ptit report d israel

allez c est partis le but n est pas de se la peter ou de vous racontez mes vacances mais j ai kan meme vecu une pure experience.
Deja cela a ete dur de kitter paris pas moins de 4 fouilles et une heure et demi d interrogatoire (ils ont rien trouvé ces cons ouffffffffffffffffff) :dfuck:
alors j ai un peu halluciné en faisant le tour des magasins de sappes, un coup du gms , un coup du psysex bref c est leur musik d ambiance, dans le marché les marchands de legumes sont a donf sur de la trance bref j hallucine!!!!!!!!!
Deuxieme grosse surprise, la basils sont a donf de progressive, ils adorent cette musique ainsi ke nos artistes francais walallha triptych etctec, heu komment jvais faire moi avec mon full on?????????????,
alors premiere soirée au dinamo club ou zoo b a une residence, en gros zoo b semble moin sympathique que le tenacier d un gros magasin parisien et soyons heureux de notre gibus bref j arrete la c est loin d etre mon meilleur souvenir
Le vendredi il devait y avoir une soirée dans le desert de la mer morte et evidement kom j ai plein de bole soirée annulé a cause de la flotte mais tenu kan meme dans une usine d un kibboutz, et la attention grosse claque les organisateurs des cremes de chez cremes le lieu rendu idyllique par une deco maison du polystirene partout pour la neige bref trop mimi, et l hallu , il y a un couple ki se marie dans la salle, bon la soirée se passe et plutot pas mal du tout meme on dira, s etait une tuerie.
Mais ma plus grosse claque reste sur le respect ke le dance floor et les promoters on des djs, c est hallucinant de chez hallucinant et reste marqué a jamais par leur attitude, leur gentillesse etc etc
voiluo en synthese
plus je lis de temoignages de gens qui sont allés dans d'autres pays (kk soit le pays), plus g l'impression qu'ya k'en france k'on est entouré de connards qui jugent et qui saquent au premier regard  Smiley
ah bah..c pas trop tot..pour le report !!!   Smiley

 Bon..ben..c cool..tout ca..!

 Zoo b...un c......pas possible  Smiley

 Je l'ai vu 2 x.....une fois..dans son pays lors d'une teuf KREMBO à l'epoque ou j'aimais Krembo (tiens..j'aime plus..krembo..c bizarre ca ???)........1 x au boom...chépu lequel..(celui avec parasence..anti...joti....le 2000) ...je crois..

Le mec..il a mixé...à 1h00....du 150 bpm..minimum....yavé pas de nappes mélodiques et tout et tout...non non..c'était une musique de taré...grave mixé.....mais...grave naze...grave....je sais pas lever les yeux de mes lunettes..et regarder la réaction du public...tout le monde..était sans voix...devant cette acharnement de connerie !

Et pis...dans le style..quand je mixe je fais caca..ou je fais la gueule...trop fort le mec !!  Smiley

 allez see u les gatés !
message compris c est exactement le sentiment ke j ai, j ai pris une grosse lecon
clair !  Smiley
hey naya !!! et maintenant tu "bedaber ivrit" ou pas ???? Smiley
Enfin de retour!!!!!
Bonne année .....
grave bonne année nayaa!
faudrai que jte contacte pour le mix sur psychedelik.com qu'on m'avait proposé
est ce que je suis la seule a penser que ca fait un peu zob soo b

desolé ca fait rire que moi m enfin un mercredi midi faut pas trop en demander ----->message tout a fait inutile
alor je me ratrape en souhaitant a l analogik team une bonne annee
et congratulation a naya ..parce que c est pas si vrai que ca que les francais sont des cons
heureuse année a toi Naya et à Analogik Team
Pour naya,
il y a deux hypotheses : soit j'suis con (ce qui est possible) soit tu t'exprimes carrement mal.
Parce que "ct'etait d'la balle" "tu t'es pris une grosse claque" 'ta kiffé"....
Mais moi j'vois pas pourquoi.
de plus si t'a "kiffé" parce que c'etait mieux que le Gibus  Smiley  et que le tenancier etait moins sympat qu'un certain gros lard fondant qui tape sa meuf et doit surement se taper son chien, ba franchement tout les jours j'ai la meme....
Dison que moi pauv' de Paris j'aimerai savoir, si t'arrivais à faire partager, pourquoi t'a kiffé, pris une claque, etc etc...
Please let me know... Smiley
bravo arnaud
felicitations
salut darkbiff non t es pas con et puis c est ke je ne m exprime pas toujours tres bien.
J ai pris un claque sur le fait ke la musique ke j aime est une veritable culture dans ce pays
j ai pris un claque car le dancefloor respect le dj et sait le remercier de l avoir fait danser ( c est le plus bo des cachets), le respect des organisateurs pour les djs aussi, la tenu des engagement financiers, l energie des gens sur le dancefloor est hallucinante et palpable. Les gens sortent pour sourir faire la fete passé un moment conviviale.
Contrairement en france les gens vont sortir et se drogué "pas tous " et apres faire la gueule sans  degager aucune energie, fo mieux pas soritr kan c kom ca.
Bref jai kune hate c est d y retourné, je suis tombé amoureux de leur gentillesse , de leur acceuil et de leur teuf
Smiley
naya wrote :
salut darkbiff non t es pas con et puis c est ke je ne m exprime pas toujours tres bien.
J ai pris un claque sur le fait ke la musique ke j aime est une veritable culture dans ce pays
j ai pris un claque car le dancefloor respect le dj et sait le remercier de l avoir fait danser ( c est le plus bo des cachets), le respect des organisateurs pour les djs aussi, la tenu des engagement financiers, l energie des gens sur le dancefloor est hallucinante et palpable. Les gens sortent pour sourir faire la fete passé un moment conviviale.
Contrairement en france les gens vont sortir et se drogué "pas tous " et apres faire la gueule sans  degager aucune energie, fo mieux pas soritr kan c kom ca.
Bref jai kune hate c est d y retourné, je suis tombé amoureux de leur gentillesse , de leur acceuil et de leur teuf
Smiley


