PULSE party a dijon le 18 01 03 avec 2 dancefloors techno //// trance

salut a vous tous , amis tranceux
voici les infos precises pour une party sympathique a dijon (300km de paris = 2h45 en voiture /// 170km de lyon = 1h30 en voiture)
merci d avance  a l equipe ANALOGIC TEAM qui  Smiley  Smiley a prepare le le dancefloor trance.....
psychaos presente la soiree PULSE le 18 01 03 a la vapeur a Dijon "les soirees Pulse reprennent a la vapeur et pour cette soiree nous vous presentons 1 dancefloors techno et un chill out trance dote d'une superbe deco.
la nuit sera orchestre par 8 djettes exceptionnelles!!!!!!
            *** tek // hardtek***
MISS SANDY
(sound system Monpt)
ses mixs hardhouse sont pleins de groove et d energie
MISS TORN
(atomic'x Cardiff UK)
originaire de colmar,residente a cardiff,elle distille une techno anglaise aux 4 coins de l'europe
LAURA PALMER
( Paris )
elle a traverse l histoire de la techno francaise avec ses mixs explosifs
DAISY
(gazole / insomniacs Paris)  
elle joue hardtechno et hardcore,son style si particulier marie une musique dancefloor avec une ambiance sombre,elle a co signe plusieurs maxis sur "gazole" mirage "ou beast sous le nom de mandragore
      *** chill out trance psyché***
LAS22
(analogic team /paris)
NAGIRA
(hbr1.com / paris)
KALI
(hell gate /paris)
LITTLE PUMPKIN
(tiny teck / paris)
special deco by PYAIRAULT (analogic team / paris)

start 23h /// paf 11e sur place ou 10e (hors comm)  reseau fnac ,carrefour etc..)
LA VAPEUR 42 av de stalingrad a Dijon
info : 0380609610 ou 0666179577  psychaosinfo@aol.com
[img][/img][img][/img]
coool une super initiative, je vous souhaite de faire une pure teuf
a bientot r
bonne chance pour ta teuf !!!
Bien la teuf!
On veut les memes à Paris!!!
hummmmMMMmmmmmm.........[:lapin]
HUmmmmmmMMMMMmmmmmmmmmmmmmmMMMMmmmm [:mygod]
mmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut, Smiley

Nous (Lolo, Kristo et oim) on y va aussi....... Smiley

CA VA PETTTTTTTTTTTTTTTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley

@plouche
Alexxouille  Smiley
coucou
une petite precision !!!!!!!!!!!!!
en ce qui cocerne le floor techno; le linup est progressif, c est a dire que ca va demarrer hardhouse
avec sandy et au fur et a mesure de la nuit ca va s intensifier en bpm, mais il n y a pas de son free dans la programation  ,
j espere faire decouvrir et aimer au public techno, cette musique que j aime tant, *la trance psyché * , je leur impose ce dancefloors en esperant qu ils ouvre bien leurs oreilles et leurs sens,
et qu ensuite ils me disent,,, " c etait magique,, on en veut encore , encore "
et la je serai fier de moi,,
car malheuresement la culture musicale des nouveaux ravers est tres tres limitee,,
a nous organisateurs de faire decouvrir la diversitee de la musique electronique!!!!!!!!!!
psychaos
Excuser moi de vous interrompre, mais j'aimerais retrouver les couleurs initiales du forum.
Pour l'instant g un fond noir et je ne vois pas le texte.  Smiley
C plutot emmerdant Smiley  Smiley
Donc si quelqu'un pourrait me filer un coup de patte, se serait vraiment aimable de sa part.
Voici mon adresse email : damvie@voila.fr
Sur ce, bonne journee a toutes et a tous
Floyd
boom  Smiley
Et au fait r pshychaos, je te souhaite une grosse grosse grosse reussite pour cette evenement qui va nous faire peter la bourguogne Smiley  Smiley . Je suis d'auxerre (bourguignon et fiere de l'etre  Smiley ) et se sera la premiere soiree trance que je vais faire dans notre chere region.
J'espere que tout se passera pour le mieux et que la trance atteindra de nouvelles oreillettes. Smiley  Smiley
Voilou
Floyd "Welcome to the machine"
toubiloup Smiley)


ca va le faire


j suis dans une putain de forme
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

preparez le bar !
las22 wrote :
toubiloup Smiley)


ca va le faire


j suis dans une putain de forme
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

preparez le bar !

