j'adore ton mot miss....choumichou....
Miss Tick wrote :
pas du tout tibo !!!!
a la voov, c pas le teckos du coin, ya des eapces pour les enfants prévus specialement, ils ont une air de jeus, ils ont meme "des haltes garderies" ... tou tsuper equipé pour eux, et j peux te dire qu'ils s'eclatent à morttt !!!! a ca fait plaisir de les voir comme ca !! en plus ils sont trop choumichou![]()
hormi le stand des 2 français bien cool qui tenaient leur stand de capuche et tee shirt ,ou alors johanes alias silicon sound que j ai croisé vers 14h devant le mega stand de space tribe
je suis partis seul a putlitz et je trouve cela bien difficile d aborder des gens ,personnellement je suis dans un etat tellement euphorique interieurement quand je suis dans un si big festival
que le sourire me suffit pour communiquer avec les autres . bon delire tout de meme avec rodrigo un bresilien campeur a mes cotés ou stefan un isralien , very good felling in english please
!
iceberg (nantes)

il y a une semaine j etais laba et aujourd hui je dois rester chez moi a nantes peu meme pas aller a millesime ..... snif snif ,qu elle etais bonne cette voov bon sang,