avec tout ses potes des villages peoples franchement pas top non plus.