desole mais j'ai bien dormi
[:hic]
j'ai tous loupe
gros gros gros [:bisou]a sylvie et laurence [:bisou]

j'ai tous loupe

gros gros gros [:bisou]a sylvie et laurence [:bisou]

mathias wrote :
j'peux te présenter ma mère si tu veux, elle a un peu plus de quarante ans mais elle est encore grave dans le coup et t'apprendra plein de choses! hé hé
kwark wrote :
Oh que oui, ça s'est très bien passé![]()
une petite maison planquée dans la campagne ardéchoise, des gens biens, une grange décorée magnifiquement avec goût, des dj's de choix (rocking ping-pong entre Gill et Fred Neuro !!), un BBQ taille familiale et ce qu'il faut pour arroser, voilà les ingrédients d'un (une fois de plus) merveilleux we !!
A noter cependant un Timon trop cuit-cuit pour nous suivre toute la nuitMais il était bien là pour me prodiguer des cafés belges pendant que j'étais coincé derrière les platines
![]()
Une big bizzzz @ tous les gens gentils que j'ai vu là-bas
On remet ça quand vous voulez mais pas le we prochain .... faut s'calmer un peu là
Sylvie ... 40 ans ? Nonnnnnn spa possible !! Trop dynamique, trop fraiche, trop top !! félicitations![]()
psylom wrote :
ouais c vrai encore un super week end passer dans un cadre exceptionelle et dans une superbe maison [:tchoux] (merci laurence ) !!
c claire des dj plus que de choix.............(merci gill , fred et kwark )
putain de ping pong hyper frquencies vs neuromotor![]()
![]()
![]()
excellent !!!!
du punch a volontee ( pour une fois qu'il en reste ) du champ a gogo et un timon qui a presume de ses forces [:hic][:hic] et qui a eu un reveille [:tate]
![]()
on va dire ..........millitaire
![]()
merci a tous le monde ki a aider de pres ou de loin (tout le monde et en particulier a l'inaretable dennis )
merci a ceux qui on preter le son (greg , jerome )
![]()
koi le week end prochainnnnnnn !!!! chez toi kwark ...........non.........bon ok tous chez kwark yououououououoouououououou !!!!!!!!!
pour la derniere phrase tu a absolument raison quelle peche et quelle energie![]()
![]()
mais sans paraitre raba-joie t a pas oublier quelqu'un...........et laurence tu veux dire qu'elles les fait c 40 ans , qu'elles est pas dynamique et t'irai pas jusqu'a dire qu'elle pas fraiches quand meme [:mdr][:mdr][:houahouahoua][:mdr][:mdr][:houahouahoua][:mdr][:mdr][:houahouahoua][:mdr]
timon wrote :
bande de salopard ma vengence sera terrible parole de punk![]()
![]()
kwark wrote :
Ouais big bizzzzzz @ toi Laurence, et écoute pas ce vieux sabot boueux de Psylom![]()
T'es aussi fraiche que la rosée du matin, qu'une bière pression, qu'un Chavroux, qu'une nuit d'été au Sahara, qu'un glaçon dans l'dos et qu'un Timon avant l'apéro![]()
kwark wrote :
Ouais big bizzzzzz @ toi Laurence, et écoute pas ce vieux sabot boueux de Psylom![]()
T'es aussi fraiche que la rosée du matin, qu'une bière pression, qu'un Chavroux, qu'une nuit d'été au Sahara, qu'un glaçon dans l'dos et qu'un Timon avant l'apéro![]()
psylom wrote :
et pour le timon c pas avant l'apero c la veille de l'apero![]()
timon wrote :
chanter chanter beau merles k vous etent![]()
ma vengence sera terribbbbbbbbbbbble![]()
![]()
Akhoa wrote :
Quand la veille n'est pas un lendemain d'apéro alors![]()
ivan_psytawa wrote :
De toute façon Timon j'le vois plus souvent couché sur son fut de blanc que debout.