The antidote au Fatkat Bordeaux 29 mai 2004

Salut à vous,

Un petit commentaire rapide sur le live de Serge de The Antidote. Franchement emballé, première fois que je vois un live de The Antidote et franchemant pas decevant ! Un première partie un peut trop tech (mixe de serge) mais dès que le son de the antidote est arrivé...belle branlé !!! Des soirées dans le genre manquent sur Bordeaux, le dernier concert de psy c'était total eclipse au 4 sans le 2 novembre 2001 !!!

Smiley
hmmm  Smiley
moi je suis d accord avec hpsy

the antidote c est de la musik qui avance
j l ai vu  pas mal de fois en live  seul pour the antidote j vous parle mm pas des live de TE!


ca monte ca monte
et mon zguegue ?? il monte??
Virus + wrote :
et mon zguegue ?? il monte??


moins que le mien quand je te lis poupée!
Hpsy wrote :
Salut à vous,

Des soirées dans le genre manquent sur Bordeaux, le dernier concert de psy c'était total eclipse au 4 sans le 2 novembre 2001 !!!

Smiley


Hpsy,
je suis étonné de ta remarque. Depuis Fin 2002, il a eu d'organisé sur Bordeaux (et au alentour):
1. Les soirées Quintessences 1,2,3, & 4 par Argone5 (Nautilus)
2. Les Soirée Psylotyx (au moins 4 soirées en Dordogne et à Hourtin)
3. La soirée Transparence (au Nautilus)
4. La Soirée Equinox (à Libourne)
6. La Soirée AKS (au CAT)
7. 3 soirées trance du Fat kat (Antidote & Toires, Hilight Tribe, Hyper Frequencies)

Donc cela fait une bonne douzaine de soirées sans parler d'Orejona en Aout 2002.
A chaque fois il y a de la déco et/ou des visuels.
Renseigne toi avant de dire qu'il y a rien sur Bordeaux (sur ce forum par exemple). Car malgré tout ce que font les autorités pour nous mettre dans la merde, il y des gens qui essaient de bouger et de faire avancer les choses (je pense aux Psylotyx qui sont vraiment emerdés en ce moment)
je voulais simplement parler de la venue de "gros" groupes, il est vrai qu'il ya tout de meme pas de choses ! Mais jamais asser !  Smiley
oui je suis d'accord avec toi fredrix mais il est peut être pas bien informé il débarque peut être dans le monde de la trance et souhaitons lui la bienvenue !
Viens régulièrement sur le forum et tu seras au courant des bons plans ponchohapsy  Smiley

Fredrix t'as oublié le millésime à cussac. Même si certains ont pas aimé moi j'ai assez apprécié. L'organisation trop commerciale mais ct mon premier festival donc gt bien content.
hier soir y avait même un sound sytem trance dans bordeaux que j'ai trouvé par le plus grand des hasards   Smiley
GLOBOX wrote :
hier soir y avait même un sound sytem trance dans bordeaux que j'ai trouvé par le plus grand des hasards   Smiley

Yes. C'était le (nouveau) sound system de Ritch. Les DJ qui ont mixé (que j'ai vu):
BBR
Alex
Ritch
Mohinia
Little M#

Soirée improvisée pour l'anniv de Did ze Piercer.
huhu en tout cas ils ont assuré
GLOBOX wrote :
huhu en tout cas ils ont assuré


Yes. On l'a pas annoncé cette petite sauterie car on n'était pas sur de pouvoir la faire & on ne savait pas a kelle heure nos amis les keufs aller nous demander d'éteindre le son.
En tout cas on a pu jouer très tard. c'était kool.