Psychidylic Party - Soissons

alors........
apres une petite private pour anniversaire Smiley

depart de paris avec l'astikot,pinkfairy et nuno ,arrivé sur place vers 00h30 .......(merci bobatomix pour le telephone guidage  Smiley )
pas trop de monde,deco trankil,son bien fort,deux salles dont une avec le bar , possibilité de prendre l'air ....
fin du set d'happysoph : ça tape deja bien comme il faut
le monsieur apres  Smiley : dans la continuité bien dansant  Smiley
gaut: tjrs pareil des tracks qui font du bien aux oreilles
gill:j'ai trouvé ça long sur la fin (au debut pourtant j'aimais bien mais a la fin ça devenait dur )
veek: merci d'avoir fait la "paix" Smiley
xsi team: pareil des track qui passaient comme des lettres a la poste le matin avec le soleil Smiley
happysoph:a reussi a faire se lever les derniers survivants pour remuer encore un peu  Smiley

parti de la bas vers 13h ......avec le sentiments d'avoir passer un bon moment en compagnie de personnes bien sympatique de nouvelles connaissance au matin de la bonne musique un lieu bien trankil le soleil qui nous a fait plaisir des le lever ........
et retour en decapotable  Smiley  Smiley  Smiley

un gros bisou a tout le monde (special a gaut,pam et toute la trance idillic team pour cette teuf loin de paris  Smiley ) et a une prochaine  Smiley
Arrive vers 2h30-3h et truc comme ca ...

Trés content de retrouver cette endroit  Smiley  qui est toujours autant adapté pour la teuf , un peu d'interieur pour la nuit , un peu d'espace vert pour faire bronsette au p'tit matin  Smiley

j ai loupé le warm up de soph  Smiley

Gill a tout fait peté pendant la nuit [:darken] "hyper frequencies style"  Smiley  Smiley
veek a remis un peu de melodie dans le son  Smiley
xsi team ont fait un ping pong a 4  Smiley  avec quelques tracks bien kifan  Smiley
happysoph a montré se quelle savait faire  Smiley  

belle deco fluo sur fond noir  Smiley
tres beau temps  Smiley
plein de teufeurs super sympa  Smiley
partis vers 12h apres avoir profité de la matiné .

une petite teuf bien trankil , avec trance idillic au commande , une asso comme a la maison et plein de convivialité .

merci  Smiley
Presque rien à ajouter, excellente teuf, quasi-familiale,
pelouse pour bronzer, forêt pour y chercher les lutins,
tout roots comme on aime...

Juste une opinion concernant les sets de Happysoph :
le warm-up nickel, calage, niveaux, sélection, équalisation, etc.

Et son second set fut encore meilleur, dommage que ça n'ai
pas duré plus longtemps car elle était vraiment bien partie...
A peine un petit pain pour qu'on se rende compte qu'à l'inverse
de certains "professionnels", elle mixait vraiment, avec une réelle
prise de risque. A mon goût le meilleur moment musical de la soirée.
Avec Hyper Gill bien sûr Smiley

Chapeau deux fois         Smiley Smiley
je dirai meme chapeau bas, et encore "Cimer"!!!!!
C'est dommage on serait bien venus mais on était trop fatigués de mon anniv la veille  Smiley
En tout cas ça avait l'air bien sympa  Smiley
Coucou a tous,

Bonne tite teuf !! le son a mon gout un peu trop bourrin, mais bon!!
Des gens happy une deco sympa.
Merci a trance idylic pour cette soirée.

