Experiencore - Clermont Ferrand

Grand merci à Totem, Extremiss, et tous ceux qui ont mis cette teuf en place : c'était magique  Smiley
L'endroit, La zique, l'ambiance, le soleil ce matin .... tous était idyllique  Smiley

Bonne anniv à Stef, Guyom et Chantou  Smiley
Et bravo pour tous ceux qui avaient fait le deplacement de loin  Smiley

Ragdam, on attend tes potos impatiemment  Smiley
Allez pour tous ceux qui sont pressés, j'ai mis en ligne une tite video résumant l'ambiance de l'after qui a été magistralement géniale!!!

Regardez a tous prix......
On a vraiment envie d'y retourner. Ce soleil, ces smiles, ces melodies .... Haa que c'était bon Smiley

http://ragdam72.free.fr/PICT0035.MOV (a lire avec quicktime)

Merci Totem & Extremiss

Les photos arriveront dans la semaine Smiley

Smiley
Smiley  salut les petits loups
Smiley
une fete pleine de bonne humeur ds un endroit super sympa
il faut souligner l'organisation d'une simplicité et d'une efficacité à en danser tte la nuit Smiley  Smiley  Smiley
 

et bon anniv Guillaume Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Salut tous !
Personnellement j'ai passé une excellente soirée trance... c motivant pour la suite.
Et pour un premier set au bar (ou j'avoue j'étais un peu bcp crispé) et ben, la suite en extérieur ça l'a fait carrément !! je me suis vraiment fais plaisir...
Donc spécial gigapsychéthanks à totem qui m'amène petit à petit dans ce monde fanstastique !!  Smiley
et puis bon anniversaire puisque c aujourd'hui tout comme celui de steph ...  Smiley

Vicement la prochaine !! et merci à tous pour vos compliments ça donne envie de continuer !! merci merci merci encore !!  Smiley
D'autres vidéos sont temporairement disponibles sur: http://ragdam72.free.fr/

Chinois, regarde la 123, tu es tellement beau quand tu es en Trance.


Bonne Visu @all
Merci pour les photos et vidéos Ragdam.

C'était une très bonne petite party, plein air, ambiance bien peinard, un son  Smiley . . Bravo à Kimo pour son mix à l'after qui claquait plutot bien (mignon ton avatar aussi Smiley )!  Thx Totem, Extremiss, Jakson, Psylo, Fabien, Eklypse, Ceno et tout ceux qui ont participé à la soirée et à sa mise en place  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
...enfin de retour a paris pour pouvoir faire mon report !!!.. ils sont long les WE a clermont !!!! Smiley ...limite sekéstré chez totm et extremiss !! Smiley

Bon et bien, HAPPY BIRTHDAY encore TOTEM !!!.. de la bomb ce petit We bien organisé !!! Smiley
moi je dis PURE WE comme on les aime .....

RAGDAM LES PHOTOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!....... ...j'ai des trous de mémoire ENORME !! Smiley

Smiley  Smiley pas encore vraiment bien remis d'ailleur Smiley

encore merci pour votre acceuil dans votre humble demeure,  Smiley j'y reviendrai tres volontié Smiley

2LonE
delone wrote :
...enfin de retour a paris pour pouvoir faire mon report !!!.. ils sont long les WE a clermont !!!! Smiley ...limite sekéstré chez totm et extremiss !! Smiley

Bon et bien, HAPPY BIRTHDAY encore TOTEM !!!.. de la bomb ce petit We bien organisé !!! Smiley
moi je dis PURE WE comme on les aime .....

RAGDAM LES PHOTOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!....... ...j'ai des trous de mémoire ENORME !! Smiley

Smiley  Smiley pas encore vraiment bien remis d'ailleur Smiley

encore merci pour votre acceuil dans votre humble demeure,  Smiley j'y reviendrai tres volontié Smiley

2LonE


Tas des trous de mémoires toi? Qu'est ce t'as fait donc?  Smiley
Photos Disponibles


Pour tous les nostalgiques des bon moments passés, et je sais Oh Combien, il y en a, toutes les photos du We sont maintenant disponibles sur le site.

Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam

Smiley  Bonne visu @all  Smiley

Smiley
RagDam wrote :
Photos Disponibles


Pour tous les nostalgiques des bon moments passés, et je sais Oh Combien, il y en a, toutes les photos du We sont maintenant disponibles sur le site.

Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam

Smiley  Bonne visu @all  Smiley

Smiley


excélente les tofs !  Smiley  Smiley tu crois k'a 7h chinois avait déja explosé la vitre de ma clio ?? Smiley
Image
ne pas mettre des tofs du matin .... rhalala les tronnnnches  Smiley
bien sympa RagDam de revoir ces tofs  Smiley
merci  Smiley
delone wrote :


excélente les tofs !  Smiley  Smiley tu crois k'a 7h chinois avait déja explosé la vitre de ma clio ?? Smiley
Image


oua lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Smiley
louloutte wrote :


oua lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Smiley



no comment, hein !!
Smiley  Smiley
le reveil est dur apparemment  Smiley
louloutte wrote :
le reveil est dur apparemment  Smiley


Smiley
j'suis pas sur que ce soit des fourmis qu'il cherche   Smiley
Just Vanessa wrote :
Y a pas à dire, y a de bonnes tronches de vainqueurs aussi sur les photos de RagDam Smiley

Y en a un, il est a la recherche des fourmis aussi, dans celles du matin Smiley

Image

Terrible!!! Smiley
Smiley
Smiley enorme cte "ptite" teuf qui a commencé pour nous la veille chez ninja  Smiley Smiley  Smiley
un grand merci a totem et extremiss pour nous avoir concté ce pur moment de bonheur Smiley  Smiley    Smiley   Smiley  Smiley  Smiley    Smiley  Smiley  Smiley
merci encore a tout ceux present  vous avez ete tous trop fort!!!
en un mot ENORME!!!
Smiley
Blue Twilight wrote :

Image

Terrible!!! Smiley


Allez H. je sais que tu lis ces rapports... inscrit toi et dis nous ce que tu cherchais par terre Smiley
organic krystall wrote :
esky:   Smiley  no comment  Smiley


Smiley
Just Vanessa wrote :

On est mauvaise langue
Il refait ses lacets le jeune homme
simplement il a une mauvaise vue
il a du se pencher très très bas Smiley

Smiley


c'est sans doute ça
Smiley

de là à dire qu'on est mauvaise langue ... on ne se connait pas assez Vaness  Smiley
Smiley
patator supreme wrote :


c'est sans doute ça
Smiley

de là à dire qu'on est mauvaise langue ... on ne se connait pas assez Vaness  Smiley
Smiley


et c partit...
j'éspère pour lui qu'il à pas perdu une lentille en dansant et que c'est ce qu'il cherche Smiley
Blue Twilight wrote :
j'éspère pour lui qu'il à pas perdu une lentille en dansant et que c'est ce qu'il cherche Smiley


ca c kler ke c le bad trip assuré  Smiley
non non je ne porte ni lunettes ni lentilles Smiley   Smiley