bon sinon voila le petit report
arrivé sur place vers 23h,pas de controle pour nous....
juste trois gendarme a l'entrée de la teuf qui n'ont pas fouillé....la chance!
le lieu que je connaissais deja toujours aussi acceuillant,petit tour sur le dancefloor et decouverte bas je tiens a dire chapeau....
super bien décorer,par seulement 5 personnes donc bravo bravo,des belles tentures,et j'ai adoré le cordage au dessus des dj's genre toile d'arraigné tres beau...
il y avait une tres bonne organisation,tout s'est tres bien derouler et ça fait plaisir de voir que tout est en place sans faux pas....donc merci a l'orga...
coté son:arrivé sur le debut du set de nemesis perso j'ai pas trop aimé le debut puis ensuite amelioration,et la fin tres sympa...thanks
jessy passe au platines ,bon set un peu trop psyché a mon gout,sorry j'adore les sons qui sont pleins de melodies...mais j'ai tout de meme appreciée
live de triskell:bah bien sympa comme dab,il a commencer a nous reveiller tout le dance floor,bravo monsieur,et merci....

salva et seb en ping pong derriere les platines:je commence par dire merci salva merci beaucoup pour le ultravoice:rien de mieux pour debuter un set suivi d'excellents tracks,seb et salva un ping pong qui tourne et motive toujours,merci les gars,et encore bravo,c'était genialeeee...
et puis voila olive et naya:
jcrois que ça veut dire ce que je pense,toujours la meme chose que du bonheur,et du jump....gracias....
miss arwen:joli set madame,bon selec de tracks,on en veut encore et on veut des nanas aux platines.....[:bisou]
et puis voila c'est deja pas mal...

un coucou a tous ceux que j'ai vu la bas...
encore bravo et merci a vishaya visions et cyberdelik
bisou a vince,vivi,greg..bravo..