Photos dispo sur http://psykitodpik.free.fr/photo33.htm

Smiley    Bonne visu a tous  Smiley
ptit report d'une soirée bien conviviale Smiley

arrivée tot sur les lieux que je connaissais déja, accueil de la trance idylic team, adorables comme d'hab  Smiley

Test du matos et du gros son (10kilos dans la face ca pète  Smiley ) avant assaut final derriere les platoches pr le warm up  Smiley
Je commence... ca c'est rempli super doucement  Smiley , déja + de people sur la fin, mention spéciale au jumper qui m'a encouragé dès le premier track  Smiley
Je passe la main à Geko... bons ptits tracks
Gaut a repris ensuite pour un set + night  Smiley
J'ai fais mon ptit tour voir un peu les potos locaux que je ne vois pas très souvent  Smiley
Set de Gill, bien aimé le début, ca devenait de + en  + guerrier sur la fin qd meme [:vi1tbat]
la fatigue a pris le dessus, j'ai été faire la marmotte dans la voiture..[:bonuit]
un peu raté la suite malgré nono venue à 4 reprises tenter de me sortir de ce coma... "wai wai j'arrive" ZzzZzzzZzzzzzzz Smiley ......
Le soleil commencait à se faire joliment présent, je me lève, triptonyk aux platoches, trankilou, du son qui tabassait moins déja!
posage dans l'herbe le tps d'émerger..
on me demande si je veux remixer un peu.. ??! "wai why not!"
J'ai sorti les ptites mélodies du matin.. apparamment ca a bien plu.. aux filles notamment  Smiley , malgré quelques pains qd meme (le matin c plus chaud  [#happysoph#] )
il a fait super bo le dimanche, c'etait super agreable, encore du monde à midi, des gens bien souriants..
retour et squat dans le jardin parental avant de repartir pr la capitale avec quelques couleurs et des bonnes vibes...

BiZ à ceux que j'ai vu la bas,
merci à vic, gaut, tom et seb   Smiley
hello everybody !! Smiley

Arrivée sur les lieux vers 1h30 si je ne m'abuse, yavé peu de monde, mais ptit à ptit ça s'est rempli vers 2h00.
Le temps de saluer tt le monde je me rends ensuite au son, qui claqué plutot bien (par rapport à la teuf d'aout 2003). Je rentre ensuite pour decouvrir une deco plutot sympa (made in tecknitrance et trance idylic) et un mur de 10 kw dass, sympatique !! Yavé deja du monde qui dansait c t plutot bon signe et en pluis yavé de la place  Smiley
Gecko était aux platines, g plutot bien kiffé la sic et la technique aussi.
Gaut aka dharana a pris la suite pour un set un peu plus dur avec qqlqs tracks d'afrique du sud, ca depoté bien !!  Smiley  Smiley  Smiley  G tt de meme entendu de tres bonnes sequences !  Smiley
Et alors la kivala  Smiley Smiley   gil d'hyper frequencies !! ce qui ma le plus marqué c ça présence derriere les platines, on voit bien qu'il bien qu'il vit son mix et le public la bien ressenti  Smiley , surtout le public local (pour ne pas cité celui de laon qui est fan de son psyché ) . En plus de ça il fo y ajouter une bonne technique et selection de track !! seul hic le son été mal reglé à ce moment : trop de basse pa assez percutentes  Smiley  heuresement qu richy s'en é mélé il nous a bien reglé ça ( comme d'hab : merci richard). Sur la fin c t tt de meme plutot psyché du genre a donf , des sons partants ds ts les sens mais pa fé n'importe comment
Veek enchaine ensuite avec du son plus mélodique, j'ai reconnu du black and white, fatali vs bizzarre contact, .... c t bien sympa !
La xsi team a repris la suite pour un ping pong a 4 entre bio, 6ryl et ? (je ne conné po les autres nom ? dslé) 6ryl commence comme a son habitude par le track de tikal : aura (rmx) je n'ai po ecouté le reste, donc je n'est po d'autres commenataires sinon juste a ajouter que le ping pong été plutot orienté morning ! g juste tendu l'oreil tt de meme de tps en tps sur la technqiue, po de prob !!
Doudou alias triptonik a repris la suite, g rien calculé du tt je fesé bronzette au soleil en trin de siroter du sky !! cool !! sof pour les coups de soleil !!  Smiley
Les xsi ont repris la suite, mon attention s'est retenu sur un ptit jamé vu au bataillon, avec une technique plutot sympa, de bons cuts bien placés !!
Désolé soph je noré entendu aucun de tes sets !! mais vu ce que tt le monde en dit :  Smiley