Salut miss, g lu ce matin que tu etais du 25-01-80 Smiley  Smiley . Alors je te souhaite en avance un joyeux et heureux anniversaire (je suis du 24-01-80). Smiley
Je penserais a toi en debouchant la bouteille de champagne!!! Smiley
Gros bisous
Floyd "Welcome to the machine"
BOOM  Smiley
bah ecoute  j penserais aussi a toi en ouvrant un cubi parce que je le fete aussi le 24
et le 25
le 24 c est pour uen soiree tranqkillou avec qq pote
d ailleur ....darkoun t es invité c est chez loloRicassou
bon anniversaire floyd et verseau powa Smileyde 80 c est les meilleur
las22 wrote :
bon anniversaire floyd et verseau powa Smileyde 80 c est les meilleur


yes miss, vive les annees 80's!!!!! Smiley
D'ailleurs j'aimerais savoir si tu vas a la sub machine  Smiley  le 25 car j'aimerais beaucoup te rencontrer ainsi que le reste de la tribu...
Plusieur fois g appercu quelques personnes (darken,alexxouille,naya...) sans jamais oser les deranger Smiley
Voilou, j'arrete de t'emmerder a bientot j'espere  Smiley  Smiley
Floyd "Welcome to the machine"
BOOM  Smiley
Darken wrote :


N'hésite pas à venir nous voir la prochaine fois ! C'est sympa de faire de nouvelles connaissances Smiley


ok merci a toi darken je n'hesiterais plus  Smiley   Smiley Smiley  Smiley
ah oui au fait,j'aimerais retrouver les couleurs initiales du forum.Tu pourrais peut etre m'aiguiller, g un probleme le fond est noir et donc le texte est illisible.
Voilou,merci d'avance.
BOOM  Smiley
eh floyd ,puisque  tu viens a dijon le 18 01 03 , tu la verra enfin la miss las22
voili voilou Smiley  Smiley  Smiley
r psychaos wrote :
eh floyd ,puisque  tu viens a dijon le 18 01 03 , tu la verra enfin la miss las22
voili voilou Smiley  Smiley  Smiley


Oui c vrai j'y pensais plus!!!!!!!  Smiley (en chair et en os la miss Smiley )
D'ailleur, ta rencontre m'interresse beaucoup egalement.J'aimerais obtenir des echanges avec ton assoc au niveau de l'organisation d'une soiree...Car tu sais a auxerre le mouvement est totalement inexistant et j'adorerais tout comme vous faire decouvrir cette music si riche.
Voilou
Floyd "Welcome to the machine"
BOOM  Smiley
floyd wrote :


Plusieur fois g appercu quelques personnes (darken,alexxouille,naya...) sans jamais oser les deranger Smiley


Ba à dijon n'hésites pas!!!! T'inquiète je ne mord pas!!! lol....
@samedi
Alexxouille Smiley
r psychaos wrote :
eh floyd ,puisque  tu viens a dijon le 18 01 03 , tu la verra enfin la miss las22
voili voilou Smiley  Smiley  Smiley


mais euh celle de l'année derniere etait a paris!!! et ct bien!!! alors pkoi aller a dijon? jsuis pas raciste mais merde! jveu mamuzééééééééé
nous sommes parisiens resident a dijon depuis 6ans ce qui ne m empeche pas de faire des partys
a lyon , nancy , dijon et  l annee derniere a paris et peut etre bientot de nouveau for a nice event
voili voilou
ps:  d ailleurs je suis a la recherche de salle de concert ou de spectacle dans toute la france, si qqun a de bons plans , n hesitez pas,, psychaosinfo@aol.com
le mien il est michto !!!!
j vous le decris
jaune citron en fond
et en alterné les post sont rose magenta et bleue ciel

