Report DANCE-A-DELIC NEW YEAR (HOF TER LO - ANALOGIC TEAM)

Bonjour, Smiley

Presque toute l'équipe d'ANALOGIC TEAM  était présente pour organiser le chill out...
Arrivée en plusieurs vagues de l'équipe avec quelques crochets en hollande (vs savez l'autre
pays du fromage!!!).
Arrivée pour notre part vers 17h30, le passage dans la grande salle nous fit découvrir
la pure déco des Belges!!! En moins de 3 minutes en voyant cette salle je savais que
la soirée serait excellente!
Donc oui la déco: Trop fort, le thème était "Welcome to the machine", et ba c 'était
exactement ça, des pièces informatique géantes collées au mur avec d'énormes tuyau allant
au centre de la salle gonfler une ENORME boule blanche, éclairée par une sorte de rétro
projecteur qui faisait changer la boule en pleins de couleurs...Les djs se trouvaient sur
une scène en hauteur avec pleins de trucs futuriste à coté d'eux, robots, canons de lumière
montant ou descendant à souhait!!! Les jeux de lumière étaient très variés et suivaient
tout le circuit electronique....
Bon ça c'était la grande salle, le chill je serais plus bref, il se trouvait dans une
salle à l'étage, 200 m² de gouttes suspendues et gavés de tissus, parachuttes, fleurs néons fluos etc etc....
Le son de la grande salle fut d'une très bonne qualité ainsi qu'au chill out. Smiley

1h00: Ouverture de Naya très sympas, set bien construit, la salle s'est remplie gentillement mais surement...
3h00: Olive. L'organisateur de cette soirée avait un peu peur de ce dj ne le connaissant pas...."Surtout pas de dark ou genre.....", il a mit le feu jusqu'à 5 heures du mat, des morceaux mélodieux et dance floor à donf, les belges furent ravis à en voir leur façon de sautiller!!! Nous aussi...  Smiley à Superfly qui à bien aimé son set également et qui à eu le courage de venir....
5h00: Dj Go-wax de belgique, bon tracks, bon mix...
Le reste du temps je suis resté au chill out ou Iga biva Luc et Christophe mirent de l'ambiante une bonne partie de la nuit..... Plus tard Olive et Naya ont fait danser le chill out en faisant un petit ping pong progressif morning, finit par Olive pendant...... Aucune idée..... Smiley
En même temps en bas, Hugo (dj de belqique) balançait des vieux morceaux trance, les bpm moins rapide qu'au chill mais bien dansant aparrament... Smiley
Kristonic prit la main au chill out en mettant du son progressif....Sympas bien groovy, fé chier pas moyen de s'assoire...lol... Smiley
jme rappel plus trop du reste, Iga biva a remit de l'ambiante, vers 15h00 la grande salle était encore full, avec pleins d'acharnés.... Bien cool!!!
Fin du son à 16h00 comme prévu....

J'ai passé un nouvel an génial que je n'oublierai jamais, merci aux belges à l'Analogic tribu et aux courageux français happy teufeurs(djs) gentils...

@pluche
Alexxouille
ouaip c cool ils ont tjrs assuré les belges!c'est là-bas que j'ai fait mes classes!!
et pis ben pour ce qui est de la déco no comment hein! Smiley ils assurent pour ça aussi les belges!ce sont de très bons créatifs.
Bonne année youpi
Arrivé à anvers en milieu d’après midi. On en a profité pour se promener un peu au centre ville (malgré un froid glacial) , qui est assez joli par ailleurs !

On s’est pointé à la teuf (qui commencait à 1h.) vers 1h15, CT dans une salle de concert en péripherie d’anvers ( pas très underground à vrai dire )

Pas bcp de monde a cette heure là , CT encore quasi vide !!,.et comme l’a si bien decrit Neohippy , la déco de la salle principale était terrible ( des mécanismes de fou, un énorme ballon suspendu au dessus de la piste, des projecteurs de partout…), le son d’une très bonne qualité et surtout des bouches d’aération très performante !! ( ça évite de suffoquer comme au cabaret sauvage)

Au 2nd étage il y avait un chill out vraiment parfait, à la sauce Analogic team, de la moquette , des toiles suspendues…. Et de la zic terrible

C’est quand même très important le Chill out en Teuf !!, Je me demande pourquoi est ce si souvent négligé à Paris!!!

Au final nous sommes restés jusqu'à 9h , à danser quasiment tout le temps , Le Set d’olive a été vraiment excellent (de 3-5h ) , G scotché  presque 1 heure au chill out pour m’en remettre…

En repartant, il y avait encore des flots de gens qui arrivaient  en pleine formepour continuer la soirée qui durait jusqu’a 16h.

Pour conclure :  Vraiment content d’avoir fait le déplacement jusqu'à Anvers ( 3h de route ) , les belges savent vraiment organiser de belle teufs pas très chéres ( ct 14 euros ), avec du bon son , de la belle déco…et des happy people !

Dommage cependant qu’il y ai cette  barrière languistique qui empéche toute communication spontanée avec les teufeurs Flammands.

Avant d’oublier , je salue toutes les personnes de la team AT que j’ai croisé là bas : Neohippy, Lolo, Iga Biva, DJ Olive, Little Pumpkin….


Keep on moving. Smiley Smiley
chalut  Smiley

Ba tout pareil qu'alexx... [:ceviden]

Je voulais juste ajouter que j'ai bien aimé l'idée de la consigne des verres en plastique (1€ sachant que la 1ère bière était à 1€ je crois) ce qui a évité d'en avoir tout partout sur le dance floor.
Par contre le pipi (ou+) à 30cts, j'ai trouvé ça carrément abusé...

Merci aux Belges, à toute la tribue et ceux qui ont fait le déplacement jusqu'en Belgique: caro, charlotte, superfly et j'en oublie surement... Vous  m'avez fait passer d'excellents moments...  Smiley

Bidzoux
Smiley  lolo [:mdr]