eh voila j suis heureux alors justeon arrive OSMOSE rapport!!

coucou bonnnnnnnnnnnne annnnnnnnnnéeeeeeee a tous j pense que tout vas pour tous alors et les teuffffs!! Smiley a demain Smiley .. mdrrrrr
on va à l'Osmose venez toussssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!Je kiffe la vie avec mon pote minix c'est de la balle !!!!!!!!!

Spécial dédicace à Brainwasher et Mistk !!!!!!!!!!!!  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
bah nouvel osmose a revoir.. mais passez d agreable moment... preference pour Wizzi Noise!! Smiley
yes wizzy noise , de la balle atomique , comme d'hab !!!!
dommage que la qualite du son dans la grande salle etait pas terrible....
dommage pour la deco vite faite .... il etait ou punkadelic ???.......
dommage que les prix soient de plus en plus prohibitifs .... (4 euros la biere.... on etait pas au cabaret pourtant.......)
dommage que le public parisien soit toujours aussi amorphe et bad vibe.....

sinon, a part ca, de la bonne bonne musique quand meme:
un tres bon set de thierry(j'etais tres etonne!!!), bien progressif, ca tapait bien, bien mixe.... il a change de style depuis l'epoque des warm up gaia chelous trop orientes house....
apres natas a assure avec un gros set aussi, des purs tracks , ca tapait bien
voila pour la bonne zik, space cat sans interet , paul taylor sans plus aussi, g rate orion,pas grave....prsimatic c'etait ok mais sans plus non plus...en tout cas c'est tres prometteur comme projet!
heureusement qu'il y avait cet alternative floor, le son etait plus faible mais de bien meilleure qualite que sur le gros dancefloor
et puis on a eu droit a de la tres bonne progressive
donc voila, musicalement c'etait quand meme mieux que l'osmose un peu foiree de l'annee derniere.....

boom
moi jsuis good vibe