Salut les couilles molles. Ca va bien ?

daniel wrote :
Bonjour à toutes et tous.![]()
Oui moi aussi j'ai trouvé que cette soirée a été vraiment très bonne...![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai surtout adoré le live d'Electric Universe, lemix d'Edouardo, les 2 lives d'Altom et d'Atmos
![]()
D'ailleurs étant un fan d'Electric Universe, de photos et de vidéos, j'aurais voulu savoir
![]()
(APPEL A TOUS!!!)
![]()
![]()
s'il y avait quelqu'un qui avait filmé, à un moment ou à un autre de la soirée, le live d'Electric Universe et notamment le début car je l'ai hélas un peu raté puisque je suis arrivé dans la place vers 3 heures du matin...
A+. Daniel.
Petite fee wrote :
hoooooo un nouveau sur le forum????![]()
![]()
petite fée.
ps; bonne recherche...
guet wrote :
ki ki na de la video????![]()
guet wrote :
:mickey:![]()
goash63 wrote :salut les jeunnes je suis nouveauxxxxxxxxxxxxxx
![]()
![]()
goash63 wrote :salut
![]()
bin moi je suis arriver a 23hjai put ecouter ninja et laurent qui tabasser des le depart sympas le ping
pong meme si j'ai pas tt vu cause fumage de splifff ........
![]()
puis electric universe ouaaahhhhhhhhhhhhpas arreter mm si trop cour leurs live mes bon"live"
![]()
et apres suivant le chemin des tranceuxxxxxxxxxx je suis allez ds la salle progressive "super deco et salle" je me suis fais damitier avc un japonais trop cool ce type .... :mickey: ....puis je suis reparti sur le sons qui peter pour me fatiguer hi!hi!hi!hi!ha!ha!ha!!boom boom boom boom tchiiiiii jusqu'au bout....![]()
....et je suis rentrer cher moi mal au pattes mes pas de mal doreilles surement a cause du pe de sons ...
.....moi je dis bonne gaia mes dommage que encore sur paris :fou:
bijour au auvergnat qd mmm et tussssssssssssss![]()
![]()
guet wrote :
bien cool les petite video sur le site www.submachine-rec.com si y en a d autre je suis prenneur....![]()