Mariage D et G.. 29 mai

on sai jamai Smiley
TU VOIS ALEX? ton délire de lancer un sujet sur mon mariage etait bonne, ca donne des idees à tout le monde et pas mal de delires mais c est ca qu est bon!!!
au fait, bien remis? Smiley
l amour ca donne des ailes ... regarde systematix et vanessa .... et pi y a louloute et tibo .... j sais pas sur lequel parier pour le mariage !
shapergirl wrote :
croyez moi, je ne pensais pas pouvoir porter une belle robe de mariée et en fait, c est chouette et marrant! on s est dit avec une copine qu on les mettrait un jour en teuf, avec des truc fluos de partout!
bon, c est sur, au depart, marcher avec c est chaud (bonne gamelle a l eglise d ailleurs).
mariez vous( avec le bon , off course!), c est l eclate totale, les amis teuffeurs bien zappé (l hallu), un bon DJ's qui mets de la musique avec du beat ( les parents et la famille qui sautent dessus, deuxieme hallu!), du bon vin et du bon champagne et du bon  Smiley , rien de tel!
des tentures fluos de partout! bref, un rêve!
voila!



ohh oui la gamelle a l'egliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise trop de la balle
"et maintenant nous allons demander a la mariée de venir  nous lires quelques phrases sur l'autel"
"oupssss hi hi hi"
shapergirl wrote :
TU VOIS ALEX? ton délire de lancer un sujet sur mon mariage etait bonne, ca donne des idees à tout le monde et pas mal de delires mais c est ca qu est bon!!!
au fait, bien remis? Smiley


dormi 13 h cette nuit. maintenant ca va mieux..
Smiley et la prochaine étape c'est : il est né le divin enfant? Smiley
Et c'est pas Chépèrwomen plutôt ton surnom enfin moi ce que j'en dis hein Smiley
Smiley psybouille et shapergirl...me voila parmi vous!
quelle bonne idée de lancer ce sujet, c rigolo
c vrai que cette teuf un peu inhabituelle certes mais teuf qd même était au top!!!
bravo et merci aux mariès pour ce beau mariage trance Smiley
que de beaux souvenirs pour tout le monde... Smiley
merci chère lucy
bisous Smiley
un bisou un bisou un bisou!
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
T ES JALOUX?
Allez un bisou pour toi aussi (non, pleins!!!)
et aussi a la miss
Pour info, j'organise aussi des mariages -lol-
fabrice rackam wrote :
Pour info, j'organise aussi des mariages -lol-

Smiley t'aurais pu le dire avant Smiley un marriage éstampillé Gaïa : La classe
blague à pars kan est-ce que tu nous sort du marasme actuel (triangle infernal : La scéne à Vernouillet, cabaret sauvage, Plateau de Gravelle) avec une bonne vieille teuf dont tu as le secret?
d accord avec toi manali!!
pour le prochain mariage, on le saura.
et moi aussi marre de la scene, du cabaret sauvage et du plateau de gravelle!!