  En effet, y'a pas de plus beau cadeau que celui-là   Smiley

Smiley
naya wrote :
Contrairement en france les gens vont sortir et se drogué "pas tous " et apres faire la gueule sans  degager aucune energie, fo mieux pas soritr kan c kom ca.
Bref jai kune hate c est d y retourné, je suis tombé amoureux de leur gentillesse , de leur acceuil et de leur teuf Smiley


T'y va tout de même un peu fort Naya !!  Smiley  Smiley
G sans doute pas autant d'experience que toi dans le milieu ( loin de là), mais je trouve qu'on tombe assez rapidement dans le piege " ils sont géniaux et nous on est naze ".

Keep on moving. Smiley
non pnon pas du tout je crache pas dans la soupe
mais apres 7 ans de dancefloor francais ba je prend une claque
on est pas naze mais en etant objectif sur 500 personnes on a combien de personne ki s amuse reellement ki communique , ki sourit etc etc
non non on est pas naze c est pas ce ke j ai voulu exprimer, c est different, cest tout et puis il se peut ke s y j y retourne ce soit encore different et peut etre  meme moin bien c est un peu neuf pour moi de jouer a l etranger donc ba suis kom un gamin les yeux ecarquillé.
Par contre sur le fait ke se soit une veritable culture pour eux on en est bien loin kan meme.
Pour conclure ce ke je voulais essayer de dire c est kan les gens sortent en teuf venez y pour vous y amuser pas pour faire les blazés, l energie d une soirée tiens kan meme beaucoup a ce degage un dance floor on peut pas sourir a votre place et non plus aller vers les autres a votre place
voiloux
Darken wrote :




Quand la musique est bonne ça me met toujours le smile et c'est ce qui motive beaucoup en teuf. La dernière fois où je me suis vraiment amusé a été la dernière Analogic Team au château du Vivier. C'est ce qui me pousse à aller à d'autres teufs. Malheureusement je n'y ai pas toujours l'occasion d'entendre des trucs qui me plaisent vraiment.



Pareil que toi darken !!
Quand le son va bien, tout va bien !!!

bon naya quand est ce que tu passe " Follow me" de sesto sento Smiley  Smiley Smiley  Smiley , ça fait un bail que je l'attends celle là   Smiley  Smiley

Tcho
Chui bien d'acc avec vous les gars!

Naya; ca m'a fait la même sensation

Darken; exactement! c'est pour ca qu'il faut de la diversité musicale
c clair Israel niveau peuple et ambiance c'est terrible, mon neveu revien ce soir d'Israel je me demande si il devait etre dans la boite la ou tu mixai cher Naya!!
jsui allé une foi en israel pour la famille (étant donné que je suis israelien en partie) et franchement les soirées que j'avais faites pas forcément Trance était tout simplement festive avec des gens qui s'amusent et qui smile!

voilou !
Merci Naya pour tes eclairsicements, maintenan je comprend pourquoi t'a aimé.
Je comprend ta comparaison avec la france, même si moi la drogue j'aime bien.
Quoique je n'en prenne pas tout le temps non plus.
de plus c'est vai qu'en france c'est pas une ambiance du tonnère.
a la fois j'aime pas dire (comme beaucoup de tranceux) oui en France l'ambiance elle est pas bonne, parce que l'ambiance c'est nous alors si on veut une bonne ambiance c'est aussi a nous de la mettre et aux organisateurs de faire en sorte que....mais je ne reprendrais pas un autre sujet de forum sur le fait qu'on nous prenne pour des vache à lait. Car si cela n'etait pas le cas peut etre il y aurait aussi une meilleur ambiance.

