25/09/2004 - Kalachakra !!!alors les reports....

j'espere que vous avez passé un super w.e et que sa l'a fait pour vous!!!!!
maintenant on attends vos reports, desolé on a pas pu venir, mon loulou est dans le sud et moi je bosse comme une ouf.....50h au compteur!!!!
mais se n'est que partie remise, et j'espere qu'on sera la ....prochaine fois....
kisss
petite fée....
du calme.... pas dormi...... du son jusqu'a 12 h .... avec le soleil svp ......que tu bonheur  Smiley

report plus tard....
Salut à tous !!!

C'était magique.  Smiley
Bravo à Vinjury, Miss V, Daman et Sylvain, pour s'être arrachés à nous faire ce plaisir !
Voilà, c'était juste pour vous dire que c'était excellent.
Report plus tard, là, je suis en after !!!  Smiley

@ Darken : enchantée d'avoir fait ta connaissance, j'aime bien les gens qui ont le sourire !
A plouche !!  Smiley
terrible.. Smiley .....rapport plus tard,mission dodo!..... Smiley
Smiley report chez les Psykitodpik  Smiley  Smiley
CT parfait  Smiley  Smiley  malgré l'acceuil des keufs Smiley
ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de smiles sur le dance floor  Smiley
Ungrand bravo à l'orga  Smiley  Smiley
kzymodo wrote :
Smiley report chez les Psykitodpik  Smiley  Smiley

salut Kzymodo

Pourrais-tu mettre ton rapport ici pour ceux et celles qui ne vont pas chez les Psykitodpik ? Un simple copié-collé et hop ! Smiley
Merci d'avance Smiley

Smiley
Dommage ... mais merci quand même pour le lien

Smiley
kwark wrote :
Dommage ... mais merci quand même pour le lien

Smiley

Smiley sorry , mais je post tous mes reports sur notre forum . mais je comprend pas pourquoi tu ne va pas chez les Psykitodpik's  Smiley  Smiley  Smiley .
Arf ... parce qu'il y a plusieurs forums où l'on peut voir des rapports ... et je ne les visite pas tous sinon je ne m'en sortirai pas Smiley Je centralise ici on va dire en ce qui concerne les forums français
Spa grave Smiley
bonne soirée et ... bon repos Smiley

Smiley
kwark wrote :
Arf ... parce qu'il y a plusieurs forums où l'on peut voir des rapports ... et je ne les visite pas tous sinon je ne m'en sortirai pas Smiley Je centralise ici on va dire en ce qui concerne les forums français
Spa grave Smiley
bonne soirée et ... bon repos Smiley

Smiley

Smiley par curiosité va jeter un coup d'oeil , ça serait cool & tu peus donner un avis , pour justement essayer de l'ammeliorer . @ plus Kzymodo . Smiley  Smiley
bon j y vais ...

arrivé 1h30 ...
Apres avoir été accueilli par les gendarmes 1 km avant l'entrée ... alcooltest , papier et circulez! [:modo]
j'ai eu de la chance , d'autres ont eu le droit a la fouille intégrale , mais cette fois : par la douane !  Smiley

bref .
La ferme etait tres bien amenagé (uniquement le niveau du bas cette fois ,  cf farmUp  Smiley ) avec une salle prolongée , couverte et tres bien decorée  Smiley  

je dit bonjours a tout le monde et....... hop  Smiley sur le dance floor ! je n est pas decroché de la nuit  Smiley !!
le live de triskell  Smiley il y a du changement par rapport a ses debut et en bien . je me trompe ?
jessy : la patate  Smiley  
salva vs seb :  Smiley  Smiley
naya et olive : putain de morceau pour le p'tit matin  Smiley  Smiley  nikel !
apres p'tit dodo de 2h ... reveil avec p'tit dej offert par la maison  Smiley et rayon de soleil  Smiley
olive reprend jusqu'a ....12h

Ont aurra profité pour la derniere fois de l'année de la ferme , un vrai petit coin de nature pour ce ressourcer  Smiley
je me suis eclaté sur le dance floor , avec tout le monde   Smiley  il y avait une bonne humeur ambiante dans cette teuf ... un régal !

coucou a darken avec qui j'ai fait connaissance  Smiley

merci vishaya vision et cyberdelik  Smiley
si C'est pas de la pub sa.... alors c'est quoi?????  Smiley
bizarre .....
petite fée.

kzymodo wrote :

Smiley par curiosité va jeter un coup d'oeil , ça serait cool & tu peus donner un avis , pour justement essayer de l'ammeliorer . @ plus Kzymodo . Smiley  Smiley
Smiley 1er jet: TERRIBLE!! Suis encore la gueule dans le cul, retourne me coucher.
Plus de détails demain
Petite fee wrote :
si C'est pas de la pub sa.... alors c'est quoi?????  Smiley
bizarre .....
petite fée.

