Farm-up juin 2004

nous aussi..report demain..
kilokif wrote :
nous aussi..report demain..


pareil trop crevé  Smiley


sinon en 2 mots  Smiley  Smiley
Bon, après la récup, le rapport... Smiley

Arrivés assez tôt, première bonne surprise, le lieu.  Smiley  Smiley !!
On rentre trankil, vieille ferme bien sympa avec la basse court qui va bien...(pr la prochaine fois faudra dire aux coqs de la fermer qd ya du son... Smiley ).

Chill out  Smiley  Smiley , effets lumière sur le mur de pierre bien pensé Smiley
Chui tombé amoureux de la déco, Smiley  Smiley  Smiley  entre ça et les étoiles filantes, y'avait l'embarras du choix... Smiley . Vraiment chouette déco.

Quant au son, perso g trouvé le tout un peu mou du genou, des breaks trops longs (des fois on avait le temps de prendre un café... Smiley ). Mais ce ke g regrette le plus c l'ambiance assez space, peu de monde souriant au départ et durant la nuit (ce n'est que vers 3h que je vois le premier sourire, par une jolie demoiselle d'ailleurs Smiley  Sur la piste, on était tous en train d'attendre la même chose mais personne n'encourageait les DJs (si eux doivent être à l'écoute de nos goûts, à nous de les encourager... Smiley ). Les sourires sont venus avec le jour, meilleur son vers la fin mais que 2 ou 3 danseurs isolés... Smiley  Dommage, le site, la déco, l'orga méritait mieux ke ça
Pareil... c'est dur Smiley... mais allons y

Arrivés vers 2h, une camionette bleue est garée devant l'entrée. Mais bon apparemment tout va bien...

Direction l'entrée...
Je savais que le lieu était une ferme, mais là, Oh surprise, le cadre est, j'ai envie de dire vivant : les vieilles pierres, le poulailler, le chill semi couvert ( semi-fermé ?), le petit chemin qui mène au dance floor principal, les champis fluos aux pieds des arbres, les étoiles filantes Smiley, le ciel étoilé (le vrai lol), de la place pour danser, la binouze à 2 euros... Bref, ça s'annonce bien... Smiley

Pour le son, c'est vrai que c'est vers trois heures que les choses ont commencé à changer... Peut être une intensification du son...
Tiens , c'est justement vers 3 heures que j'ai cru reconnaitre un morceau pas encore releasé de mister Y...n, c'est bien ça ? Smiley

Pour le chill, le son m'a semblé assez éclectique par moments, mais bon, j'peux pas émettre d'avis pour ne pas ya avoir squatté...

Sinon, merci au monsieur qui a pris les platines pour nous emmener jusqu'au petit matin. Mes jambes et mes zygomatiques te remercient... Smiley

Je garderai un bon souvenir de cette petite tawa... Smiley

baille
Ouaich... 17h de sommeil, ca fait du bien © Smiley

Arrivé dans l'aprem, montage du son, lights, écran et tout le reste... tout s'annonce bien comme il faut.

La nuit arrive :
Happysoph - prog ... trankil, les gens arrivent
Happysoph - fullon ... ca commence a bouger
1h - toujours assez peu de gens (inquiétude) ... il fait super froid *grmbl*
kilokif vs fangorn - que des pures balles (y compris un petit Phonic Request - Love Energy Smiley )
3h? - doit y avoir 150 personnes a tout casser... 250-300 attendus, dommage...
Naga aux platines - du son bien guerrier
4h? - 2e partie de set plus mélodique (bien bouen)
5h? - Triskell live ... le soleil se lève, un voisin fait son relou... bref...
6h - Shyrell Smiley Smiley dla boulette atomique
8h - veek vs ... : sympa, plus beaucoup de monde, le soleil commence a nous réchauffer...

