> arf un ptit groupe de cailles qui essayaient de rentrer mais le GIPC à fait bien son boulot je pense que ce soit à l'entrée et puis pendant la teuf aussi, j'ai vu quelques mecs se faire mettre dehors comme il fallait! voilà voilà sécu sympa! bon le Rollerparc c'est grand mais bon fait froid! :skylight: et la misère pour chauffer une salle aussi grande! niveau son c'était correct "perso" à part les coupures des medium-aigus sur les enceintes au fond de la salle principale... :fou:, j'avoue c'était pas la grosse qualité mais bon ça pétait assez fort! la deuxième salle j'y suis pas trop trop allé, mais j'ai bien vu que le son était nettement meilleur comme dis Sukanta "car c'était moins fort" et mieux règlé aussi ptet :??: sinon pour les dj's c'était pas mal! à minuit y'avait Ninja (je croies) qui nous a fait un set sympatique, enfi ça donnait bien la pêche pour commencer! pdt son set j'ai fait un tit tour dans la salle progressive, puis bon c'était trop mou, au début y avait un peu de Trance-House mixed by Thierry après à ce qui parait ça à un peu + gigoter :) live de Wizzy Noise = excellent, trop de la balle! enfin bref je connaissais pas trop leurs morceaux mais là j'étais agréablement surpris! ça pétait grave !!! après le live jcroies que c'était Avi Algranati (un truc comme ça), ça va bon mix rien d'extraordinaire mais c'était bien, ça le faisait dans la continuité quoi! alors bon set de Paul Taylor, bah sans plus et puis le live de Orion...c'était un peu dodo sur la fin, enfin c'est le style d'Orion puis en plus ça a commencé avec les coupures de son donc ça faisait un peu chier quoi.. Niveau ambiance ça le faisait à part que y'avait quelques mecs et filles assez glauques qui sont venu me parler étant déchirés :sweat: faisait un peu peur ceux-là! sinon j'ai rencontré quelques personnes (salut à Darken, Sukanta, et Dark Aurel qui n'en revenait pas que j'ai deviné que c'était lui Dark Aurel :D , puis un pote du net (Fasspot qui à laissé un post) et ses amis fort sympathiques qui m'ont rejoint sur les coups de 00h30-40 ;) grace à qui j'ai passé une excellente soirée! :bounce: puis voilà je suis parti vers 9h je croies, rentré à la maison à 10h20 parti taffer et rentré à 18h30 chez moi... :sleep: :sleep: :sleep: voili voilou ! j'espère que vous avez tous passé une bonne année et @+ tard!">

Report [OSMOSE 2003]

bonjour à tous et bonne année!  Smiley

petit Report un peu tardif pour commencer cette année

je suis parti en RER vers 21h40 pour arriver là-bas sur les coups de 23h00 (forcément ct pas à coté de chez moi  Smiley )
arrivé à la gare y avait pas mal de cailles style "jfous la merde partout ou j'vè" qui faisaient leur petit traffic  Smiley enfin ils faisaient ça en dehors de la teuf c'était déjà ça...au Roller-Parc y avait un petit peu de monde devant la porte, me suis demandé ce qui se passait, >> arf un ptit groupe de cailles qui essayaient de rentrer mais le GIPC à fait bien son boulot je pense que ce soit à l'entrée et puis pendant la teuf aussi, j'ai vu quelques mecs se faire mettre dehors comme il fallait! voilà voilà sécu sympa!
bon le Rollerparc c'est grand mais bon fait froid! Smiley et la misère pour chauffer une salle aussi grande!
niveau son c'était correct "perso" à part les coupures des medium-aigus sur les enceintes au fond de la salle principale... :fou:, j'avoue c'était pas la grosse qualité mais bon ça pétait assez fort! la deuxième salle j'y suis pas trop trop allé, mais j'ai bien vu que le son était nettement meilleur comme dis Sukanta "car c'était moins fort" et mieux règlé aussi ptet Smiley

sinon pour les dj's c'était pas mal! à minuit y'avait Ninja (je croies) qui nous a fait un set sympatique, enfi ça donnait bien la pêche pour commencer! pdt son set j'ai fait un tit tour dans la salle progressive, puis bon c'était trop mou, au début y avait un peu de Trance-House mixed by Thierry après à ce qui parait ça à un peu + gigoter  Smiley

live de Wizzy Noise = excellent, trop de la balle! enfin bref je connaissais pas trop leurs morceaux mais là j'étais agréablement surpris! ça pétait grave !!!

après le live jcroies que c'était Avi Algranati (un truc comme ça), ça va bon mix rien d'extraordinaire mais c'était bien, ça le faisait dans la continuité quoi!

alors bon set de Paul Taylor, bah sans plus et puis le live de Orion...c'était un peu dodo sur la fin, enfin c'est le style d'Orion puis en plus ça a commencé avec les coupures de son donc ça faisait un peu chier quoi..

