REPORT Trance-culture

kookoo tout le monde , et bien voilà un petit rapport vite fait de la soirée que nous a offert trance-culture en ce Samedi 21 décembre 2002.
J'ai eu de la chance , quand je suis arrivé porte de charenton y'avait une voiture garée avec deux mecs dedans qui attendaient tout tranquillement que le gars arrive pour lacher l'info ... lol !  j'me suis dis :"il doit bien etre dans le coin le gars" alors j'ai fait un petit tour et....puis bah y'avait un gars posté là tout trankill qui voulait pas se taper la pluie...je repart avec l'info et voit que la fete se passe au chateau du viviers , alors du coups j'ai été pris direct en Stop , merci aux orga' pour ce système qui rend bien service quand on a pas de caisse.
Bref,arrivé là-bas vers 2h00 , ça grouillait de monde,graave 1/2 heure d'attente sous l'empressement de jumper Smiley  at the dance-foor!  Voilà une fois rentré l'ambiance avait l'air très bonne des gens smilant , de bonnes basses , un bon début.
A l'étage,Goa-village, de beaux stands garnis de pleins d'ojets multi-éthnique et pas chère en plus, de la moquette partout(bah voui c'est important la moquette! Smiley )
Je me penche vers la ballustrade et je là y'avait des projections d'images trop méchantes!!! les visuels étaient tous aussi beaux les uns que les autres j'ai était surpris de la qualité de la déco ! FULL DéCO!!! merveilleux !merci à Juju et Mandana.
Un peu plus tard Je descends vers le son  pour me remplir de vibes , naya et sénix aux commandes des platines , des bons tracks bien choisis des bonnes vagues pour commencer , c'est cool.
Alors , en peu de temps la salle était remplie de gens , trop de gens!!! mais au fait, d'où viennent tout ces gens?)
La soirée bat son plein, et nous,corps et ames  au gré du son , de la balle ok  mais un peu trop de corps à corps , j'aime pas d'etre bousculé ça me stress.
Voilà à part de ça merci j'ai passé un bonne soirée comme il se doit avec mes amis, 8h00 annonce la fin, le son du petit matin ,fin des festivités vers 9h00 .
A VOUS ! PLUR
Pour ma part, cette teuf ne restera pas gravée dans ma mémoire...
Je suis arrivé avec Darken vers 1h, pas mal d'attente à l'entrée...vive la pluie.

Je ne vais pas décrire à nouveau le lieu, on le connaît tous par coeur  Smiley
Côté décoration, rien à dire, parfait ! J'ai adoré les écrans d'animation...un grand bravo donc.
Côté son....là par contre j'ai eu du mal à décoller :
- pas énormément de nouveaux titres,
- le son ne me paraissait pas fort du tout, quand je me mettais dans le fond de la salle, je me croyais quasiment chez moi !!
- trop de monde ! les gens fatiguent beaucoup plus vite. J'ai d'ailleurs foutu un coup de coude à la tête d'un teufeur ! Il n'y avait vraiment pas assez de place pour danser ... c ss doute pr çà que çà que çà ne bougeait ps bcp ds l'ensemble. En belgique, çà saute de partout par contre  Smiley
- de très bons titres sont qd même passés bien entendu...

Dernier point négatif, les mecs complètement défoncés qui bousculent tt le monde .... on reconnaît bien là les parisiens ... c malheureux à dire ...

Je pense qu'il faudrait voir si les teufs peuvent se dérouler en dehors du château du Vivier, la plupart du tps c blindé ... et çà me saoule ! Mais je sais que c très dur de trouver un propriétaire qui nous accepte ...
Je me marre bien qd on dit "allez faites découvrir la trance à vos amis..."...non merci ils seraient vite dégoutés à cause de çà. J'ai testé...(ctait au cabaret sauvage Smiley ), il est ps prêt de revenir. Là je parle pour Gaia et TBE !! Ils seraient temps que vous arrêtiez de faire vos raves là-bas !
J'ai récupéré le flyer de la TBE avec les lives de "Logic Bomb", "Tranan", c'est encore au Cabaret !!
Vous en faites exprès ma parole, CE SERA ARCHI MEGA BLINDE !! Comme c'est intelligent!  Smiley

A+
... et comme ca va etre archi mega blindé !!! et comme ils vont encore se faire de la thune Smiley
De ce coté la ils sont archi mega intelligent skytrancer  Smiley
Salut ppl
Je n'y etais pas a cette trance culture party au chateau du vivier ... d'apres certains dires tu as raison sky .. sound system de salon ... enfin je ne mettrai pas de comments car il y en a marre comme tu dis ...!!!
Salut,

ça sera bref: Tout pareil que Skytrancer... sauf que nous sommes arrivés plus tôt et donc pas d'attente...et sauf pour les parisiens !!!
@pluche
Alexxouille
Skytrancer wrote :

Dernier point négatif, les mecs complètement défoncés qui bousculent tt le monde .... on reconnaît bien là les parisiens ... c malheureux à dire ...


