mixtik party au caes

malgré peu de monde pour cette soirée, je tenais quand même à remercier les personnes qui se sont investis pour nous proposer ce rdv. Je suis désolé qu'il n'aient  pu compter sur + de monde.Cela n'enléve en rien les efforts que vous avez consentis. Les rencontres se sont fait rares mais trés sympathiques. A bientôt
vinjury wrote :
malgré peu de monde pour cette soirée, je tenais quand même à remercier les personnes qui se sont investis pour nous proposer ce rdv. Je suis désolé qu'il n'aient  pu compter sur + de monde.Cela n'enléve en rien les efforts que vous avez consentis. Les rencontres se sont fait rares mais trés sympathiques. A bientôt



Smiley Vinjury , c'est tout . bah , il est plutot court ton report & la zique , deco , light , les DJ's .
si tu pouvais approfondir ton report ce serait cool @ plus  Smiley
ben ouais mince alors!!!
c'est à dire que mon report est court mais sincére. pour la soirée, perso je m'attendais à mieux, mais le manque de people a vraiment joué: 1 dance floor deserté jusqu'à 2 H, cé dur!!
Sinon, en ce qui me concerne, j'ai bien apprecié Morpheus qui a enthousiasmé les quelques jumpeurs qui attendaient en vain 1 peu d'énergie. 1 trance sur vynil à l'ancienne avec 1 bonne technique;et puis les incontournables salva & seb qui ont assuré 1 trés bonne presta Nu Nrg. Ca vraiment ça péte! merci messieurs. sinon pour le reste cé vraiment dommage pour l'orga qui avaient fait de gros efforts pour nous accueillir. Même les merguez étaient là pour agrémenter le début de soirée. 1 grand chill installé par techno + & Arni pour l'ambiance pestakle. voilà cé à peu prés tout. Cé bon kazymodo? 1 Grand bonjour à toi et à bientôt. peace
vinjury wrote :
ben ouais mince alors!!!
c'est à dire que mon report est court mais sincére. pour la soirée, perso je m'attendais à mieux, mais le manque de people a vraiment joué: 1 dance floor deserté jusqu'à 2 H, cé dur!!
Sinon, en ce qui me concerne, j'ai bien apprecié Morpheus qui a enthousiasmé les quelques jumpeurs qui attendaient en vain 1 peu d'énergie. 1 trance sur vynil à l'ancienne avec 1 bonne technique;et puis les incontournables salva & seb qui ont assuré 1 trés bonne presta Nu Nrg. Ca vraiment ça péte! merci messieurs. sinon pour le reste cé vraiment dommage pour l'orga qui avaient fait de gros efforts pour nous accueillir. Même les merguez étaient là pour agrémenter le début de soirée. 1 grand chill installé par techno + & Arni pour l'ambiance pestakle. voilà cé à peu prés tout. Cé bon kazymodo? 1 Grand bonjour à toi et à bientôt. peace



Smiley yes nickel , mais on n'en revient au meme prob des qu 'il y a 2 teufs , une des 2 paye le manque de tranceux c'est dommage car le concept en valais la peine . @ plus Vinc . Kzymodo  Smiley  Smiley  Smiley
Arrives sur les lieux avec Seb, Anne, Vinjury, Virginie et Gregos en fin d aprem pour poser la deco...
D ailleurs, merci de nous avoir aide Smiley Vous avez assures...

Ptite visite des lieux... L endroit est sympa. Deux grandes salles, la premiere pour le dance floor avec le bar et une belle scene pour les artistes. L autre pour le chill out. Il y a vraiment quelque chose a faire sur ce site. On peu y mettre pas mal de monde ; du coup ca fesait un peu vide... mais c etait a prevoir...

Posage de la deco...  Ptit barbecue entre potes ; qui fut le bienvenue d ailleurs...

Il y a eu des visuels dans les deux salles et c etait plutot cool.
Dans la premiere il y avait des visus un peu partout, derriere les dj, sur les cotes, et derriere le bar...

Au niveau son, il y a eu des dj de tous les styles et uniquement sur vynil SVP.
Debut par un mix techno hard techno avec un poil de hard trance voir meme euro dance des fois...  Pas trop accroche mais j avoue que c etait bien mixe.
Je suis reste la plus grande partie de la nuit pose avec les potes alors j ai pas tout suivi au niveau du son mais quand Morpheus a repris les platines, le dance floor c est enfin mis a bouge du popotin...
Malgre le fait qu il manquait du monde, les gens avaient l air de passer une bonne soiree et c est le principal.
Puis c est au tour de Kafu. Bon mix, c etait propre, cale, de bons morceaux.
Puis, c est a notre tour pour 2h de pouet pouet music...
Ca vas, les gens avaient l air de bien accroche.

Bon, c est vrai que c est dommage pour le manque de monde mais on s est fait plaisir et les gens qui sont venus ont passe une bonne soiree je pense.
En tout cas, personne ne se plaindra du manque de place lol.

Merci a l orga pour cette soiree, on a passe un bon moment...

Bises a tous ceux croises la bas...

A btot.
Bonne teuf ma fois, pas trop de monde comme les autres l'ont dit mais je ne regrette pas d'y être allé. J'ai apprécié ma découverte de la nu-nrg, merci Salva  Smiley
Les autres mix m'ont étonné, des tracks super mélodieux parfois !!!  Smiley Un vrai régal pour mes oreilles! Par contre, il y en a un qui a passé Astral Projection - People Can Fly (Alien Project Remix) Smiley
Teuf plus que sympatique donc, je ne suis pas allé à l'after, trop claqué.

A bientôt pour un nouveau voyage !
Merci à l'orga!!
Salut a vous amis de la trance, je tenais à vous remercier pour cette soirée, vous étiez au rendez-vous,ca ma plu de voir kiffé le son vinyl's trance,specialement morpheus, seb et salva,qui ont super bien repris après mon set, je m'efforce avec plaisir de vous donner le meilleur de la trance sur gallette, et comme je vous vois debout heureux, je vous donne rdv bientot ! amigos !!! merci à 1000volts !