Donc en bref nous avons passé une bonne soirée g revu qqlqsq tetes po vu depuis un ptit bout de tps, par contre je m'attendais a voir plus de monde, mais vu le nombre de teuf qu'il y av" ce we la !! c un peu normal !!
Donc merci a tte la team pour cette soirée bien reussi, et bisous à ts ceux que g croisé la bas !!

@yan : derien pour l'infoline  et bises @ l'astikot  Smiley
Kool merci beaucoup de la soirée !!! Smiley

Son bien enervé guerrier a mon gout , tyte déco pépére, gens happy comme la soph,  un endroit fort sympatique pour s'eclater a tout va avec les amigosss!!

Merci  Smiley
@minix : la prochaine fois, fais un tour de piste pr savoir qui a de la place pour repartir sur paname....Smiley
biZ
G oublié un truc : g vu mixé une jolie demoiselle tt de rose vetu ( ou presque) ça devait etre pinkfairy ?

Ca fé plaisir de voir mixer des filles !! De plus nivo technique, c en bonne voie !! qqlq1 c si l mix depuis longtps ?
{bobatomix} wrote :
G oublié un truc : g vu mixé une jolie demoiselle tt de rose vetu ( ou presque) ça devait etre pinkfairy ?

Ca fé plaisir de voir mixer des filles !! De plus nivo technique, c en bonne voie !! qqlq1 c si l mix depuis longtps ?

Sa première rencontre avec des platoches date d'un mois ....

... donc effectivement ca presage du bon pour l'avenir le niveau qu'elle a aujourd'hui!!!
C'est trop Balo le mix  Smiley

[:boulet]

Je plaisante [:dehors]
Yghon wrote :
C'est trop Balo le mix  Smiley

[:boulet]

Je plaisante [:dehors]


Vasy repete un peu !!!  Smiley  Smiley  :fuck:  Smiley
Tu vas voir si je traverse ton ecran et k je tattrape par la peau de fesses !!  :dfuck:

lol bien sur  Smiley
Blue Twilight wrote :

Sa première rencontre avec des platoches date d'un mois ....

... donc effectivement ca presage du bon pour l'avenir le niveau qu'elle a aujourd'hui!!!


Un mois c bon signe tt ça !! elle a de bons profs !!

@ pinkfairy (si tu vois ce message) continue comme ça !!  Smiley
Just Vanessa wrote :

Smiley  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley [#{bobatomix}#]
Just Vanessa wrote :

Smiley  Smiley

tu peux reformuler ta question autrement stp ? merci !!
po compris
ou po sur !! Smiley
[quote]rouletabille wrote :
Presque rien à ajouter, excellente teuf, quasi-familiale,
pelouse pour bronzer, forêt pour y chercher les lutins,
tout roots comme on aime...

en ce qui concerne les lutins, y'en a un qui n'a pû prendre le chemin de la soirée, car bléssé déjà depuis un certain temps, et de plus epuisé au sortir d'un gros festival magique, ou il a joué, à 40 kms de là, il s'en excuse!!
salut a tous
en ce qui concerne cette ptite teuf de soisson moi je l ai trouvee bien tranquille !! bon son qui tappait bien toute la night sachant qu on est arrive vers les 5h du mat ); endroit nickel mi- dehors , mi-dedant 5que demande le peuple??) avec surtout des ptits organisateurs qu'ont tous compris a la bonne humeur necessaire a la teuf !!! en bref une soiree bien cool comme l an dernier ! et je les encourage a continuer!!   merci bien pour cette jolie teuf plein de bonnes vibes ou les gens etaient fort sympatiques ! a bientot

de pink lady des 3 droles de dames sans oublier ptit chat