Smiley  Smiley raciste!!!  Smiley
lol je suis breton moi tralalalalère  Smiley
Sérieusement, j'ai un peu exagéré sur ce point là .... il ne s'agit que d'une minorité .... je retire ce que j'ai dit.
Faut me pardonner, je suis carrément à l'ouest aujourd'hui  Smiley

A+, Share Your Vibes !
Happy Christmas !
... on the trancefloor  Smiley
Smiley BELGIAN CAN DANCE !
J'ai failli y aller, les 50 bornes m'ont refroidis.
Je ne regrette donc pas , vu les commentaires ci dessus...

Par ailleurs, ça serait sympa qu'un ou des organisateurs nous expliquent pourquoi est ce tant difficile de trouver des endroits "adaptés" , pas à 50 bornes de Paris...
C pour mieux comprendre, afin de mieux réagir...
a quand notre "goaland" à Paris ?
superfly wrote :
J'ai failli y aller, les 50 bornes m'ont refroidis.
Je ne regrette donc pas , vu les commentaires ci dessus...

Par ailleurs, ça serait sympa qu'un ou des organisateurs nous expliquent pourquoi est ce tant difficile de trouver des endroits "adaptés" , pas à 50 bornes de Paris...
C pour mieux comprendre, afin de mieux réagir...
a quand notre "goaland" à Paris ?


pr le cadre moi g bien aimé la derniere TBE (a part que CT un four, qu'on se prenait 1000W dans l'oreille gauche kan on rentrait, et ki fallait etre un fin stratege pour trouver un endroit ou le son etait potable...)... mais le cadre lui-meme (la chesnaie du roy) g trouvé ca bien cool, c (assez) grand, on peu sortir, ya des arbres...  Smiley
Assez d'accord avec toi Shamankick...mais,je voulais prendre un peu leur défense en tant qu'organisateur...

Le chateau du Vivier, c'est trés cher, 4000 euros la location, le reste ne leur a pas couté trop cher, c'est clair, mais un minimum quand même, il y a la sécu aussi... en gros, il leur fallait au moins 500 personnes pour amortir...quand on voit comment ça se passe pour la plupart des orgas depuis la rentrée, ça invite à la prudence quant au budget!

Vous ne vous en apercevez pas forcément, mais des teufs où vous vous éclatez sont parfois un véritable gouffre pour l'organisateur...il faut savoir qu'une teuf trance, ça coûte cher.
Rackam(Gaïa) nous appelle les "enfants gâtés", nous, les forumiens, il n'a pas tort... Smiley  

Le public est super exigeant mais il ne veut pas un PAF trop élevé...ni des boissons trop cher...ni une salle peu décorée...ni un plateau insipide...ni un son trop petit...ni ne pas se sentir en sécurité...bah, tout ça a un prix...on n'y pense pas assez...
remarquez, on s'en aperçoit quand on passe à l'organisation...Smiley

Pour qu'une teuf soit carrée au niveau tout, il faudrait qu'elle soit à 30 euros... Smiley alors là on pourrait même avoir l'after comprise! Smiley
mais ni vous ni moi n'avons les moyens de faire ça toute les semaines...donc il faut trouver des compromis et ça fait que la plupart des teufs sont moyennes-bof.... Smiley

L'esprit trance est une belle idée, mais pour beaucoup ce n'est qu'un moyen. Smiley


Smiley
Smiley Salut a tous!!!
  Quand même, je vs trouve un peu durs avec une orga comme trance culture, qui ça se voit, fait des pieds et des mains pour que l'on passe une teuf des plus agréables.
  Un exemple au hasard, la déco:j'ai eu plus de visus ds le petit château du vivier que lors de la dernière TBE!
  Un autre exemple, le prix des boissons(et des vestiaires), c'est évident qu'en vendant la bière à 2 euros, trance culture n'essaie pas de nous soutirer notre pognon, car lorsqu'ils se fournissent en boissons, à l'unité, question de logistique mais surtout de quantité, ça leur coûte bien plus cher qu'à gaia ou TBE qui eux, vs vendent la bière à 4euros sans aucun scrupule! Smiley
  Ensuite, arrêtons de nous plaindre lorsqu'on fait la queue ds le froid et sous la pluie, ou alors on arrête de sortir l'hiver, ou on arrive pas tous en même temps.
  Pour ce qui est du son, je suis assez d'accord:moi non plus, il ne m'a pas fait partir.D'une part a cause de son volume, ensuite du fait qu'avec un line-up aussi fourni, en plus bourré de VS, chaque dj s'évertuait à mettre plus de gouache que son prédecesseur, ce qui fait qu'on a eu beau essayer de les chercher les nappes qui nous font "voyager" en temps normal, y'en avait pas!!!
  Maintenant, pour le monde, ok il y avait du monde mais il faut essayer de comprendre pourquoi:la semaine dernière(le 14) la seule teuf qui devait avoir lieu(à part une private de sub-machine!) a été annulée par les condés et déplacéee:ce qui fait que beaucoup d'entres nous n'ont pas foulé le trance-floor ce soir là, alors ils ne pouvaient pas louper une teuf le 21!
Ensuite, les vacances scolaires ont commencé le vendredi, beaucoup de personnes n'ayant rien à faire le lundi sont sorties, ce sont des gens qu'on ne voit pas en période scolaire, peut-être ne sont-ils pas aussi accros à la trance que vous et moi, mais lorsqu'ils ont envie de faire une teuf, il faut bien leur faire une petite place si on veut les compter un jour parmis les effectifs!
  Pour ma part, j'ai pas passé la nuit sur le trance-floor comme je peux le faire d'habitude, à cause du monde.Je suis resté assis à discuter ds le chill-out  Smiley avec ma douce et des teuffeurs qu'on avait pas revus depuis l'oréjona Smiley , et ben on a passé une super soirée, riche en rapports humains Smiley , et c'est ce qui compte non?
  Voilà, quoi qu'on en dise, j'irai plus facilement ds une trance-culture ou une analogic à 15 euros que ds une gaia ou une TBE!
  Sur ce, joyeux noêl à tous(je sais, çà a l'air bidon mais y'en a pour qui c'est important, il faut respecter) et keep the vibe!!! Smiley
shamankick wrote :
c'était du Trance culture tout craché....