et comme dis Darken : quand la musique est bonne... Smiley  V'la les références héhéhéhé
mais oui quand la musique est bonne ça suffit.
J'dis ça mais quand elle est mauvaise meme défoncé c'est mauvais.
Bonjour a tous,

J'aimerai juste reagir sur ce sujet en disant qu'effectivement c'est toujours mieux a l'etranger qu'ici( ca je le sais je l'ai vécu...) mais faut pas oublier qu'ici on est loin d'etre les mieux lotis!! pourquoi?? Parce qu'on vit a Paris entre des murs , parcequ'aujourd'hui si tu veux organiser une teuf eh bien tu mets tes couilles sur la table et prépare toi a recevoir quelques claques dans ta face! (l'organisation est un metier a part entiere et ce n'est pas donner a tous le monde!...moi la premiere, j'en serai incapable!); merci a tous ses politiciens de nous mettre des batons dans les roues! (c'est tellement mieux de galérer un chouilla plus!); sans oublier notre cher et tendre climat qu'on affectionne tant (un soleil radieux pour nous embellir la vie! Smiley )
Tout ca pour dire que si nous parisiens desabusés que nous sommes avions la chance de pouvoir teufer au soleil sous les cocotiers avec des décors de reves en emportant sous le bras tous nos petits artistes francais bien de chez nous, eh bien je pense qu'on ferait des pures et belles teufs et que les smiles s'afficherai jusqu'aux oreilles sur toutes les tetes de nos parigos de teufeurs sans exeptions .. et vice versa , a mon avis si on prenaient tous les teufeurs du sunset beach de brésil a goa en passant par le mexique, la grèce ou que sais je encore...et qu'on les parachute a Paris entre béton et temps pourri y'a des chances que certains tire la tronche!!
Alors je pense que c'est a nous tous de faire des efforts...Aux organisateurs de mettre des decos de ouf (= transformation de salle de A a Z), a nous les dj de vous faire voyager, et a vous les teufeurs d'essayer d'avoir le smile le temps d'une soirée...
Car c'est clair qu'aujourd'hui on sature...Personnellement j'aurai besoin d'une grosse teuf qui déchire et qui m'en mette pleins la gueule, je veux qu'on me retourne le cerveau comme a l'ancienne, est ce encore possible?? Je le souhaite de tout coeur et c'est a nous de continuer a nous battre pour ce qu'on aime.....
Sur ce je vous souhaite a tous une bonne année 2003......
Don't forget to keep the smile........Boom......LOVE+LIGHT......Little Pumpkin Smiley
ouéééééé  BOOM SHANKAR!!!!!   Smiley  Smiley  Smiley
merci caro  Smiley
moi je sens comme une nouvelle ere qui arrive .............. Smiley..........
yes , little pumpkin a tout dit Smiley
Tout le monde à l'aire d'accord sur le fait que s'il y a un pb dans les teufs en France , il serait inherent au climat et au manque de lieux sympas !!

Je ne suis pas trop d'accord  le climat , car en Belgique , en angleterre ou en Hollande ou en Finlande il fait sans doute moins beau en France !!!

sinon , pour le pb des lieux , je suis entierement d'accord ! , mais j'aimerais bien comprendre quel genres de probleme rencontrent les orga pour louer des salles ! ( financier , légaux ??? ) et comment nous "teufeurs " pouvont les aider ( puisqu'apparement ils prennent un max de risques ).

Parceque mine de rien il y a pas mal de soirée techno house qui se passent  dans diverses salles à Paris et je vois pas pourquoi le mouvement trance est marginalisé !

Certains lieux ne paraitront peut etre pas "trés underground" pour certains , mais par exemple j'imagine un élysée monmartre décoré de A à Z  (comme dit Little Pumpkin )  ; avec des purs DJ et une bonne sonorisation !! ça pourrait le faire ! non ??? ( avec le lieu annoncé en derniere minute , et prevente ultra conseillée ; un peu à la  méthode "frogs" )

Pour conclure; Je tiens juste à préciser que personellement je ne suis pas mécontent de l'ambiance des teufs en France !, et que je disais ça uniquement pour participer au débat et faire avance le schmilblick !

Keep on moving  Smiley  Smiley
Complétement de ton avis Caro!!!
et au passage BONNE ANNEE AUX TINY TECK
daccord avec la citrouille
je voudré just rappellé que at Hamburg or Stockolm it isn't the Sun Set Beach...
A moins que jé missed an episod
That's all Folk
little pumpkin as tout dit!! rien a rajouter!! aller en esperant que tout sa porte ces fruits!! Smiley  
Smiley
Smiley minix