17/07/2019 - 21/07/2019 - Shankra festival - Suisse

Hello les happy people Image
Wahouh.. Une sacré expérience ce fut !
Après 15h de route nous arrivons près du site le mardi soir où nous retrouvons les amis.
Quelques péripéties plus tard, nous passons une courte nuit près d'une rivière où on sent bien la fraîcheur des montagnes (fraîcheur qui sera vite oubliée par la suite !).
Un bon trajet à pied avec le charriot et tous les sacs et on s'installe.
On découvre avec émerveillement la beauté du site 💚 Ces montagnes, cascade, rivière, wahhhw ! Trop beau.
Le site est resté franchement propre du début jusqu'à la fin, c'est tellement agréable de pouvoir danser pieds nus sans avoir peur de se prendre un bout de verre ou une capsule de bouteille.
La déco était magnifique, que ce soit le lotus floor, l'horizon floor, ou le Shankra floor c'était vraiment sympa.. mais alors, une mention +++ pour le mapping sur le Shankra floor !!
Pour ma part du jamais vu, une telle créativité dans ce mapping, et je n'y suis pas resté toute la nuit..
Du crescendo de soir en soir, superbe !
Côté son j'ai apprécié pas mal d'artistes, une mention spéciale pour Filteria que je veux voir depuis des années, c'est chose faite, c'était magique, en plus en mode retro set ! Vraiment super, une bonne dose de goa.
Mais alors ce vendredi après midi full-on.. fiouu !!
Une énergie tellement belle sur le floor.. Je me suis tellement fait plaisir en dansant sur l'enchaînement Indra/Ananda Shake/Sesto Sento/Talamasca 💛
Côté restauration sur place, on était prévenu, 10€ ou 10 francs suisse (pas de conversion..) l'assiette de riz avec les légumes (super bon soit dit en passant), c'était le moins cher et qui nous a le plus remplit.
Heureusement nous avions ramenés pas mal de fruits/légumes mais au bout d'une journée dans la tente la glacière ne faisait plus la maline et les fourmis on vite compris où se trouvait la nourriture ImageSmiley
Pour ce qui est de l'eau, gratuite aux robinets sur site, trop top, par contre 3 points d'eau pour quelques milliers de festivaliers, valait  mieux s'y prendre à l'avance..
Pareillement pour les douches (super rafraîchissante), le premier et le dernier jour impeccable, mais alors entre les deux il y avait une sacré queue !
En tout cas un séjour merveilleux au pays des tranceux, où j'en ai pris plein les yeux, les oreilles et le cœur 🧡
Des moments qui resteront gravés en moi.Merci à tous les membres de cette belle association, les artistes, les bénévoles, pour nous avoir permis de déployer nos ailes sur ce
magnifique site.
Et merci à tous ceux qui portaient ce sourire, cette joie de vivre pour célébrer la vie d'une si belle façon 💜
Plein de good vibes à tous.
 🕉️ PLUR ☮️
Yeah, ça donne envi de bouger en Suisse l'été prochain.
Atmos Full Live Set @ Shankra Festival 2018
Excellent ! =)