Pas de monnaie a la caisse, 1 seul mec....= 1/2 heure sous la pluie les pieds
dans la boue. Pas  de monnaie au bar....
Sound systeme largement amateur...panaché d' enceintes en tout genre...

ET TOUT çA POUR   : 15 EUROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zob !!!!

Heureusement qu'on croise des potes, on cause c'est sympa,
mais c'était pas une teuf ! Enfin quand tu voit le niveau général
des teufs, ils sont dans la moyenne........

Et quand je pense a l'autre enc...qui vendait ses mars a 2 euros....
Les stands c'est en général quand même bien MINABLE. Enfin c'est l'esprit trance !

A plus les djeunz

Shamankick :mickey:


rho punaise  Smiley y'a shamanckick sur Trance goa !!!!!!  Smiley  :

Smiley  welcooommmeee  !!! Smiley
sedoriku wrote :
Smiley
  Sur ce, joyeux noêl à tous(je sais, çà a l'air bidon mais y'en a pour qui c'est important, il faut respecter) et keep the vibe!!! Smiley


Ben non c'est pas bidon!!! Smiley
Joyeux Noel à toi!
He Shamankick ...
ca va ???? trop beau gosse .. je trouve que t'a pas trop changé depuis la derniere fois qu'on s'est vu au squat Smiley
shamankick wrote :
Hé ouai Miss Tique
chuis dans la vibe....la goa-vibe...suis porté par Dieu et
un peu par Rael, le mec qu'a tout compris de la life...

Quant a Trance-culture c'est vrai que j'y suis allé un peu fort,
mais suis comme ça...


dis moi .... c de l'hmour ... qd tu parles de Raël .... juste pour confirmation.

A+, Peace.
ouais mais bon...
quand on dit que ca coute de l'argent d'organiser une teuf trance-cul... ok s'ils payaient les artistes....
mais ils preferent garder les sous sous , he oui, les vacances ca coute cher...
ah.... l'esprit trance, qu'est ce que c'est beau.......
Darken wrote :


Shamankick, s'il te plaît, j'aimerais que tu évites d'évoquer de cette façon ce genre de sujet sur le forum. Ce n'est pas du meilleur goût et comme tout ce qui concerne les religions et les sectes cela risque de mener à des débats sans fin qui n'auront que peu de rapport avec la trance.

Pour ceux qui s'apprêtent à répondre à ce post : retenez-vous s'il vous plaît.

Merci de votre compréhension.



Smiley
Bonjour,

Juste pour vous dire que si je trouve une teuf moyenne ou naze et ke les orgas n'assurent pas, eh ba je continuerai à le dire, m'enfou moi, ça sert à ça les forums, c nul de dire ke quand c bien....

Continuez à dire ce que vous pensez!!! Même si les orgas nous traitent "d'enfants gatés", c quand même nous ki leur donnons de la tune merde alors...lol....
voila c tout....
@pluche
Alexxouille
c bien vrai ca mister alexouille Smiley
Mais shaman... ne ferais tu pas partis de la tribue des poseurs de placo et chopine à la main ???
Matte le smiley on dirait Pat. R...[:gni]... j'suis mort...
Bon mais sinon,
appel à la populazion :  Tous  !
Vous fètes quoi le 24/01 ???
Venez, pour tester.


Smiley
eeh!rosbif , tu le sors d'où ce smiley à la P R..???  Smiley
jack wrote :
eeh!rosbif , tu le sors d'où ce smiley à la P R..???  Smiley



sous les smileys génériques il y a une petite phrase écrite :"Liste des smileys ici", vas voir et clique sur ici Smiley
DarkBif wrote :
Mais shaman... ne ferais tu pas partis de la tribue des poseurs de placo et chopine à la main ???
Matte le smiley on dirait Pat. R...[:gni]... j'suis mort...
Bon mais sinon,
appel à la populazion :  Tous  !
Vous fètes quoi le 24/01 ???
Venez, pour tester.


Smiley



hum hum..... tu dois parler du 25/01 ?......... bah on y va tous et pas que pour tester !!
[:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse]