Solstice-Amsterdam

Coucou,

De retour D'Amsterdam, on a fait avec ma cherie une pure teuf!! alalalalala les hollandais ils ont la forme!! plein de couleur, ils jump de partout et ça crie en plus!! l'endroit, un village de hippies, imaginez un peu l'ambiance! Smiley

2 chapiteau, un pour le before et l'autre pour la nuit! des chill-out dont un ds une eglise Smiley
Hallucinant d'ailleur de pouvoir fumer ds une eglise!!!! Smiley

Les gens tous souriant, d'ailleurs ptite dédicasse a Triptych qu'on a vu la-bas!! au ptit matin du gros cosma, bravo le levé du soleil hummmmm etc... enfin je m'en remet pas! et imaginez que ce soir ya GMS !!! grrrr on devait rentrer et oui le taff demain! pfffffff

Enfin, une déco efficace et des djs qui mettent le feu!

Photos et vidéos dispo cette semaine sur www.psykitodpik.com

Bonne semaine a vous!

Smiley je reve d'y etre encore, c'etait du gros!!!!!! Smiley
cool j'aime bien matter les photos Smiley
dommage que tu n'ai pas mis le line up ou les noms (comme d'hab quoi) sous les photos Smiley
dit moi Roulix
je voit pas de photo du dimanche soir !
t quand meme pas parti ss voir gms !???
olala jsuis grave moi !
fo que je dorme  Smiley j'avais meme pas vue que
t'avais ecrit que t'etait parti a cause de ton taff !

en tout cas ta louper par ce qu'ils ont vraiment assurer (gms)

bon je v me coucher il est temp
Bah  j crois mon incolite devait etre un peu ailleur donc il as pas au le temps de demander qui etait qui pour connaitre les noms des djs !!  mdrrrr hummmmmm Amsterdammmmm

Smiley
Coucou les amis,

et oui j'ai raté GMS et Juvenile, grrrrrrr enfin, on est tombé sur cette teuf par hazzar, on est arrivé a Amsterdam en plein ds un marché psychedelique, que d fringue genre spacetribe etc.... et le mec ns a renseigné pour la teuf! cool on savait pas ou dormir! on voulait se faire un camping, donc un camping trance c'etait bcp mieux!!!

Vla le village de hippies, trop bon! dis moi ranxerox tu n'avais pas une voiture immatriculé ds le 13??? j'en ai vue une c pour ça! Smiley

Enfin je vous assure les teuffeurs hollandais ils ont la forme!! tous habillé psyché, enfin a amsterdam ya le choix,  pas comme chez nous!

Le pire dans cette histoire c qu'on c fait fouiller par les messieurs de la douane a la frontiere! ils ont rien trouvé donc enervé et ns ont mis a nu! bande de connard!! Smiley

Les hollandais ne savait meme pas qu'on faisait d teufs trance ns aussi!  en tout cas vivement cette ambiance en france j'attends vraiment que les gens fasse d efforts vestimentaire c beaucoup plus sympa!

Bon les amis on se voit pour la scoubidou party(the majic mysterie machine), esperant vs voir habillé un peu plus psyché que d'hab, laché vs un peu! Smiley

Bonne semaine a vous!
non ,notre voiture est imatriculé 91

nous aussi on c fais arrete par la douane et a deux reprise !!
mais nous on est rester habiller  Smiley

et ta raison les hollandais on vraiment la forme !
moi je suis parti vers 7 heures lundi , ils etaient toujours entrain de sauter dans tout les sens !  Smiley
Fouillé deux fois par les douanes!!! ils ont eu peur d'avoir raté la grosse prise la 1ere fois ou quoi!!!

Trop des cons enfin.... font leurs travaillent comme ils disent!! pfffff :fuck:

Ranxerox t'avais pas pris ton appareil photo! je voudrais voir la soirée de dehors! avec GMS

on essaie de se voir bientot!

enjoy yourself
malheureusement j'ai oublier mon appareil photo chez moi !  Smiley

j'ai qd meme fait quelque photo avec celui de delphine
mais elles sont toute pourri et tres peu nombreuse !

en tout cas un truc sur c que pour la full moon je v pas l'oublier !!

d'ailleurs en parlant de ca tu c pas s'il existe des chargeur de batterie
que l'on branche sur l'allume cigare ? (c pas des accus type pile c une
batterie special )
coucou,

ba j'en c rien il faudrait que tu me dise la marque de ton appareil photo!!! Smiley

Sinon achete une autre batterie , je crois que c la bonne solution!

boom  Smiley
ranxerox wrote :
il existe des chargeur de batterie
que l'on branche sur l'allume cigare ? (c pas des accus type pile c une
batterie special )

oué ça existe (à Paname m'semble que chez surcouf zont c'genre de truc)

j'y ai trouvé un truc pas mal en parlant d'ça, c un convertisseur 12V/220V

j'ai quasiment tout branché dans ma caisse Smiley , du fridg à l'ordi portable, des chargeurs d'accus aux loupiotes 100W, et j'en passe...; pour les festoches c vraiment bonar (se méfier juste de pas s'croire "à la maison" quand le moteur tourne pas parce qu'en kelkes heures tu retrouves avec le moteur le + silencieux et le moins polluant du monde - skimé arrivé la première fois  :eskySmiley

Edit : c'te teuf L doit avoir lieu tous les ans parce que des potes m'en ont Djà parlé..??
Z'avaient les yeux qui brillaient  Smiley
ok merci les gars ! Smiley
ca a l'air pas mal le convertiseur 12/220 !
sinon mon appareil c un "konica kd-500z"

Smiley
trop cool les liens !
merci

j'aimerai y etre encore  Smiley
genial les photos...merciSmiley