THE world féerique party,le 5 juin 04

je suis arrivée sur les lieux vers 09h du soir ou jessy et moi étions convié à manger par lol l'organisateur;je précise que cette soirée étais on ne peut plus léguale;pompiers  présents,stands de prévention anti -drogue,10 personnes à la sécu(qui ont couté très cher pour 1 travail très ,très réduit),et,et et la
donc je disais donc que la sasem est venue nous demander nos tracks listes au moment du repas(j'ai donné 24 tracks pour 2h de set prévu de 3 à 5h du mat,relou,relou,n'est ce pas).sinon le site super beau ,moquette au sol,chaises et table,beaux stands,et très belle et féerique déco très réussie,dommage que les gendarmes soit arrivés en gros nombre à 1h30 du matin pour vraiment tout gaché,c'était une teuf comme on en voit rarement aussi légale,10 sur lol dans la salle vip et 4/5 voitures dehors pour décider les arrivants teufeurs à faire demi-tour,honteux;la france est 1  pays d'anti culture,anti jeunesse.en gros à Tours et ailleurs autant faire des privates anniversaire.Moralité j'ai mixer en stress et précipitation dès 2h et ce pour à peine 1h avec un public cool mais pas du tout rassuré par l'effrayante présence policière(Mohinia qui devait faire le warm up  est encore arrivée 3h après ,donc un dj a pris sa place ).chrysalid a fait en 1ère un set écourté et sympa(nana très cool),ensuite mon tour puis un set de techno(peudo meme pas psychée) péchu d'amila(avec une technique de mix particulière et de l'expérience,nana sympa egalement),nous regrettons toute trois un trés très mauvais retour au casque(dur pour caller a coup sure à chaque mix,bref passons).Mohinia est enfin arrivons pour jouer à l 'horaire qu'elle avait décidé????çà devient 1 habitude elle a commencé à 5h30 je crois(moi je rangeait 1 peu la salle VIP à ce moment là)j'ai juste reconnu le exhaile de la compil tweakers(le track 2)sortie en janvier.je suis déçue de n' avoir pas pu passons le son tout frais que j'avais trié de la zoo3(paranormal attack,les derniers exhaile)l'album de xerox,etc..J'ai meme donné mon tracks liste à amila(normalement je les conserve précieusement)elle le voulait;une nana original et sympa( je ne crois pas qu'elle ait les bpms de ses tracks avant de jouer;elle m'a questionné si je mixais en 0,7,oui ,oui0,7/1bpm normal quoi!!!comme tout le monde;elle çà ressemblait a du vynil donc c'était actif et rarement callé au 1ier kick du morceau,cette manière d'utiliser un tracks n'est je crois pas très possible avec la trance ou il faut des tracks très proches,mais j'essayerais à la maison et amila si tu montes à Paris viens à la maison on essaye avec mes squds ta technique no problem!!!Précisons qu'amila devait jouer de 5 à7h du mat normalement,çà a été de 3à 5h20,ensuite mohinia la coquine,puis des mecs.gros coucou à Oudja trés sympa,la petite sabrina de Tours ,à mellissandre,encore bravo aux superbes visuels d'alex et bravo à nonox aussi,bravo aux psylotyx,merci à tous   Smiley  Smiley sauf à SARKO.LADY ARWEN
Merci du rapport Miss Arwen.
Je suis triste que vous aillez été emerdés pour cette soirée que Lolol & l'équipe de Pysolotyx avait très bien préparée sur tous les aspects.
Moi j'ai pas pu venir pour la raison que tu sais.
Bref c'était pas un week-end de good vibes.
En tout cas,  Smiley à tous ceux qui sont venus &/ou aidé le crew
&  :fuck: à qui vous savez...
y a pas de quoi fred,jes et moi pensons très fort à vous deux ;espèrons de tout coeur 1 prompt rétablissement à coco.Sinon je voulais corriger quantitativement certaines choses; il y avait 6/7 bagnoles de gendarmes devant l'entrée de la  grotte à 1h30 du mat ainsi qu'un camion avec des charmants toutous sniff tout!!!alors qu'est ce qu'on fait quand on arrive a une teuf dans des conditions pareils....!!!!???????Au secours,Bom,arwen