Il manquait un peu de monde, mais la qualité était au rendez-vous, une teuf label Rouge Smiley

Perso, je me suis fait bien plaisir au niveau des visuels Smiley

Les gens étaient bien zen, mais trop peu nombreux... ca c'est sentit sur le dancefloor et du coup un peu sur l'ambiance, mais j'ai quand même préféré cette teuf a nombre de grands événements parisiens indoor Smiley

... alors RDV l'an prochain à la même heure et au même endroit Smiley
Image
Le lieu : mortel  Smiley , la déco ben sympa aussi, seule galère, le froid, heureusement qu'un grand feu a pu nous accueillir pour nous réchauffer!!
Dans l'ensemble le son tappait bien, les gens étaient cool pour la plupart, petite teuf en petit comité avec quelques têtes connues, des gens motivés  Smiley
Le prix de l'entrée carrément raisonable, les boissons idem (on est loin des 20 euros et 5 euros la biere!)
Je ne regrette pas du tout d'avoir raté la "TBE" hormis le fait que la plupart de nos potes y étaient pas grave on les a retrouvés pour l'after  Smiley
Un coucou à Darken, Kabal, Mimi (merci encore pour ce petit repas bien sympatique je confirme tu fais TRES bien la cuisine  Smiley ) Sylvain, mon electric vibe [:bisou] et toutes les personnes vues là bas (elles se reconnaitront)
Smiley
yep!
arrivée vers 2h avec darken (solarius : oui g aussi vu la jolie camionnette Smiley )
lieu bien sympa Smiley jolie deco Smiley bon son comme j'aime bien, prix des binouz raisonnable (2 neuros) pa tro froid....
bref bonne soirée pour ma part..
ptit clin de noeil aux gens :
miss tick (encore merci pour ton accueil et ton excellent ptit plat Smiley Smiley )
darken (merci pour le voyage Smiley et g oublié mon appareil foto sous le siege passager ds ta caisse Smiley )
suk (enfin parlé + d'une minute Smiley )
anakis Smiley
charles Smiley
carpif & electric Smiley
rip Smiley
happysoph (enfin rencontrée Smiley )
yghon Smiley
Smiley
kzymodo (bon ptit mix au ptit matin Smiley )
naya Smiley

et les autres ke j'oubli peut etre Smiley

et un joli carton rouge a LORDSOTH Smiley
Kabal wrote :

et un joli carton rouge a LORDSOTH Smiley


Je me leve et je confirme  Smiley
car8-|pif wrote :


Je me leve et je confirme  Smiley

au fait il cuve encore celui la?? Smiley
et moi j 'ai croisé personne... Smiley
kilokif wrote :
et moi j 'ai croisé personne... Smiley

ba tu trainai ou toi? Smiley
Smiley ptit report & un grand merci à Killian & toutes son equipes pour cette ptite teuf bien sympathique & convivial  Smiley . le lieu bien cool & tres acceuillant  Smiley , la deco bah je pense que c'etait un peu lege mais pour ma part ça ne m'a pas derange car en plein air la nature fait le reste , le son etait de tres bonne qualite  Smiley , les DJ'S , un grand bravo à Happysoph tres bon set , bon choix des tracks bah continue comme ça  Smiley sorry Killian pas ecoute le ping pong (j'ai passer mon temps à discuter) mais ça avait l'air de plaire , Tryskell bah tres bon set bonne zique que du bon en ce qui me concerne & le live ça envoie excellent  Smiley , Ananda toujours fidele à lui meme tres bon set & de la pure zique  Smiley apres bah j'ai louper un episode pas tout suivi  Smiley  Smiley . merci à Killian, j'ai apprecier de jouer sur la fin . dommage que le public prefere s'enfermer au cabaret   Smiley . merci & continuer comme ça . Smiley
LordSoth wrote :
Smiley

ba ouai a ce kil parai a 20h tt dja par terre donc je vois pa bien comment tu veux concourir avec moi... Smiley

Smiley  Smiley
Kabal wrote :

ba ouai a ce kil parai a 20h tt dja par terre donc je vois pa bien comment tu veux concourir avec moi... Smiley

Smiley  Smiley



complètement faux...
LordSoth wrote :



complètement faux...

en fait t allé voir alien project aaahhh Smiley
san le dire a personne Smiley  Smiley
Kabal wrote :

en fait t allé voir alien project aaahhh Smiley
san le dire a personne Smiley  Smiley



On va dire que j'ai un peu trop fêté le début de l'Euro... !

désolé de ne pas être venu...

je me rattraperai à la prochaine...

