Et les raves du Sud fin 2002 >> 2003 !!! ??

Quelqu'un pour un p'tit rapport ?

Ou tout le monde est en cabanne ? Smiley
D'apres les médias y'en avait dans le sud des "Rãves partyze"

moi j'attend des news ... surtout de la teuf annoncée par Bollywood Smiley

Smiley
bah oui , il parrait qu'il y a eu des trucs ici , j'en ai entendu parler a mon retour de paris ... je tre tiendrais au courant vialactis , la curiosité est une immense qualité  Smiley
alec!
yes , il se passe des choses dans le sud,,,"BODY & Mind" est de retour pour une party le 8 mars 2003 ,,,, infoline 3672*1 11 12 13#  a suivre.............................SHANKARABLESSYOU....
Pour ceux qui connaissent pas ... Moi j'en ai fait qs unes des Body&Mind, et en général ca dechire Smiley

Et comme je l'ai dit ds mon report, le dyno y se demerde qt mm pas mal...
... en effet, je pense ça n'aura rien à voir avec la soirée au Tison  Smiley
Héhé, clair Smiley
Si c'est a la bergerie de tavel ca va depoter, j'adore ce lieux Smiley Mais je crois qu'on a plus le droit de teufer la bas... Smiley
bah la derniere devait se faire la bas et elle a été annulée donc je ne pense pas que celle ci ai lieu la bas  Smiley de toute facon c'est trop petit la bergerie  Smiley
Ouai, tu parle de cet été?? Moi aussi j'été blazé Smiley

J'ai eu un peu d'infos, il semble que L'Elf joue a cette party là... Smiley
... je ne sais pas qui y jouera, j'ai vu Dyno au Tison mais il ne m'a rien dit au sujet du plateau, juste que ca serait en interieur mais pas en club ... bref ce qu'il y a écrit sur le pré-fly  Smiley
En tout cas le plateau de cet été avait l'air bien sympathique  Smiley alors on attends les infos m'sieur Dino  Smiley
Ouai, moi aussi Dyno m'a rien dit sur le plateau... Ni sur le lieu d'ailleurs...

Par contre il m'a vrillé un tympant pour me dire qu'il pouvait rien me dire Smiley
vialactis wrote :
Quelqu'un pour un p'tit rapport ?

Ou tout le monde est en cabanne ? Smiley
D'apres les médias y'en avait dans le sud des "Rãves partyze"

moi j'attend des news ... surtout de la teuf annoncée par Bollywood Smiley

Smiley

YES YES ,"BODY&MIND trance event " est la,,,36 72 *1 11 12 13#