Accelerator Label Tour 2003 - Avignon - 18/01/03

Enfin une teuf trance a 5mn de mon pays natal, ca fait plaisir... Sauf que j'habite plus dans ledit pays natal et que j'y suis allé en train, mais on s'en cogne Smiley

Bref, la tawa avait lieu dans un club (Le Tison) à 5mn d'Avignon, la deco assurée par H2O etait bien cool, pas trop de trucs en volumes, mais des jolis cables fluos un peu partout, et du tissus pendu au plafond et contre les murs, le tout elciaré a la lumière noire... Bref bien sympa...

Les DJs présent etaient
-Orbeat en warm-up, du son sympa, une technique pas encore 100% au point, mais pas non plus deplorable...
-Dino (Avignon - Body & Mind), du bon son, une bonne technique, bref un tres bon DJ pour une entrée en matière, j'ai bien kiffé... En plus il a joué Werewolves de Triptych, donc  Smiley
-L'Elf (Marseille - Turbo Trance rec.), PWAAAA  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley j'ai toujours kiffé ce qu'il fait, je kifferai a vie... Un set joliement mené (Sauf peut-être la fin que j'ai trouvée un peu hard), avec une technique plus qu'irreprochable, pour moi aucun DJ n'arrive a son niveau... Un set avec en plein milieu deux morceaux de Triptych encore inédit, et ben j'peut vous dire que le p'tit Charles y prends de l'assurance et l'expérience, et que plus il avance plus il cartonne...
Smiley -Poyel, derrière l'Elf pas moyen de lutter, son set m'a forcement parru fade... 20mn et on a decidé de se barrer (de tte manière on avait un train a prendre...)
J'ai pas vu Kokmok et Onyks qui étaient prevu... Je doit être victime de Tempus Fugit.... (cf X-files)

Pour resumer, au niveau Deco et DJs c'etait de la tuerie... Mais pour ceux qui me connaissent, je trouve souvent a redire... Et là il faut que je me promette de ne plus remettre les pieds dans un club, parce que 8€ la biere et 5€ le verre de 25cl de Coca je l'avait MAUVAISE :fou: !!!! En plus la fumée de clope qui s'accumule ca t'assèche la gorge et donc tu va boire... Putain de fumeurs  :dfuck: , pas moyen qu'ils respectent ceux qui ne fument pas... C'est pas possible de vous retenir 2h de fumer? Et ensuite d'aller fumer dehors quant vous vous rendez compte que la piece est deja est aquarium  Smiley ?? En plus, carrement trop de monde, pas moyen de danser sans faire chier qqun... pas moyen de danser sans qu'on te fasse chier... J'ai fini par me caller entre deux tables pour danser donc ca allai... Enfin, le reglage du son etait moisi, les basses etaient au taquet  Smiley  (Club oblige... mais ils auraient pu changer les reglages au moins pour la tawa...) au point que mm certains morceaux que je connai par coeur j'avait du mal a les reconnaitres... Smiley

Bref, voilà, j'ai passé une bonne soirée, mais j'ai hate que l'hiver soit fini pour enfin pouvoir aller teufer en plein air, le plein air c'est rarement enfumé et y'a rarement pas assez de place...
Allez, vive TTr et vive le Plein air  Smiley
Merci Blue pour ton report!!  Smiley

La Team Turbo Trance vous donnera rendez-vous tous les mois pres d'Avignon, pour faire bouger un peu le sud Smiley

See you there!

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
:mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey:


                                                                            Message modifié par Darken le 20-01-03.
Yes enfin un peu de son Trance dans notre région  Smiley ... ça fait toujours plaisir !
Cependant je suis un peu decu de cette soirée, non pas par le lieu ou le prix des consos car là dessus je ne me faisais pas d'illusion, un club reste un club  Smiley mais tout simplement par la musique :
Nous sommes arrivés vers 0h30, aux platines Onyks et Kokmok je crois (je ne suis pas allé vérifier par moi même) avec un son tranquillou et mélodique ( certains morceaux était limite "dream" ) ... bref un son qui ne me plait pas spécialement  Smiley
Ensuite Dino, que j'avais pas vu depuis longtemps, et qui s'est musicalement adapté au lieu, un set sympatique, les tracks sont biens, mais toujours un peu trop calme à mon gout ...
Puis l'Elf prends le controle, et poursuit dans la lignée, je m'y attendais un petit peu, car en général je n'aime pas trop le genre de track qu'il passe ... quelques tracks qui avancent bien mais sans surprises, ça manque de sons comme je les aimes  Smiley donc évidemment je suis décu  Smiley
Ensuite vers 5h aprés l'Elf le son change, ce n'est plus de la trance mais de la tek un peu groove/break j'sais pas quoi, pas pris le temps de l'analyser, on s'est echappés ...
Enfin, bien entendu tout cela est subjectif, et j'ai peut être des gouts de merde  Smiley
Cependant j'ai quand même passé une bonne soirée, pas sur le dancefloor bien sur, mais à revoir avec plaisir bon nombre de personnes avec qui j'ai pu discuté une bonne partie de la nuit  Smiley
Puis s'il y a une autre prochainement, le son me conviendra peut etre mieux ... en tout cas on suivra la bonne initiative de relancer la Trance dans notre région  Smiley
Smiley Voilà, les affamés grenoblois se sont déplacés pour écouter du son à avignon : ce n'était ni une teuf, ni la contemplation de la full moon mais bon : :dfuck:
- une boite de nuit redécorée de façon légère avec son lot de murs noirs et de draps blancs sous lumière noire, des fils fluos de couleurs tendus au plafond très bas. la déco ne m'a pas trop accroché et je crois ne pas avoir kéblo dessus (elle est passée inaperçue à mon esprit).
elle avait le mérite d'exister parce que le lieu pas génial...

Smiley quand au son, je n'ai vraiment accroché qu'à partir de la moitié du set de l'Elf mais alors qu'est-ce que c'était bon Smiley  Smiley ...le set de Poyel du pur plaisir une envolée jusqu'à la fin avec des participants qui accrochaient dans une salle un peu plus vivable (un peu moins de monde et mieux pour danser). Le people, un mélange sans conflit où travelos et gays (c'est une boite gay à la base) se mélangeaient aux aficionados de la trance (et vice versa  Smiley )

Je ne sais si cela faisait loin mais je me suis fait trop plaisir Smiley  après trois semaines d'abstinence

Smiley  Smiley A ceux qui restent coincés sur Grenoble (comme moi parfois), un club trance s'ouvre ce samedi 25 (Espace Arrakis Fontaine), c'est toujours mieux que rien mais moins bien qu'une teuf.
Akhoa : Si t'es arrivé vers 0h30 t'as du me voir ... vu le monde que y'avait Smiley
Je veux ajouter une note positive: c'est vrai, y'avait beaucoup de monde, mais au moins cela prouve que la trance bouge, qu'elle plait... Personnellement j'ai passé une soirée très sympa, une bonne occasion de planer avant de retourner bosser... alors merci a ceux qui se sont donnés de la peine d' organiser cette teuf Smiley et puis j'ai croisé des gens parfois un peu paumés, mais adorables, et bah mine de rien, ça fait drolement du bien Smiley
Désolé pour l'info. en fait Turbo Trance ne presentera pas cette soirée tous les mois...la prochaine est prévue pour Juin!! Smiley et avec du plein air!! Smiley

See you there

Smiley