Niveau ambiance ça le faisait à part que y'avait quelques mecs et filles assez glauques qui sont venu me parler étant déchirés  Smiley faisait un peu peur ceux-là! sinon j'ai rencontré quelques personnes (salut à Darken, Sukanta, et Dark Aurel qui n'en revenait pas que j'ai deviné que c'était lui Dark Aurel  Smiley , puis un pote du net (Fasspot qui à laissé un post) et ses amis fort sympathiques qui m'ont rejoint sur les coups de 00h30-40 Smiley grace à qui j'ai passé une excellente soirée! Smiley

puis voilà je suis parti vers 9h je croies, rentré à la maison à 10h20 parti taffer et rentré à 18h30 chez moi... Smiley  Smiley  Smiley

voili voilou ! j'espère que vous avez tous passé une bonne année et @+ tard!
Bon pour ma part, j'étais seulement avec le son progressif, pour ce qui est des autres sons il me semblait etre sur le chantier avec les marteaux piqueurs, plus une grosse mitrailleuse.... chaqu un son truc. Smiley
Sinon bonne salle (grand, pas chaud), bonne déco surtout les ecrans, ça déchire bien la tête, de plus que je n'ai pas la télé cela m'a vraiment changé... dommage que coté "chill out" ils aient placé deux pauv' toiles psychedelic sur la superbe grande fresque qu'il y avait (trop hip hop à leur gout  Smiley ).
Et puis pour une fois nous n'avons pas coulé de transpiration, ça c'est cool (c'est le cas de le dire)
Le bar, comme d'ab' t'a l'impression de te faire rackéter. Sauf que c'est pas une impression  :fou: .
Les chiottes, élément important dans une teuf, pour ma part cela m'a toujours fait rire les chiottes des teufs, surtout à cause des bifs que tu vois la dedans. J'ai été étonné de voir que pour une fois c'était les filles qui allaient dans les chiottes des mecs. Devenons nous plus propre qu'elles ? (J'ai du mal à y croire) sinon c'est qu'il y a de plus en plus de trav dans les teufs  Smiley
Mais bref 4 Euro la binouse plus 10 minutes de queue avec le son boucherie derriere je les ai sentis passer mes bieres [:torche]
Coté son progressif : nous avons eu la visite de la fée painprenelle (la fée des pains, celle qui fait faire des gros pains aux DJ) mais je crois qu'elle s'en prent toujours au même, d'ailleur elle a pas trop chomé de l'autre coté non plus ? D'apres ce que je lis.
Prismatic, je ne connaissais pas, ça bourrine mais c'est d'la ballouz  Smiley  
De plus il faut noter que c'est sans PC  Smiley  et ça franchement balouz encore.
Et puis pour ceux qui organisent des soirées dans un club parisien : c'est "Prismatic" avec un P comme Pélo et non un T comme Trisomic   Smiley  
Donc pour ceux qu'on bien kiffage le son progressif, notament : Luna Spice, Prismatic
(avec un P  Smiley ) et Natas, et bien ceux là ils savent quoi faire le 25/01

[:boobs]

PS : Je kiffe trop ce smiley (splouch !!!!)
Bonne année ! Smiley
Que la trance progressive soit au rendez-vous!
Tous mes voeux de réusiite à Hydrolic et Sub Machine! Smiley
Vive Prismatic and co! Et vivement de la belle deco... Smiley
Merci Céline pour le café Smiley
lol t'as pas trouvé? erffff RER C power man ^^

m'enfin, ça arrive Smiley
j'espère pour toi que tu as trouvé qqch après!
slu à tous les teufeurs dans l'âme... une ptite teufeuse fortement déçue par l'ambiance et le son un peu trop bourrin!!! C'aurait pu être plus psyché et il aurait surtout pu faire un peu plus chô!!!
C koi la teuf du 25/01??? Jsuis en mank de bonnes teufs???
le 25 c'est une teuf progressive que nous propose le label francais Sub Machine Records à l'occasion de la sortie de leur nouvel compilation. Si tu aimes la bonne progressive, tu vas etre servie car tu pourras ecouter Tegma en Live ainsi que Tetraktys  Smiley  Prismatic et la team des Dj sub machine Natas /Missing time...ainsi que Holls

sans oublier Daddy Mush, un p'tit nouveau plein de talent!

a bientôt

Smiley
[:boobs]


splouch

Smiley



he he
charles wrote :
le 25 c'est une teuf progressive que nous propose le label francais Sub Machine Records à l'occasion de la sortie de leur nouvel compilation. Si tu aimes la bonne progressive, tu vas etre servie car tu pourras ecouter Tegma en Live ainsi que Tetraktys  Smiley  Prismatic et la team des Dj sub machine Natas /Missing time...ainsi que Holls

sans oublier Daddy Mush, un p'tit nouveau plein de talent!

a bientôt

Smiley


Merci à tôa ptit charles, en plus j'ai le flyer mais j'suis ptet pas enkor bien redescendue du 31!!!!
ya Neptuna qui risk d'etre pas mal dans le genre aussi
@ plouch Smiley
Z wrote :
Bonne année ! Smiley
Que la trance progressive soit au rendez-vous!
Tous mes voeux de réusiite à Hydrolic et Sub Machine! Smiley
Vive Prismatic and co! Et vivement de la belle deco... Smiley
Merci Céline pour le café Smiley




Smiley pas de quoi miss!!!et encore joyeuses pâques!!! Smiley
Smiley muchas gracias a tous pour la salle prog
merci zo pour ton soutien rv le 25-01.
clairement rendez-vous le 25/01 sub machine c trop de la bombe, la bonne progressive a la french touch, on attend la compil avec impatience, la 1ere était terrible, merci a vous!!! Keep on creating!!
@+
Perso...et j'etais pas seul..on a trouvé cette teuf a chier....
Pour 200 balles, avoir autant de pain, des DJ ki s'engueulent, et de la trance commercial...et ben..pas bravo du tout
GAIA se fou de nous depuis kk temps!!! mais la! chapeau bas......
:mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey:
ma derniere gaia.........
c'était Gaia & Tbe Smiley