Smiley ptite fee , je vois pas en quoi çelà te dérange & mele toi de tes affaires , merci d'avance Kzymodo Smiley  Smiley
Il est des jours ou l’on aurait envie de figer le temps, figer l’instant pour que cette sensation de joie, d’allégresse et d’abandon total dure , perdure , et n’en finisse pas.

Voilà ce que j’ai ressenti lors de cette soirée.

Arrivé à minuit pétante, je me fais gentiment contrôler par les petits hommes en bleus.
Comme il est bon d’avoir une voiture de père de famille, allez hop roulez jeunesse., passez directement par la case soirée sans vous arrêter à la case Douane.

J’arrive donc à l’entrée de la soirée et là … mais euu pourquoi tu ne trouve pas mon nom sur la feuille, allez cherche bien … Ayé Smiley

Me voici dans la basse-cours, après un rapide repérage des installations , je me dirige vers le dance floor. La déco est bien présente avec des toiles au plafond , un petit module en laine fluodélic et des champignons tout aussi fluo sur le sol. Je me dis que çà commence bien.

Je fais ensuite un petit tour des personnes présentes avant que mon esprit ne puisse plus communiquer. Une bise à Naya , un petit bout de discute avec Caro, un câlin à Vanessa et puis la rencontre avec Darken qui m’a présenté d’autres personnes ( Caribou Danseur , Rouletabille entre autre )

Viens ensuite le moment ou j’ai posé les pieds dans la musique. Enorme, dantesque, tout en progression.
Le live de Triskell j’ai bien accroché mais comme ce n’est pas ma Trance de prédilection je ne m'attarderais pas.
Non en fait là ou mon voyage a commencer c’est au moment ou Salva &Seb sont passé derrière les platines, puis Naya & Olive on repris le flambeau porté très haut par  les précedents pour tout faire exploser.

Enorme, dantesque , gigantesque les tracks auquel nous avons eu le droit, le smile des deux compères en plus. Bref que bohneur
Un orgasme psychédélique , voilà le terme

Merci aux orgas , aux happy people , bref à tout le monde .
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Pas mieux que louloutte...  Smiley
arrivées sur place avec jessy et tommy (le tout petit chien blanc) nous avons tout trois été charmés par l'endroit(surtout toto ),que des bonnes tetes sur place et puis nous sommes arrivés assez tot pour ne pas croiser les douanes.merci à la vishaya team et à cyberdélik( et plus particulièrement à notre ami Salva qui est 1 homme de parole).Pour commencer sur un dancefloor bien sympathique  avec Nemesis(bonne technique)puis suivi de jessy bien cravachant çà fesait longtemps qu'on ne l'avais entendu à des horaires pareilles,suivi du live de triskell(bonne évolution depuis le 27 mars,ce garçon est à la porte de la cour des grands),bon là  Smiley dodo avec toto dans la voiture sinon risque de Smiley trop bu de binouses comme d'hab,loupée salva vs seb Smiley,loupée naya tout seul,revenue pour olive vs Naya,et là grosse pression de reprendre après olive mais bon j'avais préparée un set avec casiment que des bonnes petites balles et puis il fallait secouer 1 peu le dancefloor;je m 'excuse pour ma très mauvaise technique (et oui c'est plus dure de mixer en teuf qu' a la maison après une semi-cuite avec des cdj 1000 qui je crois ont mal vieilli et puis je suis hyper tendu à chaque fois),besoin encore de pas mal d'entrainement,j'ai passé 11tracks ,heureusement sed était pas loin donc reprise de kzymodo avec un début de set plus adapté à l'horaire.Et là toto c'est fait la male dans les champs, jessy et moi on a presque flippé,bref abandon des lieux vers 10h30,olive aurai cloturer la teuf,çà ne m'étonne pas il sait y faire le garçon .Peut etre à la semaine prochaine si ed trouve une salle,Tchatchaaooooooo,bom, Smiley Lady arwen Smiley
Sandy Klaus wrote :
Pas mieux que louloutte...  Smiley

la prochaine fois tu insistes hein !!!!  Smiley
Soirée familiale, la déco cassait bien le volume
de la grange, un petit chill-out pour les fatigués,
plein de têtes amies : tout pour faire la fête.

Musicalement, c'est clair que Triskell a changé de son
et en très mieux. Jessy a toujours bon goût,
Salva et Seb c'était nickel, Olive super en forme,
Miss Arween qui malgré son inquiétude s'en est bien
sortie, Kzymodo qui se faisait plaisir en même temps
qu'à tout le monde, et re-Olive pour la fin, d'ailleurs
ses mix sont tellement au point que je n'sais plus quoi lui dire.
Ah si !! L'an prochain à la Voov Smiley ?

