US'IN LOVE de Geneve

Je rentre de Geneve ou je viens de passer une pure teuf...
Pourtant j'avais pas prevu mais ja pas regretté....
Arriver sur place vers 2H, accueil à la Suisse  Smiley (sourire et courtoisie), on fait le tour des lieux.
La grande salle, avec une deco terrible  Smiley et des eclairages au top Smiley  et plein de monde (assez proche de la derniere TBE au niveau de la promiscuité...).On arrive en plein sur une série de 1200mg, astrix,etc... Moi j'aime donc c'est cool par contre il n'y a pas trop de son et celui qu'on entend et plutot et plutôt sourd... Par contre les gens sont  Smiley super happy, et, même si il y a trop de monde pour pouvoir danser, on ne ressent aucune tension...
Jusqu'à 4 H les choses restent en l'état (c'est pas comme nous Smiley  Smiley ), et les premiers depart commencent à liberer de l'espace. Le volume commence à bien pousser et le son devient terrible Smiley . Là, je commence a grave rentrer dans les morceaux Smiley , en plus j'en connait quasiment aucun Smiley mais c'est dans l'esprit du "time&space" ou du "genetic process" et c'est terrible, en + d'avoir attendu pour augmenter les watts fait qu'on ai pas saturé...
C'est comme ça jusqu'a 6H30. Dj Gil prend les platines. Le son devient super  Smiley trance d'atmosphere (comme dans le cosmosis mais du que je connais pas...), moi je flotte (dommage que mes pompes collent au sol...). Il nous balladera comme ça jusqu'a 8H. Il nous a bien remit à l'heure mine de rien...
Il reste plus qu'a rentrer en sachant qu'aujourd'hui plus rien ne pourra m'arriver Smiley ...

Le bilan est parfait. La teuf a été mené de main de maitre (chapeau à tout le staff organisateur) et tout ça pour 10 francs suisse... C'est quand vous voulez pour les prochaines....

Ugh
Dj Gil ??? Qui c'est celui là ???  Smiley
C'est peut etre notre cher Gill aka Hyper frequencies ....
si c'est lui ... alors pas de doutes c'est un des meilleurs dj's in France Smiley
Non c'etait pas sa tête...
Ah ben non ça peut pas être Gill il jouait à Londres samedi soir !!!
Je vais me renseigner parce que ce Gil n'était pas dans le line-up ... enfin c'est ce qu'il me semblait !!
Affaire à suivre donc ...  Smiley

Smiley
kwark wrote :
Ah ben non ça peut pas être Gill il jouait à Londres samedi soir !!!
Je vais me renseigner parce que ce Gil n'était pas dans le line-up ... enfin c'est ce qu'il me semblait !!
Affaire à suivre donc ...  Smiley

Smiley


Vas -y Sherlock !!!
Ben moi c'est le nom que m'a donné Brousse des psyberpunk au petit matin Smiley ...Maintenant c'est peut être pas la bonne ecriture... Smiley
Que nenni !!! Les deux derniers djs furent Dailhinox puis Tajmahal qui a arrêté à 8h passées  Smiley
Pour t'aider à reconnaître celui dont tu parles, voici leur description : Dailhinox est grand, blond, les cheveux courts et était habillé avec des fringues à dominante noire. Quant à Tajmahal, il est grand également mais a les cheveux longs avec une queue de cheval et il était habillé d'un pantalon ... coloré façon lampadaire  Smiley  Smiley
Apparemment Brousse s'est automystifié quant il t'a raconté ça  Smiley . Plutôt mal vu quand on sait qu'il connait bien les deux dj's ... enfin, pas grave, il était tard et tout le monde commençait à voir la fatigue se pointer  Smiley
Satisfait mon cher Holmes ???  Smiley

Smiley
kwark wrote :
Que nenni !!! Les deux derniers djs furent Dailhinox puis Tajmahal qui a arrêté à 8h passées  Smiley
Pour t'aider à reconnaître celui dont tu parles, voici leur description : Dailhinox est grand, blond, les cheveux courts et était habillé avec des fringues à dominante noire. Quant à Tajmahal, il est grand également mais a les cheveux longs avec une queue de cheval et il était habillé d'un pantalon ... coloré façon lampadaire  Smiley  Smiley
Apparemment Brousse s'est automystifié quant il t'a raconté ça  Smiley . Plutôt mal vu quand on sait qu'il connait bien les deux dj's ... enfin, pas grave, il était tard et tout le monde commençait à voir la fatigue se pointer  Smiley
Satisfait mon cher Holmes ???  Smiley

Smiley


Taj y ressemble à Emmanuel Petit, le fouteux   Smiley
Ouais à donf, mon pote Derick
Merci pour les precisions... Ils ont été excellent tout les 2... Si on pouvait trouver la play list de Tajmahal ce serait "Super Holmes"...
A+
Oulaaaaaaaaaaaaaaaaa alors là tu m'en demandes trop !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Je ne sais même pas si lui-même se rappelle de tout ce qu'il a joué ... par contre, si ça t'intéresse, il joue tous les premiers vendredi du mois dans un bar de Lyon qui s'appelle Le Monde à l'Envers  Smiley   Avis aux amateurs ...

Pour Ivan : Prépare-toi ma poule, J-7  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [:super]
Smiley
C'est clair, en plus Taj m'a laissé entendre qu'il viendra peut-être  Smiley
Prépare tes basquettes on va  retourner le sol de la grange...........  Smiley
Smiley
Bon c'est sympa quand même...
Par contre pour ceux qui on l'occas' d'aller au monde à l'envers, Taj' y merite l'ecoute....
Ugh
En plus avec lui y'a à chaque fois Gill et une tête d'affiche différente. Le tout pour 4 Euro seulement.
Smiley
Et puis si tu rajoutes 1 euro, tu repars avec un slip "Ivan Le Chaman" en peau de buffle des forêts canadiennes ...  Smiley  Smiley
Merci Ivan

Smiley