2002-12-28 Antharès - La Nuit de la Petite Fée

Merci pour ce little report darken .. le beau gosse Smiley
Darken wrote :

J’ai perdu pas mal de monde le matin… :/ C’est rare que je parte après Alexxouille, Lolo et Kristonic… Je suis parti à 11:30. Globalement j’ai trouvé que ce fut une bonne teuf. Je m’y suis bien amusé.


kikoo  Smiley

Ba voui, en effet, c'est rare... on était krop krop fatigué... désolée de ne pas t'avoir dit au revoir (et aux autres non plus... oups...) mais dès que l'on a eu le courage, on est rentré... il devait être 9h30.  Smiley

Je regrette de ne pas avoir été en forme (je n'ai vu que kristo et cyclope mixer!) car cette teuf avait tout pour plaire...  Smiley

Encore une fois je m'excuse d'être partie comme une voleuse auprès de tous ceux qui sont restés.
Bidzoux à vous [:bisou]

Smiley  lolo [:youpi]
Hello, Smiley

Après l'apéro bom à la radio "psychedelik" et après 2 jours de déménagement, c sur on était pas très en forme.... Smiley
Nous somme arrivé sur les lieus à 23h10, un peu tôt mais Kristonic était prévu pour le warm up, là probléme d'enceintes... encore de la lumière et la déco presque finit....Oula bon stress pour l'équipe d'Anthares.... 00h30 presque personne n'est arrivée et le son toujours pas là, enfin si mais qu'à moitié....Pression pression.... 00H45? Les 4 enceintes refonctionnent, yeeessss coool, Kristonic s'installe appuis sur play...poufffffff platine en "ERROR" oulala la loi des séries, 5 minutes après un gars (sans doute de l'équipe) ,nous sort des pioneer cdj 1000, et voila c'était enfin parti.

Le début du set à Kristonic fut un peu gaché par des reglages de gains, mais après le passage de Mans et Cyclope au réglage l'heure et demi de set restant fut excellent et à mit tout le monde au parfum dès l'entrée...
3h00 Mazen et Kayshan en ping pong, dès le début grosse coupure electrique!!! pas longue....
je ne suis pas resté, histoire de me reserver pour la suite... De loin c'était bien aussi...
5h00 Cyclope en  ping pong avec Silver, set très sympas et bien pour l'heure, très dansant....cool merci. (ya un track de silver qui était quand même beurkkkkkkk, très beurkkkk)
7h00 Jessy,très bon mix appart un ou deux mais la fatigue est plus forte que tout et voila pour moi la soirée était finit.......grrrrrrrr.......

J'ai passé une très bonne soirée, très bonne ambiance (comme dab) peu de décos mais pas mal de jeux de lumieres, dommage qu il y est eu des coupures,merci encore à l'équipe ANTHARES pour leur esprit "roots" que j'aime...

Alexxouille  Smiley
Bon voilà, j'ai enfin pris la résolution de m'inscrire à ce forum pour l'année 20003  Smiley
Ca faisait un certain temps que l'envie me guettait  Smiley c'est chose fête : ça fait des mois que je consulte cet excellent site et ses nons moins excellents rapports de teufs Smiley
Ca a adoucit ma frustration d'avoir manqué certaines teufs qu'on m'avait dit fameuses...l'impression d'y être grâce aux récits détaillés offerts par les membres de ce forum ; tandis que je n'ai rien eu à regretter quand d'autres étaient unanimement descendues. Alors merci pour le partage!  Smiley
Sympa aussi pour comparer les impressions diverses laissées par les soirées, les sets et les sons...et garder une trace des instants suspendus procurés la trance  Smiley .
J'ai toujours eu une approche trés instinctive de la musique en général et de la trance en particulier que j'ai redécouverte il n'y a pas si longtemps, alors mettre des mots sur ce que je ressentais, c'est précieux!...donc pas de raison à ce que je profite des mannes d'infos que j'ai glané sur ce site sans y verser ma modeste contribution. Ca m'a fait trop de bien pour que je n'ai pas envie d'en faire autant! Share your vibes!

premier rapport de ma dernière soirée trance de l'an 20002 à venir...

Bonnes années à tous et bonnes trances à venir  Smiley  

Arco Iris  Smiley
Welcome!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Arco Iris wrote :
Bon voilà, j'ai enfin pris la résolution de m'inscrire à ce forum pour l'année 20003  Smiley
Ca faisait un certain temps que l'envie me guettait  Smiley c'est chose fête : ça fait des mois que je consulte cet excellent site et ses nons moins excellents rapports de teufs Smiley
Ca a adoucit ma frustration d'avoir manqué certaines teufs qu'on m'avait dit fameuses...l'impression d'y être grâce aux récits détaillés offerts par les membres de ce forum ; tandis que je n'ai rien eu à regretter quand d'autres étaient unanimement descendues. Alors merci pour le partage!  Smiley
Sympa aussi pour comparer les impressions diverses laissées par les soirées, les sets et les sons...et garder une trace des instants suspendus procurés la trance  Smiley .
J'ai toujours eu une approche trés instinctive de la musique en général et de la trance en particulier que j'ai redécouverte il n'y a pas si longtemps, alors mettre des mots sur ce que je ressentais, c'est précieux!...donc pas de raison à ce que je profite des mannes d'infos que j'ai glané sur ce site sans y verser ma modeste contribution. Ca m'a fait trop de bien pour que je n'ai pas envie d'en faire autant! Share your vibes!

premier rapport de ma dernière soirée trance de l'an 20002 à venir...

Bonnes années à tous et bonnes trances à venir  Smiley  

Arco Iris  Smiley



a ca me fait deliere t as le mm nom que le bar deriere chez moi Smiley


comment ce st des arsouilles la ba!!