Bonjour à tous les forum people, et bravo à l'orga.
Merci Darken et à toi aussi rouletabille,voilà rouletabille passer après le grand olive c'est dure ,ce gars là je l'ai observé pendant des mois il a une super technique d'ailleurs çà fesait longtemps qu'on ne l'avait vu mixer.à bientot Lady Arwen
miss arwen wrote :
Pour commencer sur un dancefloor bien sympathique  avec Nemesis(bonne technique)

nemesis c'est un dj belge non ? si oui vs a t'il passe le trax de l'ete ozone car au raktei dei il a cloture avec ce trax et c'etait a  [:rofl]  [:rofl]
Smiley
ben c'etait pas mechant se que j'ai dit rhoooooo..... Smiley
tu sais ton site j'y vais moi...... Smiley
et il est pas mal.... Smiley
mais j'aurais du effectivement mettre un smille plus doux.... Smiley
pardon.... Smiley
amicalement... Smiley
petite fée...
ps:mais c'est triste de mettre ton report que la bas quand mme..... Smiley
et ben cette teuf etait bien alors....contente pour vous... Smiley

kzymodo wrote :

Smiley ptite fee , je vois pas en quoi çelà te dérange & mele toi de tes affaires , merci d'avance Kzymodo Smiley  Smiley
On les aime nos ami les bêtes [:modo]  :dfuck:

Bon deux serrage, rien a foutre j'etais en regle, hop on garde la caisse au village hop Vinjury est passé me reprendre cool  Smiley
J'ai passé une exelente soiré line up carré et j'aime sa  Smiley
Bon live de triskell et tres bonne presta de tous les dj, pas de pluie du soleil le matin  Smiley
Il manquait juste un p'tit set prog  Smiley  Smiley  Smiley
Merci à l'orga  Smiley  p'tit dèj fruit et Champagne Smiley

Smiley
Darken wrote :

De ce fait, j'ai eu droit à la totale Smiley Fouille minutieuse de la dk-mobile et de ma personne. Passage du chien. Je tremblais comme une feuille, ça éveillait leur soupçons, et montait leur énervement de ne rien trouver (je n'avais même pas de paquet de clopes). Vlà la pression, j'étais super mal à l'aise et commençais à avoir des vertiges. Tous les recoins ont été étudiés. Ils ont regardé les pages de mon dictionnaire, de mon Grevisse, de mon Bescherelles... ! Ma couette a été piétinée par le chien et mise par terre pour voir dedans... Ils ont même examiné mes tomates cerises et m'ont questionné à ce sujet ! (bah oui, c'est pour les manger, monsieur) Smiley Ils m'ont laissé partir sans même me dire au revoir, ça n'a pas dû leur plaire de ne rien trouver après cette longue fouille. Tant mieux !

C'est à  Smiley

heureusement la teuf avait l'air terrible, j'ai un petit pincement au coeur d'avoir ratté ça  Smiley
car8-|pif wrote :

C'est à  Smiley

heureusement la teuf avait l'air terrible, j'ai un petit pincement au coeur d'avoir ratté ça  Smiley

et ouais chouchou,pourtant on t'avais dit de venir...... Smiley
bon sinon voila le petit report

arrivé sur place vers 23h,pas de controle pour nous.... Smiley
juste trois gendarme a l'entrée de la teuf qui n'ont pas fouillé....la chance! Smiley

le lieu que je connaissais deja toujours aussi acceuillant,petit tour sur le dancefloor et decouverte bas je tiens a dire chapeau.... Smiley  Smiley

super bien décorer,par seulement 5 personnes donc bravo bravo,des belles tentures,et j'ai adoré le cordage au dessus des dj's genre toile d'arraigné tres beau... Smiley

il y avait une tres bonne organisation,tout s'est tres bien derouler et ça fait plaisir de voir que tout est en place sans faux pas....donc merci a l'orga... Smiley

coté son:arrivé sur le debut du set de nemesis perso j'ai pas trop aimé le debut puis ensuite amelioration,et la fin tres sympa...thanks Smiley
jessy passe au platines ,bon set un peu trop psyché a mon gout,sorry j'adore les sons qui sont pleins de melodies...mais j'ai tout de meme appreciée Smiley
live de triskell:bah bien sympa comme dab,il a commencer a nous reveiller tout le dance floor,bravo monsieur,et merci....Smiley
salva et seb en ping pong derriere les platines:je commence par dire merci salva merci beaucoup pour le ultravoice:rien de mieux pour debuter un set suivi d'excellents tracks,seb et salva un ping pong qui tourne et motive toujours,merci les gars,et encore bravo,c'était genialeeee... Smiley  Smiley  Smiley
et puis voila olive et naya: Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
jcrois que ça veut dire ce que je pense,toujours la meme chose que du bonheur,et du jump....gracias.... Smiley
miss arwen:joli set madame,bon selec de tracks,on en veut encore et on veut des nanas aux platines.....[:bisou]
et puis voila c'est deja pas mal...Smiley

un coucou a tous ceux que j'ai vu la bas... Smiley

encore bravo et merci a vishaya visions et cyberdelik

bisou a vince,vivi,greg..bravo..Smiley