Smiley
LordSoth wrote :



On va dire que j'ai un peu trop fêter le début de l'Euro... !

désolé de ne pas être venu...

je me rattraperai à la prochaine...

Smiley

en tou ca ta loupé ct bien sympa cte ptite teuf Smiley
Darken wrote :

Ce matin j'entendais un drôle de bruit dans ma voiture : rol rol rol rol...

Un coup d'œil et en fait, t'as aussi oublié ta bouteille de vin Smiley

ct pa ma bouteille en fait je sai meme plu a ki elle etait Smiley
pour l'appareil tu me le rendra la prochaine foi il est pa perdu de toute facon Smiley

par contre tu poura m'envoyer mes fotos sur mon mail xvkilist@netcourrier.com ? yen a pa beaucoup... une dizaine peut etre
ou alors par irc si tu peu te connecter ds la journée Smiley
Trés bonne teuf , bien comme il faut  Smiley  ça faisait longtemps que je m'etais pas autant amusé  Smiley  Smiley On est d'ailleurs parti quasiment en dernier vers 11h !!

Nivo zic , j'ai trouvé ça plutot bien ,  disons que j'ai vraiment kiffé  à partir de la 2eme moitié du set d'ananda

Merci bcp à toute l'équipe de la Farm up  Smiley  Smiley ( Ct sympa la distribution de binouze à la fin  Smiley )

Mes salutations aux forumiens que j'ai croisés Miss tick, suk et Darken  Smiley
superfly wrote :
Trés bonne teuf , bien comme il faut  Smiley  ça faisait longtemps que je m'etais pas autant amusé  Smiley  Smiley On est d'ailleurs parti quasiment en dernier vers 11h !!

Nivo zic , j'ai trouvé ça plutot bien ,  disons que j'ai vraiment kiffé  à partir de la 2eme moitié du set d'ananda

Merci bcp à toute l'équipe de la Farm up  Smiley  Smiley ( Ct sympa la distribution de binouze à la fin  Smiley )

Mes salutations aux forumiens que j'ai croisés Miss tick, suk et Darken  Smiley

moi je SUIS parti en dernier avec darken g du te voir alors Smiley
sinon ya pa de fotos (ou videos) de cette soirée?
Un grand merci à Miss Tick pour ce before et cette bonne bouffe  Smiley .
Soirée plutôt sympa malgré un froid glacial...
Un grand coucou à tous ceux que j'ai pu croiser (ehhhhhh Miss, il est vraiment cool ton pote Sylvain).
Electric ViBE wrote :
Un grand merci à Miss Tick pour ce before et cette bonne bouffe  Smiley .
Soirée plutôt sympa malgré un froid glacial...
Un grand coucou à tous ceux que j'ai pu croiser (ehhhhhh Miss, il est vraiment cool ton pote Sylvain).

un rapport plein de details Smiley Smiley
car8-|pif wrote :


Je me leve et je confirme  Smiley

Je reconfirme: Lordsoth carton rouge  Smiley
Kabal wrote :

un rapport plein de details Smiley Smiley

comme d'habitude mon chèr Kabal, et très heureux d'avoir pu discuter un peu plus longuement avec toi!
Electric ViBE wrote :

comme d'habitude mon chèr Kabal, et très heureux d'avoir pu discuter un peu plus longuement avec toi!

héhé ouai ct bien cool Smiley
Kabal wrote :

héhé ouai ct bien cool Smiley

Ben ouais et t'inkiet le Lordsoth on va se le soigner la prochaine fois  Smiley
Electric ViBE wrote :

Ben ouais et t'inkiet le Lordsoth on va se le soigner la prochaine fois  Smiley

yesss Smiley ca roule!