j adore

floyd
pas de probleme esite pas a venir faire des bisous Smiley

j aurais une courone sur la tete le 25
Ok pour la bise le 25, on se souhaitera bon anniversaire mutuellement. [:torche]
Par contre, pour le 18 a dijon,je ne sais pas si j'y serais,demain je vais voir ldb sytem.
(quelqu'un y va peut etre?).Alors samedi, ca va etre dur dur. Smiley  Smiley
Mais bon ,j'aurais peut etre les ressources necessaires. Smiley  Smiley  Smiley
En tout cas, les couleurs du forum sont revenues aussi vites qu'elles sont parties.  Smiley
Merci quand meme a vous deux. Smiley  
je vous souhaite une bonne fin de journee  Smiley
Floyd
Boom shankar  Smiley
[:torche][:torche][:torche][:torche][:torche][:torche]
Smiley pour venir guincher sans trop galerer Smiley  Smiley
voiciqqs infos pour venir
du centre ville ////
prendre dir *** NANCY // GRAY
ensuite  prendre dir *** DOLE // GRAY (bd pascal)
tout droit sur ce bd  jusqu au panneau "" atelier rock LA VAPEUR"" Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
voili voilou
viens donc l ami bourguignon, ca en vaut la peine  Smiley  croi moi Smiley  Smiley  Smiley
yeah


a y est j sors de la douche!
on est dimanche midi ou qq chose comme ca

j viens faire un report

j etais pas a la limited
mais j ai quand mm passé une super soiree
pour moi ct objectif je decouvre de nouveaux son !

mission a ccomplie!!
j ai ete emporté juste apres mon set par les sons d a coté
miss thorn !!
michto !!
les autres filles tres tres bien
beaucoup de  technik
bien bien les filles !

franchement impressioné
impressioné aussi par la putain d ambiance dans les chouilles teck !!
c est dingue ca gueule de partout Smiley
laura palmer m a di que ce soir y avait pas trop d ambiance
donc j ai hate d en refaire une autre

dijon:trez joli centre ville super sympa comme ville a par ce petit vent lubrik qui te traverse les os

le lieu
une salle de concert la vapeur
bonne salle bon son
nous on etait dans la salle du bar
deco michto de piero!
carton !!! que des toile rose ou jaune fluo tendue partout au plafond et le tout survolé de toile blanche avec des motifs bref j arrive pas trop a decrir mais bon j ai pas dormiSmiley

platoche assez caprisieuses mais a peu pres dompté parnos trois dijette de folie
nagira:youpi ya bon set bien calme le kiff
et pi elle a mm passé un track que je croyais ne jamais entendre c est un eat statik completement debilissime mais que je kiffe trop marrant avec 12 litre dans le ventre
bravo mdame
kali: une chtite nouvelle avec son caractere bien a elle Smiley
je ne la connaissais pas ...contente d avoir fait la connaissance d une cunny load feminine a tendance sataniste !
cunny cheri faut que je te la presente  le 25

elle sera là
bref assez entiere comme ses sons
perso j ai bien aimé ca prog !delta/spiralianz/boske beat styliii etc....

bravo a elle
ca devait etre son premier mix en publik!
mi-vinyl mi-cd

apresz notre little pumking cheri: ba rien a redire a par qu elle a galere comme nagira pour caller au cd  sachant que le pitch bougais tout seul Smiley
bravo pupuce

bon y avait moi : comme d ab tranquil pepere!!j me suis passé zoum clua  ca fait du bien
trankil trankil

pi y avait l analogik team qu avait posé le stand d herbal booster!! ca a bien marché

les gens etaient happy
pas trop de relou
bonne orga serieuse
merci encore pour le resto
raph


