rapport sur les teufs

Ba voila nous les consomateurs, les pas contants, on voudrais savoir l'avis des organisateurs.
Est ce qu'ils s'en sont sorti financierement, est ce qu'ils ont fait ce qu'ils avaient prevu, niveau deco, son, ambiance, n'y a-t'il pas eu de pb, pas trop de merde à nettoyer, etc etc.
Petite parenthese je me torche le boule de l'avis du Gibus/TBE ou autres boites a frique...
... de toutes façons, ils ne t'auraient pas donner leurs avis  Smiley
'tain les gars vous etes "bad vibes" quand meme...  Smiley Smiley

Smiley
Non on a juste mal au cul....[:fourre]
DarkBif, tu t'adresses à qui? pourquoi/quelle teuf?
tu veux un bilan de l'année???
C'est vrai quoi! Vas y balance les infos!
y'a que les teufs sans prétentions qui n'ont (il me semble)rien à se reprocher Smiley
Les prochaines teufs...
Je ne cherche pas un bilan sur 2002, j'fais pas d'étude.
***pour jack****
pourquoi avoir  qq choses a se reprocher ????????
qu est ce que ca veut dire cette connerie !!!!!!!!!!
tu est content de pouvoir venir danser , t amuser , ecouter !!!!!!!!
que ce soit les grosses orgas (gaia, tbe, etc;;Smiley ou les plus petites,, eh ben heuresement qu elles sont la ,, pour que le we arrivé , on puisse choisir ,et s amuser,
fait un emprunt , trouve une salle , essaye d avoir les autorisations , tente de nous faire un plato sympa (pas une pseudo free, biensur), essaye de pas te planter ou de subir une annulation,
essaye de bien dormir avant ta soiree , bref lance toi mon gars et on en reparlera!!!!!!!!!
vi bien sur mais ..... on doit donner nos bilan de teuf qui vont venir
ou alor j ai rien compris et on demande a madame irma
las22 wrote :
vi bien sur mais ..... on doit donner nos bilan de teuf qui vont venir
ou alor j ai rien compris et on demande a madame irma


c clair, c incompréhensible.....Darkbif a dû trop fumer  Smiley
depuis qu'il ecoute Dave sous trip...je le trouve bizarre !  [:spamafote]
Merde les terriens ils me comprennent plus....
Ce que je voudrais savoir, c'est quel est le bilan que tire les organisateurs de la/les teufs qu'ils ont organisés.
Mais pas pour les teufs de Louis XIV, mais celles qui vont venir : Louis XX (forcement si je rajoute des conneries c'est plus dur à comprendre).
Ce que je veux dire c'est :  toi : t'es un jeune qui se bouge pour que la trance elle vive dans le monde, t'es pas une vielle pouillerie comme moi, alors t'organises des teuuuuufs, donc le lundi ou le jeudi, pas le mardi ni le mercredi parce que si t'a beg tu va dire que c'etait naze (mange des bananes). Alors quelques temps apres tu nous dis, à nous, ouai la teuf on s'est mit pleins de tunes dans la poche, le son il etait comme on voulait, ou putain vous etes des merde personne a payé, vous ne vous bougiez pas, vous avez foutu la merde, y'a zezette qu'a perdu les clefs du camions. ou encore, la déco on l'invitera plus, DarkBif t'es beau, la secu des gros cons, j'me suis coupé les deux mains apres avoir nettoyé les chiotte, je sais pas moi tout ce qu'un organisateur peut nous dire...
Bon, tu vois des trucs super interressants ????

Voila c'est ce que moi je voudrais savoir dans le futur des prochaines d'après qui vont venir.

PS : il y a peut etre DAVE sous goute, mais j'ai lu un truc sur l'été indien et joe dassin, mais ca c'est le cote obscur de la trance.
PS2 : il y a un point tous les 500 mots, c'est du Proust ! Draken t'es recalé.
clairrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeee !!!  Smiley
pfiiout
 j ai peut etre compris

donc moi je te parle de mes exeperiences de teufs si c est ca que tu cherche les autres vont le faire aussi

a chaque teuf ....j e ssaie d aider pour installer
ca va pas vite j suis pas une rapide
en teuf ..j m amuse
la secu j vais les emmerder  parce que malgres tout thierry c est un gars super
je danse quand ca me plait ou quand  j ai la peche

et pour le netoyage ...bah j essaie e c est souvent degeu de chez degeu!!!
a peine si ils chient dans les coin Smiley)

bref pour netoyage de chioette
parlez en a  mars ... pourquoi ?? et bien parce que ca ete le seul avec assez de courage pour metre ses mains dedans a la psynews ..et les belges c est pas les plus propres!!
comment lui demander ??? bah normelement il arrive sur le forum j lai eu a midi et il viens rejoindre le garnd collectif des brebis galause Smiley
Ouais cool!!! Smiley
(galeuse !!! punaise j sais pas ecrir)

mmm si il viens pas cette semaine c est qu il va alller se casser une jambe comme d ab a la montagne
il sera là pour tegma avec ses bekilles
gnigni gni hihihi