voilii
j aurais surement autre chose a dire quand je m en rapelerais Smiley he he !
coucou
tout d abord je suis vraiment hyper content d avoir fait la connaissance de toute l equipe d analogic team,
ils sont vraiment tous adorables!!!!!!!!!
au niveau de la deco c etait tres bien,
les sets tres biens aussi avec une preference pour LITTLE PUMPKIN grace a qui j ai pu danser en fin de soiree, c est vraiment le style de trance que je prefere,
le public a aime aussi je pense et j ai eu une grosse surprise quand j ai vu entrain de danser au milieu du dancefloor trance, 3djs techno de la region invetere du son tech, j ai senti une fierte
monter en moi,, en esperant que nombres de personnes ont eu la revelation trance, comme on l a
tous eu un jours ,nous amoureux de la trance,,
je suis content d avoir vu une partie des analologics team members entrain de guincher dans la salle techno, eh oui la techno quand c est bien fait , c est bon aussi
soyez fier de vous analogic members grace a vous le public trance a de nouveaux membres, c est sur, certainement que dans la semaine des gens vont aller a la fnac pour acheter des cds trance
et ainsi ecouter de la trance et apres leurs copains ecouteront le cd et boule de neige ,
avec des actions comme celle de samedi on contribue au devellopement et la promotion des artistes et des soirees,non seulement on c est fait plaisir mais en plus on a fait qq chose d utile
petite precision  : (avec un plato sans risque fait sur mesure pour la region genre hard teck ou tribe etc... , j aurai fait au moins un tiers en plus)
je suis tres content de cette soiree,
un gros bisous a toute cette equipe et un BIG MERCI
ps // je voudrai le contact de LITTLE PUMPKIN, si tu me lis contact moi !!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bonjour, Smiley

Notre dernière teuf en métropole fut excellente!!!! Smiley
C vrai qu'en province il y a encore plus de sourire, les gens ont l'air plus ouvert aux différents styles musicaux....Aucun relou à l'horizon... Smiley

Arrivée sur les lieux vers 18h00, fin du montage de la déco à 21h30, direction resto avec l'orga, les djettes et AT...Merci à toi Raphael de nous avoir rassasié avant la soirée, c si rare.....
Bref tout commençait bien... Smiley
23h35: Las 22 aux platines avec du son calme pour acceuillir les premiers teufeurs, le chill out se trouvait effectivement à l'entrée avec le bar... Plus loin la salle Tek Hard tek avec Miss Sandy, mortel cette djette, je crois que toute l'équipe de tranceux (ns koi) est resté bouche bée devant la qualité de sa technique et du son balancé... Moi je suis encore sur le cul, impressionnante!!! Smiley
1h00: Cali..... Se fut son premier set, les morceaux choisis sont assez progressif minimaliste et vont bien dans la continuité de Las22, quelques petits problèmes de calage mais pour une première ça allait, j'ai vu largement pire.....
Un peu plus tard ds l'autre salle Miss Thorn, très bon mix aussi mais avec des sons un peu plus lourd, j'ai moins aimé...
2h30: Najira, excellent set bien groovy avec pleins de son psychés, j'adore sa façon de bouger derriere les platines, c communicatif et entrainant.... Smiley
l'autre salle est devenu trop hard pour moi....Toujours avec de jolies djettes, toutes blondes mais c mieux qu'un gros barbu!!!   Smiley
4h00: Little pumpkin, héhé ma préférée, elle commence son set avec un gros ESXS histoire de mettre en jambe le dance floor.... Set un peu plus full mais pas assez pour moi, dommage mais bon travail de little car j'ai appris par la suite que les 2 platines n'en faisait qu'à leur tête.... Smiley  Smiley
Fin du son à 7h00... c tot mais c comme ça dans les salles de concert....zont pas l'habitude les rockeux!!!
Bravo à toute les djettes et à l'orga très très sympa.
J'ai passé une super méga soirée.
@pluche
Alexxouille Smiley
Chalut tout le monde,

Ba j'ai pas grand chose à ajouter au post de ma fripouille... c'était vraiment une super soirée...

Ko et moi avons tenu le stand d'herbal bOOster, les gens ont eu l'air d'apprécier notre potion magique faite avec amour par Iga Biva et ses deux apprenties sorcières que nous sommes...
Il faut dire qu'au stand on avait un super son et évidemment on ne pouvait s'empêcher de faire des ptits bons partout... surtout pendant les sets de Najira et de Little Pumpkin.  Smiley

J'ai quand même pu faire un tour dans la salle d'à côté... Elles déchirent ces chtites nanas... mais bon moi j'préfère les "gros barbus"!!! lol

Rien à redire au niveau de l'orga tellement tout était carré... Encore merci Raph, tu nous as accueilli comme des rois  Smiley

Bref que du bon pour cette dernière soirée en métropole avec la tribue... je vous fait pleins de gros bidzouxxx  Smiley  

@ peluche

Lolo  Smiley  Smiley